Essai bb2 qui d'autre??? (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
kelyann34 13 messages
kelyann34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 13:14
 Kelyan!! jolie prénom!!mon fils s'appel comme ça

misstiik 25 messages
misstiik
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-10-2012 à 13:21
 Hihi!! Tu as bon goût aussi alors!! ^^ 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 14:02
 coucou les filles!! bienvenue misstik!! et domage pour le test negatif..mais y a encore de l'espoir!

sarah tes Rrr ne devrais pas tarder a arriver en force..le prochain cycle c'est le bon allez mme cigogne!

fifi je suis allergique asthmatique depuis petite et en effet pendant la grossesse tu na pas le droit ni a aerius ni a la ventoline!! pour tout te dire au debut de ma 1ere grossesse j'ai galérer de juillet a novembre c'etait pas tip top!! allez courage ! depuis mon accouchement je ne suis plus sous ventoline mais ma fille a hérédité de sa je suis degouter depuis 3 semaines  c'est reparti pour traitement aerius gouttes dans les yeux.... a chaque saison c'est sa. un coup sa va apres c'est repartit , mais bon elle n'a pas hérédité de la maladie du papa c'est le principale.

sinon pour ma part j'ai tres tres mal a la poitrine comme si au bout on me les arracher donc pas agréable du tout et mal au ventre j'attend mes Rrr normalement c'etait entre hier a demain!! donc j'attend!

bisous les filles
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 14:03
 aimeraude profite de ton papa au maximum changer les habitudes sa fais du bien quelque fois!!!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 14:45
 Coucou les filles !!

Misstilk, désolée pour ton ---. Attention, essai de ne pas trop de focaliser sur tes règles car tu risques de les bloquer comme je l'ai fait.

Sarah, pour mon dernier cycle, elles ont fait comme ça mes vilaines. Quelques petites taches rouges puis plus rien et elles ont débarquées 2 jours après.

Becoeur, Je croise les doigts pour que tu aies un +++++ !!! Tu as raison, je profites de mon papa.

Sinon, moi ça va !!!

Gros bisous les filles,

je repasserai plus tard !

Emily.

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 15:00
 re coucou!!

becoeur c'est bizard moi le gygy et le doc m’ont dit que la ventoline je pouvais en prendre... par contre aerius les avis médicaux sont mitiger... mais je préfère éviter puis j'ai entendu sur d'autre forum genre doctissimo que l'aerius pouvais être remplacer par un medoc plus ancien pour la grossesse alors je vais voir si sa passe pas d'ici lundi je demanderai au doc en attendant il m'a marquer un truc pour remplacer la ventoline(qui ne me suffisez plus) c'est airomir mais j'ai pas l'impression que ça fonctionne mieux...
pas cool pour ta puce je sais trop se que c'est en plus l'asthme, les allergies etc...

allez bisous les filles à plus tard!!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 16:32
 re coucou j'ai tro mal en bas ventre du  moin au ovaires... alala horrible je sais pas ce que sa me fais . epis quesque j'ai mal au seins!!!!

sinon pour ma part mon medecin m'avais prescrit un medoc pour remplacer les 2 ou cas ou de forte crise d' asthme mais c'est tout petite crise s'abstenir!lol nan mais c'etait pas facil alors pour le rhume que je me tapé bien évidement que de lhomeo qui pour ma part avais bien fonctionné (nempeche faut bien trouver quelque chose pour les femme enceinte!!!)

fifi chaque medecin a sa facon de faire si il te dis que la ventilo du peu en prendre tinquiet pas.

bisous les filles j'ai une flem folle! ce matin a trop bosser donc cette aprem c'est canapé dessins animé avec ma nenette!!


fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 17:36
 becoeur! j’espère que c'est bon signe ces douleurs!!! :)

bah de toute façon j'en prend vraiment qu'en cas de grosse crise sinon j’essaie de gerer au mieux si je peu dire ça comme ça lol
mais je vais essayer l’homéopathie car jsuis assez réceptive à ce genre de truc!
cette aprem pour moi c'était sieste lol trop bon de dodoté un peu!!!

des bisous à plus tard!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 20:42
 re coucou fifi si cest bon signe tant mieux et meme si c'est pas bon signe pas grave on feras avec et meme avec le sourire j'ai deja ma fille je suis deja tres heureuse le temps feras les choses...

bonne nuit les filles je vais au dodo je suis naz c'est douleurs me fatigue!

bisous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-10-2012 à 22:45
 oui comme tu dit le temps fera les choses!!! de toute façon ya pas de raison que vous l'ayez pas votre +++ les filles une fois qu'on en as eu un on sais que même si ça met un peu de temps le deuxième viendra!!!
 
