Essai bb2 qui d'autre??? (Page 300)

Discussions

Auteur
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 15:28
 bonjour 

oui sa va bien merci et toi ???

ba moi toujours rien hate a dans 15jours , mes journee son longue et mes nuit aussi mon titi fait cet dents en je dort tres peu ptit bonhome 

bon courage les filles 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2014 à 18:24
 coucou les mamounettes !

toujours là, aujourd'hui super dur ! ça tire c'est l'enfer, dés qu'il faut que je marche je dérouille mais Mr Natanael à l'air décider a aller jsuqu'au bout ! ce matin pds pour bilan et demain monito. Pourtant hier on est aller chez ma soeur pour l'anni de ma niéce, trajet en voiture + balade a pied + toute la journée avec du monde ....

titia: courage c'est long d'attendre le verdict !

fifi: rho bébé Léo fait déjà ses premiers pas, le temps passe trop vite. Et non! t'es pas une maman en carton, t'es une maman enceinte avec trois enfants dont un tout petit . T'as largement le droit d'être à plat!  pis les gens faut pas les écouter ! samedi a la fête de l'école, y a une maman qui m'a fait des reflexions parce que je faisais pas le service  assez vite à la buvette  y a des gens je te jure !!!!
allez plus que quelques jours avant de tenir mon petit bonhomme dans les bras

sara, chou, chooup, notrereve, christelle, becoeur et toutes les autre comment ça va ? 

gros bisous 

Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 19:39

Bonjour les filles,

je vais bien à part que j'ai mal à la tête, je n'ai pas de nausées pour le moment juste un peu écoeurée et les seins douloureux par moment... je me pose tous les jours non plutôt toute les heures la même question suis-je toujours enceinte ? si ça ne tenait qu'à moi je ferai le test tous les jours jusqu'au rdv du gyné (jeudi à 18h30) mais mon homme veut pas lol il me dit que c'est de l'argent pour rien et que je ne devrai pas me tracasser...

j'ai une question : ma fille fait 16kg-17kg, c'est risqué si je la porte? J'ai quelques douleurs (des petites pointes) au bas du ventre lorsque je suis assise et que je me lève.... Est-ce normal? je suis stressée, j'ai tellement attendue cette grossesse...

Courage fifi et krisolel vous êtes plus à la fin qu'au début...

Patience Titia, Tout arrive à point à qui sait attendre...

Gros bisous à toutes je vous dis quoi après le rdv chez le gyné...

Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2014 à 20:21

Re moi,

Krisolel ou fifi pourriez-vous me dire comment vous avez mis la petite bandelette qui nous informe sur l'évolution du BB à la fin de vos posts ?

Merciii

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 17:51
 coucou les filles!!! désolé de pas etre venue depuis un petit bout de temps ouhh la vilaine une ancienne qui camp!lol 
d'abort kris ta pas pointer hier ni aujourdhui a sque je vois le pti bout a pointez sont pti nez!! en tout cas je l'espere pour toi!

christelle felicitation pour ce +++ je comprend tes inquietude quand on attend ce ++ quand il es la on a du mal a y croire et on flip de tout essaye de rester le + zen possible et jespere que tout se passera bien pour toi et ton rendez vous c'est passez commen du coup?

bienvenue titia!! bon courage quand les pti bou font leur dents et qui ont mal on a mal pour eux alala sinon je te souhaite un + viteee!! mais ici on la mot dordre c'est la "patience" yen a qui ont plus de chance que d'autre mais dans l'ensemble on a du attendre! c'est pour sa ici on se plaint on se confie notre ptite vie surtout n'hesite pas a vnir!!

FIFI <3 ma pepite!!!! mdrr la caissiere nan mais celle la elle a jamais ete enceinte jlui souhaite d' avoir locean pacifique dans les pattes celle la ptdrrrr  si tu vois sque jveu dire! bref tes belle jte dis sa parce que je le pense une tete fatiguer a 1 mois du terme et 3 enfants c'est plus que normal ta vue ma tete nan mais attend et jsuis pas enceinte au secour sa veut dire que bientot peut etre je ressemblerai a zombie nannnn! 

sarah toujours au taquer tu mepate toujours autant! viens quand ta du temps ! bisousss

sinon ici en ce moment c'est en mode completement naz migraine bref sa va aller mais avec le boulot aussi tot jen ai marre en vacances dans 4 semaines pfff c'est loin !

je vous bizouille les filles prenez soin de vous j'essayerai de revenir mais j'avoue entre le taf le matin l'aprem je dors et apres ben entre ma nenette et le traintrain sa passe vite je delaisse l'ordi. mais je vous oublies pas
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2014 à 22:20
 Christelle youpiiiiii!!! Félicitations! Alors ce rendez vous? Pour la frise tu click sur la leur et c'est facile!

