Essai bb2 qui d'autre??? (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 10:53

 slt fifi

merci pour ton acceuil est j'irai voir sur la page 33

non je n'ai pas repris de contraception aprés mon accouchement, étant donné que j'allaité mon petit et que c t assez contraignant, j'ai preféré nous protéger avec preserv... en attendant de mettre bb 2 en route, j'ai eu je pense l'illusion que j'allais tomber enceinte des le 1er mois ,car c'est ce qui c passé pour mon petit idir, des  c1 j'étais enceinte en arrétant la pillule 2 mois a l'avance et en nous protegeant pendant c 2 mois le temps que mon corps reprenne son rythme naturel

je pense que là j'ai trop focalisé , car c l'une des 1er fois ou je me suis retrouvée avec des retard de 5 a 10 jours sur mes cycles sans etre enceinte, c psychique je crois lol voilà vous savez a peu pres tout sur mon parcours de maman, j'espère que cela se fera bientot

et que toutes nous auront nos ++++++++

eloy57 6 messages
eloy57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 11:14
 bonjour les filles,

Désolé j'avais des problèmes de connexion... alors voila j 'ai besoin de quelque avis...
Mes dernières rrrrr datent du 17/09/2012, j pense avoir eu mon ovu le 02/10/2012 mais depuis 2/3 jours j'ai de gros tiraillements dans le bas ventre la nausée et hier vomis comme de la bile désolé pour les détails..et j'ai aussi les tétons sensibles et mal légèrement sur le coté des seins... je voudrais savoir à quoi cela correspond???

Merci d'avance pour votre aide....


Bisous a toutes et un +++++++++++ pour toutes 

élodie
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 11:18

 
merci fifi, j'ai trouvé le recap en page 32, et toutes mes félicitations pour ta grossesse

 

alors mois c'est idir 34 ans, un petit gars de 9 mois , essai bb2 depuis juin 2012

là j'attends le verdict pour ce mois ci, je devrai avoir mes rrrrrrrr le 10

j'ai fait un test d'ovulation au moment voulu et fais ce qui fallait faire lol

mais bon pour le moment je n'ai aucun signe qui pourrait me dire que ça a marché ou pas donc j'attend on verra a partir du 10 si j'arrive a tenir jusque là

en plus j'étais en congé parental depuis 6 mois ,donc je n'ai pas repris le boulot depuis novembre 2011, là je reprends le 15 octobre, j'ai rajouté mes congés payés car mon petit idir fait son adaptation a la creche collective

j'habite pas loin de caen (14), et j'avoue que j'ai pas trop envie de reprendre le taf, je suis téléconseillère et c'est un boulot que j'ai pris juste pour construire notre vie de couple (marié depuis 3 ans), donc là je cherche de taf

voilà  a peu pres tout

au plaisir de vous relire, et de trouver de bonnes nouvelles

a plus

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 11:24

 
bjr eloy

que te dire es tu sure de ta date d'ovulation????? car si vraiment c'est le 02/10/2012, t symptomes n'ont rien a voir avec une grossesse mm si elle sont identiques

je m'explique, les différents symptome d'une grossesse, se font a partir du moment ou l'hormone de grossesse commence a augmenter, et cela ce fait a partir du moment ou le corps jaune se mets en place donc a partir de la nidation (le moment ou l'ovule fecondée s'implante dans l'uterus) et cela se fait entre 6 jours et 12 jours aprés la fecondation de l'ovule

et là cela fait que 4 jours de que tu as ovulé

maintenant peut etre que t'on ovulation c'est faite plus tot, ou bien si tu souhaitais etre enceinte, c'est peut etre psychique, j'ai un peu eu le mm cas, mes regles se sont bloqué et j'ai mm eu des vertiges, mais nada j'étais pas enceinte

voilà j'espère avoir pu t'aider

eloy57 6 messages
eloy57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 11:29
 nonpour mon ovu je ne suis pas sur.... c'est pour ca que jme pose des questions.... j 'ai aussi quelques vertiges et tête qui tourne....

Bah depuis le cycle dernier j'ai pas eu le temps de me focaliser sur un ++++++ trop occupé lol...

