Essai bb2 qui d'autre??? (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-10-2012 à 15:01
 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2012 à 16:45
 hello
merci sarah je ne veut pas meme pas pensée a mon age...lol

sinon cette apres midi j'ai mel au dos je ne sais pas si c mes règle ou c la fatigue...
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 16:53
 Hey Bon anniversaire Karima!!!!

vivement le verdict pour vous les filles jme languie pour vous :p
Bon comme apparemment jme suis tromper que pour lilie je remet le recap corriger cette fois ;) pleins de bisous!!!

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 16:57
voilà le recap corriger pour lilie!

Aimeraude
: Emily 31 ans 1 petit Tom bientôt 3 ans en essai depuis juillet

Becoeur  : Laurie 22 ans 1 petite Ilanah 3 ans bientôt en essai depuis aout

Bebemym : Myriam 29 ans 1 petite fille de 3 ans bientôt en essai depuis aout

Sorayanour : Soraya 1 petite fille en essai depuis aout

Soso666 : Sonia 29 ans 1 petit Aaron de 2 ans et demi , 1 petit Matthew perdu une semaine avant son terme

Etoile77 : 1 petite fille de 3 ans et demi en essai depuis septembre

Karima27 : Karima 1 petit Iyed 3 ans 1 FC en juin après 5 semaines de grossesse

Sararomi : sarah 28 ans 1 petit maxence 3 ans en essai depuis septembre

lolonette89 : 1 fils de 4 ans en essai depuis 11 mois

Amar : en essai depuis aout (pas venu depuis un petit moment mais vient faire un coucou de temps en temps)

Lilie34 : 1 fils de 17 mois en essai depuis fin juin

Sabrina27 : sabrina 1 fils de 4 ans et un +++ la semaine dernière après 19 mois d’essai

et moi Fifi13 : Delphine 29 ans Lucas 9 ans , Léanne bientôt 5 ans et bb3 en route depuis 2 mois 

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 17:14
 joyeux annniversaire karima!!!

et une pensé a mon cheri car c son anniv oci!!
dailleur je suis en pleins préparatif de table decoration ma fille s'occupe de lui faire le cadeau personnalisé(dessins avec de la peinture)! il vas etre content papounet j'aurai aimer lui annoncer un + mais bon....

bisous les filles
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 19:25
 Bon anniv. Karima,

Pour le récap., moi c'est Hélène et ma fille a 3 ans et je débute C2 

Est-ce que vous savez comment je peux rajouter une bannière avec mes cycles. Je sais créer la bannière mais je ne sais pas où la rajouter dans mon profil 

Bon les filles: moi aussi, j'ai hâte de connaître le verdict pour vous aussi!! Bonne 
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2012 à 19:59

 
Coucou les filles,

Me fille est au bain , on est un peu en retard alors j'en profite.

Déjà un très bon anniversaire à Karima et au mari de Becoeur. Passez une bonne soirée. Becoeur tu pourras peut être lui annoncer très vite... on croise les doigts !!

Fifi pas cool je te conseillerais les haricots verts la courgette... et puis comme tu es en période sans viande ça ne devrait pas être compliqué.

J'espère que vos enfants se remettront de leurs petits tracas. Moi j'avoue j'ai une fille super calme qui ne m'en a jamais fait voir. Je savoure... peut être que le prochan sera tout le contraire !!!!

Hélène désolée, je ne peux pas t'aider pour la bannière.

Pour moi le journée s'est bien passée. Pas de rrr en vue...pas de douleurs aux seins habituelles... qu'est-ce qu'elles me préparent encore. Petit rendez-vous mensuel à la diététicienne... encore un peu de perdu mais faut que je me remotive pour ces trois prochaines semaines.

Bonne soirée

Bisous

Myriam

Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 06:36

 
Coucou les filles,

 

 

Alors celles qui n'ont pas leur rrrr, vous allez faire le test quand? On veut savoir, nous :p

 

Myriam: Tu as perdu combien de kilos avec ta diététicienne?

Je suis au régime mais c'est un programme que je suis en ligne et j'ai perdu 4,2 kgs pour le moment, mais il faut dire que chaque fois que je viens en France (deux fois depuis que je suis le régime) je ne perds que 100g dans la semaine car je me laisse aller aux plaisirs dégustatifs que la France offre et que je n'ai pas aux Pays-Bas

 

Becoeur: Ton mari a été content de sa surprise et de son dîner?

 

Karima: Vous avez faits quoi de beau pour ton anniv ?

 

Bon jeudi les filles!

 

kelyann34 13 messages
kelyann34
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 08:16
 Oups... joyeux anniversaire Karima et au mari de becoeur.. en retard..désolée!! je ne me suis pas connectée!
Et j espere que pour toutes celles qui sont dans la semaine résultats ne se prennent pas trop la tête! (facile à dire;) !)
 J'ai hâte de lire des beaux +++ !! ça sent bon cette semaine!
 courage!




SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2012 à 09:19
 Coucou bon anniversaire au mari de becoeur aussi! Alors karma tu as eu des petites surprises? Moi niveau psycho tâte va je suis à fond car je trouve que je fais beaucoup plus pipi depuis mardi! Donc je suis allée faire une pds il y a 30 min mdr!!!! Résultats à 17h!  Et grand étonnement pour moi je pensais payer super cher et va 6,69€ la pds c'est cool! Allez bises et bonne journée. Sarah.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2012 à 09:21
 Désole pour les fautes dues à l'iPhone!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 09:39
 coucou les filles!!!

Sarah vivement 17h alors!!!! allez on croise les doigt pour toi!!!
c'est vrai que vous vous suivez toute cette semaine plus ou moins! j'espère que notre petite cigogne va vite passer pour toutes!

pour ma part comme les légumes fonctionne pas vraiment jvais essayer les pruneaux comme tu dit Karima je crois que c'est le mieux et merci car je n'y avait pas penser !!! du coup si sa peu m'éviter les laxatif!
sinon j'ai hâte d'être au 22 pour mon écho j'ai l'impression que c'est loin!!! mais on y sera vite!

Bonne journée les filles des bisous à toutes et à plus tard!!!

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-10-2012 à 09:43
 Je penserai à toi pour ton écho....de l'île Maurice pour mon voyage de noce
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-10-2012 à 10:02
 coucou les filles
merci pour vous toutes et joyeux anniversaire pour le mari de becoeur...
pour le moment j'ai eu comme cadeau q'une  pyjama ( en plus c une taille de moin du coup elle rentre pas) de la part de ma belle mère. sinon mon mari a fait une commande et qu'on a pas encore été  livré.
sinon on a pas pu fêté ça puisque le petit est malade (on a prévue de sortir pour le diner...)

et je suis a j31 et rien pour le moment.  je vais faire le teste pipi samedi ou dimanche....

voila voila bonne journée a toutes est sarah je croise les doits pour toi...bisous

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-10-2012 à 10:03
 Waouh!!!! profiter bien labas c'est magnifique j'ai une amie qui est aller elle c'est régaler! chanceuse ;)
vous partez quand et combien de temps???

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.