Demain j'ai ma belle sœur avec ma filleule et mon neveu à la maison je vais profiter de cette petite princesse elle commence à bien marcher maintenant au secours je vais tout planquer lol!!!

pleins de bisous les filles bonne nuits à toutes!!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 08:24
 bonjour les filles!!

donc normalement les Rrr devrais arrivé au maximum aujourdhui!!du moin j'espere.. je suis a j 31 et normalement j'ai des cycle de 28. donc c'est pour sa j'espere ne pas avoir des cycle beaucoup plus long .
pour l'instant rien mais la journée viens juste de commencer et j'ai pleins de truc a faire donc pas le temps d'y penser!!

j'éspere que sava vous les filles?

bisous bonne journée
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2012 à 08:38
 Coucou on croise tous les doigts pour toi becoeur!!!!  Moi va toujours pas de règles et j'ai fait l'erreur d'aller sur des sites ou les filles avaient pris diane35 et avaient eu des cycles 1 genre de 40 jours!!!!! Bon ok il y en a qui étaient enceinte en c1 mais bon je les veux pas au voyage de noce moi!!! Allez si elles pouvaient débarquer je serais la plus heureuse!!! Bon week end reposez vous bien! Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 09:50

 
bjr je m'appelle fetta, et je suis en essai bb 2 depuis juin 2012

j'ai déjà un adorable petit ange de 9mois a ce jour, mais je voulais vraiment ne pas mettre trop d'intervalle entre mes enfants, enfin pour le moment cela n'a pas pris, en tout les cas je suis dsl pour toutes celles qui on eu un ------ et félicitation si depuis l'ouverture de cette discussion pour celle qui ont eu des ++++++++++++ j'essaierai de reprendre tous vos derniers messages pour faire un peu connaissance avec vos histoires

voilà sinon là j'attends mes rrrrrrrrrrrr pour le 10 on verra bien

bonne continuation a toutes

idir2 75 messages
idir2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2012 à 10:11

 
rebonjour, j'ai déjà envoyé un message ou je me suis presentée mais je ne le retrouve pas , dsl je suis nouvelle ici

a la base je suis venue sur ce site car j'ai mis mon petit gars sur le casting bébifrimous, et là j'ai vu qu'il y'avait ce sujet sur le forum,enfin comme je le disais je suis en essai pour bébé 2 depuis juin 2012 mais nada, avec une pause en aout car mon homme n'était pas là

j'ai un adorable petit garçon de 9 mois qui s'appelle idir, un amour, mais je ne voulais pas laisser trop d'intervalle entre mes enfants , si j'arrive a faire le 2eme

en tout les cas je le redit dsl pour celle qui ont eu des ------------ et félicitation pour les +++++++++++++++++

je tacherai de vous relire petit a petit pour faire connaissances avec vos parcours

merci de me dire

et j'espère que cette fois ci mon message va apparaitre

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-10-2012 à 10:29
coucou les filles et bienvenue idir!!! si tu veux tu as un recap en page 33 je crois comme ça tu ne sera pas obliger de tout lire tu as le principal sur chacune d'entre nous  :)
tes deux messages apparaisse ;)

tu as repris une contraception après ton petit bonhomme?

sarah j’espère que tes vilaines n'arriveront pas pendant ta lune de miel aussi!!! soit maintenant soit pas du tout hein ;)

becoeur j31! haha!!!! je croise fort les doigt :)

et les autres comment ça va aujourd'hui????

moi mal au bidou... trop mal aux ovaires j'espère que c'est pas mauvais signe!!! si ça va pas mieux lundi je tel à gygy car la ça fait déjà quelques jours alors....

pleins de bisous les filles je vais préparer pour midi ma belle sœur et mon bof viennent manger!
à plus tard!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.