Krisosel alors???? Nathanael est la?

Becoeur au top! Vous partez ou?

Ici HS et la nourrice est en arrêt de aujourd'hui jusqu'au 14! Heureusement la tante de chéri est nourrice et ba 1 enfant en juillet donc micro adaptation cet aprèm et hop demain chez tâta ! En espérant qu'elle sera pas prolongée car sinon on va pas pouvoir déclarer la tâta car elle n'a pas encore l'agrément donc pas d'aides! Super!
Donc aujourd'hui courses pour racheter du lait, légumes....tour chez aubert... Adaptation... Bref vivement le dodo!
Sinon pertes très foncées genre marron noir tout a l'heure je suis a J 23! Bref je comprends rien a ces cycles sous sterilet on verra rdv gygy le 28!

Allez bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2014 à 22:44
 coucou ! 

rrrrrr j'avais fait un post mais il a bugger 

toujours là et toujours pas de Natanael. Monito de mardi nickel, tension nickel mais resultats d'analyse bof ! je fais toujours de l'acide urique, ce qui me classe dans les risques de pré eclampsie, du coup re bilan sanguin demain , et depuis ce matin je dois faire pipi dans un bocal et se pendant 48h ! a une semaine du terme je vous raconte pas la galére et le carnage 

bref, du coup ils parlent de me déclencher donc j'ai pas trop le morale. Depuis mardi, je marche , j'ai fais le ménage a fond, le repassage, demain les vitres . Ma sage femme m'a prescrit de l'homeopathie pour accélerer tout ça . Pour l'instant riens. Mardi j'avais de belles contractions mais pas assez réguliére.

Becoeur ça fait plaisir  d'avoir de tes news , sara à la méga galére la nounou malade, courage j'espére que ça va le faire  avec Tata en attendant. 

Moi , encore un monito vendredi, on verra se qu'ils me disent. 

Bisous les filles 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2014 à 23:05
 Salut les nenettes!

Christelle comme dit sarah tu as juste à clicker sur la notre tu crée la tienne et a la fin tu aura un lien pour mettre dans tes signatures!

sarah mince pour la nounou...qu'elle galère... j'espere que ca va vite s'arranger! pour tes pertes ne t'inquiète pas trop je sais qu'il y a une adaptation de 3 mois environ pour le sterilet parle en quand même à gygy mais jpense que c'est normal, jme suis pas mal renseigner quand j'ai voulu poser le miens :)

kris mince pour tes analyse quelle plaie... après pour le declanchement ne te prend pas la tête!!! pour Léo j'entendais tellement de truc que j'etais en panique total et franchement ça c'est super bien passer!!!!! j'ai étais déclanché à 11h avec gel et les contraction sont arriver au bout de 20 minutes mais franchement tranquillement petit a petit , tellement qu'a 13h la sage femme est venu et elle me dit sa va? vous avez faim? jlui dit oui quelques contractions mais sa va et j'ai trop faim! alors ils m'ont mis en chambre j'ai manger, jsuis allez faire un tour en bas à la cafeteria, j'ai manger un eclair au chocolat ( bah quoi sa me fesais envie ;) ) et vers 14h0 jdis a mon homme que je voudrais m'allonger car j'avais un peu mal... jsuis entrer en salle d'accouchement à 15h dilaté de 7cm pas de peri super rapide et tout à 17h30 j'avais mes première visite lol bref tout les declanchement ne se passe pas comme ca mais ne te met pas la pression un declanchement peu très bien se passer!!! tient nous au courant!!!

becoeur à ma chouchou tu mfais rire l’océan pacifique ptdr :D
arête avec ta tronche de zombie mdr t potable quand même mdrrrrrrrrrrr non sérieux t'es toute belle même fatiguer lol puis aussi repose toi un peu plus ;)

ici tjs pareil jsuis claquer mais bon... sinon rdv le 8 avec gygy vivement!!! et vendredi anesthésiste
jvous bizouille les nenettes!!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2014 à 10:24
 toujours là ! 

@fifi: t'as eu de la chance, moi ils m'ont déclenché pour ma puce et ben 15 H sans péri ( pas reussi a me la pausé ) je te raconte pas comme j'ai dégusté. Bref du coup là, je suis pas vraiment chaude pour qu'ils me déclenchent mais j'ai bien peur que ça arrive vue que Mr bb à par l'air plus préssé que ça. 

Allez je vais faire mes courses. 

je vous tiens au courant bisous a toutes.