En tout cas merci pour ton aide idyr


idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 11:42

 
de rien ,et puis si tu es l'exeption a la regle , pourquoi pas lol c'est tout ce que je te souhaite, en tout les cas si t cycle sont de 28 jours donc donc ovulation était bien pour le 2 october

si t cycle sont de 21 jours donc ovulation pour le 27 septembre (10jours) et tu rajoute un jours de plus au fur et a mesure que les jours de ton cyle

cycle 22 jours ovul 11 jours aprés

cycle 23 jours ovul 12 jours aprés enfin c'est pas une science exacte donc voilà

bonne continuation

lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 11:42

 
coucou les filles

 

j'aimerai me joindre àvous pour avoir bb2. j'ai 25 ans et j'ai une fille de 13 mois zélia :))))

 

 

je dois avoir mes rrr le 9 oct mais quelques symptomes comme douleur au bas ventre et fatigue. on véra bien ce que cela donne.

 

j'ai lu toutes vos pages oulalalala j'ai galéré pour toutes vous suivre :)))

 

vivement des beaux ++++++

 

bisous a toutes

lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 11:43

 
coucou les filles

 

j'aimerai me joindre àvous pour avoir bb2. j'ai 25 ans et j'ai une fille de 13 mois zélia :))))

 

 

je dois avoir mes rrr le 9 oct mais quelques symptomes comme douleur au bas ventre et fatigue. on véra bien ce que cela donne.

 

j'ai lu toutes vos pages oulalalala j'ai galéré pour toutes vous suivre :)))

 

vivement des beaux ++++++

 

bisous a toutes

eloy57 6 messages
eloy57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 11:48
 merci bcp idir...

Si mon ovu etait le 27/09 à partir de quand tu penses que je puisse faire un test pour que je sois fixée mdr 

Je suis embetante avec toutes mes questions....
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 12:01

 
c'est 14 jours aprés l'ovulation eloy cela correpond a la partie je me souviens pas trop comment ils appelle ça c'est l'hutérienne ou un truc comme ça

donc   ce serai vers le 11/10/2012

et non tu n'es pas du tout embétante avec tes questions

on est là pour ça

 

slt lizzi bienvenue moi aussi je suis nouvelle, va sur la page 32 tu trouveras le recapitulatif du parcours de toutes les filles ici  c'est ce que j'ai fait sous le conseille de fifi

et moi aussi j'attends mes rrrrrrrrrr pour le 10/10/12 on verra ça ensemble si tu le veux bien lol

espérons pleins de +

eloy57 6 messages
eloy57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 12:11
 merci idir patience est donc le mot qu'il faut que j'adopte hihi
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 12:15
 
et oui et idem pour nous toutes ,PATIENTE ET BONNE HUMEUR MALGRE TOUT LOL
lizzie 73 messages
lizzie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 12:47

 
idir : ouiiiii on se suit !!!!! j'espere qu'elles ne viendront pas et que se sera +++++ très vite en meme temps j'ai commencé  qu'au mois de septembre donc jsui dans mon c1 mais bon !!!!

 

allé le week passé et on sera fixé :)))

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 13:12
 re je passe en coup de vent!!

 mercii fifi moi aussi je croise les doigts!lol mais la j'ai quand même mal a l'ovaire gauche cette fois ci et a ma poitrine . est ce que c'est annonciateur on verra en tout cas pas de  j'attendrai jsuis pas pressé tant qu'il ya pas de Rrrr ya de léspoir vaut mieux attendre et être sur!!

sinon bienvenue idir , eloy et lizzie on commence vraiment a être nombreuse dis donc il a du succès!!!

on vas peut etre réussir a avoir un ou plusieur ++ quand même!! 

bisous les filles 
kelyann34 13 messages
kelyann34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 14:00
 Salut les filles! bienvenue à idir et lizzie!
Eloy j’attends mes règles comme toi.. entre le14 et la17 octobre!..fiuou c'est long!!
Par contre pour ma propre expérience.. j'ai des phase lutéale (période après l'ovulation) courte..soit entre 9 et 12 jours maxi! donc c'est pas évident ! parfois mon cycle se rallonge et tant mieux car il faut le temps pour la nidation, et parfois ils sont trop court . comme j'ai un bébé mon gygy ne s'alarme pas mais c'est une des raison pour laquel je ne tombe pas vite enceinte...
alors tout les mois test d'ovu.. et prise de tête car je suis persuadée  que ça va être long! aleé il me reste encore 9 jours à attendre..

Becoeur je te souhaite un beau +++++!!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.