P.S: @christelle : tu peux  porter ta puce le premier trimestre ça craint pas, c'est quand tu auras le gros bidou qu'il faudra faire attention . 
titia2505 20 messages
titia2505
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2014 à 15:35
 bonjour les filles

merci becoeur 

mon mari voulais je reface un test et négatif j'etait complétement décu mais j'y pense plus je profite de mon loulou mon mari sympatiente il a hate car il aimer quand j'etait enceint avec un beau ventre rond :-D 

je vous laisse les filles mon titi pleur il a une rhino bronchite en plus de c'est dent je vai essayer de repasser plus tard ou demain 

bon courage a tous 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 19:50
 coucou les filles!!!

sarah tu metonne que tes h.s tes tjr a 100 a lheure mais bon on connais tous un peu sa on s'arrete jamais!! courage et pas cool pour la nounou.
sinon je pars normalement quelque jours dans le sud mais a reconfirmer et quelque jours a paris on devais aller au portugal mais trop de frais c'etait pas prevu donc forcement!! enfin bon sinon c'est parc attraction de prevu piscine promenade epis voila 3 semaines sa va vite passer!

kris rolala je penser que tu ete parti pour accoucher !! ma pauvre les derniers sont horible on se demande quand sa va etre le moment..on a hate que bb s'installe mais a la fin c'est bon on veut le voir!!!! epis avec ta puce pas trop dur?

fifi ahahah mdrr je reste potable donc sa va alors!!!!

titia pauvre boutchou il a tout en ce moment ... tu devrais avoir tes rr quanq?? je connais mon homme ete plus impatient que moi et je les vite calmer sa nous fou encore plus de pression deja quon a trop envie de ce bebe pas besoin d'avoir le zhom qui nous foute la pression le miens est deja prevnu!!! lol 

bisous les filles
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2014 à 22:47
 coucou les nanas!!!

kris ne t'inquiète quand même pas trop va ça peu etre different cette fois! ma belle soeur à été provoquer pour ses deux et le premier c'était très long.... mais la deuxième elle avait peur et en fait niquel!!! bon jte dit pas ca sera parfait mais ca peu l'être ne panique pas ;)

titia bon courage avec les dents, rinho, bronchite etc... quand ils font les dents des fois c'est l'horreur...

becoeur je croise les doigts le sud c'est trop bien , on y trouve des gens sympa ;) allez l'année prochaine c'est mon tour on ira voir Bertrand mdrrrrr bisous ma chou potable ;)

et toutes les autres??? chou comment va tu? notre reve, christelle et es autres???
bisous les nenettes!!!!
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 17:42

Coucou :)

Vla rdv chez le gyné hier et verdict je suis bien enceinte ! pour la date du terme ce sera début mars... date à confirmer dans 20 jours car on ne voyait pas grand chose et on entendra le battement du cœur à ce moment là aussi...

pas su résister pour annoncer la nouvelle à ma maman et ma sœur. Dimanche, au tour de ma belle-famille pour pas de jaloux lol... ha oui j'allais oublié le gyné ne pouvait pas encore dire (->trop tôt) si il y en a 1 ou 2... ça stresse particulièrement mon homme lol

Courage Krisolel ! le mieux c'est de rester calme pour nathanael !

Sara: tu n'arretera jamais ta 5eme vitesse lol n'oublie pas de prendre du repos...

fifi: pareil pour toi essaie de prendre du temps rien que pour toi,

Gros bisous à toutes ! :)

difficile de vous citer toutes car on devient très nombreuses, c'est chouette !

Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2014 à 17:43
 Apparemment ma signature n'apparait pas :(
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2014 à 20:03
 coucou !

eh oui ! toujours là !

@christelle : si, si t'as signature apparait   c'est super si tout vas bien. Vivement dans 20 jours alors pour savoir combien il y en a 

@fifi: merci pour tes encouragements et ça me rassure  quand même un peu . E toi ? toujours aussi crevée? 

@titia: courage avec ton petit bout c'est dur quand ils sont malade, et les dents c'est pas facile de les soulager. 

Ici monito + tension ce matin et tout était nickel ! resultat d'analyse stable donc ils arrêtent de me faire des bilans ouf!
 re monito et echo demain pour verifier que pépére a toujours assez de liquide amniotique. 
La sage-femme m'a examiner col court et ouvert mais seulement côté externe c'est toujours fermé côté bb. sinon tjs queqlues contractions mais riens de transcendantale . 

Ma puce est partie  chez papy, mamie , on la recupérera qaund son petit frére sera nez. Je vais pouvroir souffler un peu . 

a trés vite bisous a toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.