Essai bb2 qui d'autre??? (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 11:56
 Coucou les filles !!

Soso, mince, je suis désolée pour tes rrr.... Il va vite falloir reprendre les TP !!!
Moi aussi depuis que j'ai arrêté la pilulle, j'ai très mal au reins après l'ovulation jusqu'à mes règles.
Sauf ce moi-ci.


Pour mon cas bizarre, ce matin, je suis donc à J34 et ma température remonte : 37.18 ce matin. Toujours pas de règles. Hier j'ai eu une grosse perte blanche limite fluo et très élastique mais depuis rien.
J'ai donc essayé de contacté ma gynéco : "le cabinet est exceptionnellement ferméé" !!! lol !
Donc j'ai appelé l'hopital et j'ai eu un gynéco au tel super sympa.

Voici son explication qui peut servir à vous toutes également.

Après arrêt de pilulle, il faut trois cycles avant de reprendre notre réel cycle à nous. Donc, ce cycle pour moi correspondrait à mon premier cycle non "médicalisé"...
Bref... même si pour mon fils je n'ai jamais eu ce cas en 16 mois, il se peut que mon cycle soit plus long cette foi-ci car je peux avoir ovuler deux fois sans règles entre les deux....
Il est allergique à la prise de température donc ne souhaite pas la commenter....
Il me dit d'attendre encore deux semaine et si je n'ai toujours pas de règles, de refaire un test.
Et d'avoir des rapports sexuels tout le long du mois.

Info très importante pour vous toutes également les filles, L'ovule ne serait fécondable que pendant 4 heures et les spermatozoides vivent pendant 4 jours donc il faut y aller à fond tous les jours surtout juste avant l'ovulation.

Bon, on verra bien mais par contre, j'ai les boules car si j'ai eu une deuxième ovulation.... je ne l'ai pas exploitée car tellement naze et préoccupée par cette soit disant fin de cycle, mon dernier TP date du 19/09 soit 9 jour.... aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh nooooooooooooooooooooooooon !!!!!!!


Bon.... je demanderai également l'avis à ma gynéco dès son retour !!!
Je vous tiens au courant les filles !!!!

Gros bisous à toutes !!





SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2012 à 12:43
 Bonjour, désole de pas être passée hier pas trop le temps! L'école m'a appelé hier aprèm " Maxence à une conjonctivite donc demain comme c'est contagieu on ne pourra pas le prendre " ok pédiatre pas la , généraliste non plus bon SOS médecin à 17h30! Pas le choix! Sa va la grand mère est malade donc le garde! SOS médecin:"on sera la dans 4h" bon comme d'habitude ! J'attends, Maxence pique du nez ! Après 5 h d'attente il arrive 10h30!!!! Bon c'est la rhinocéros qui s'est infectée et qui est remontée dans le nez et qui attaque les oreilles! Bref antibio! Du boulot après du coup pas le temps de venir! Désole!  Un peu vaseuse ce matin mais rien de plus et mes tétons sont durs en permanence! Mon sein gauche est beaucoup plus gros! Bref galipettes hier soir!  Donc on attends je ferais un test pipi lundi ou mardi je sais pas?! Sinon  fifi ne t'inquiètes pas et bois beaucoup! Pour te rehydrater! Aimeraude peut être encore trop tôt? Bon je mange et je repars! Bonne journée. Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2012 à 13:03
 Re  pardon Soso j'avais pas vu la page 30 désole pour tes règles! Le prochain sera le bon j'espère! 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2012 à 13:13
 Merci l'iPhone mdr pour la rhino infectée et ps la rhinocéros !!!! Ahahah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 14:34
 coucou les filles!!! mdr  rhinoceros pas mal!!lol

pauvre bonhomme c'est pas cool moi ma fille me fais des allergies donc conjonctivite allergique rhume tout sa quoi la galère la sa se soigne mais dans pas lontemps sa sera rebelote. sa nous fais de la peine de les voir mal!

sinon aimeraude franchement je trouve que c'est bizar ce qu'il tarrive ..hate de savoir si tes Rrr vont finir par arriver!!

sinon sarah tu aurais du avoir tes Rrr quand sa? 

sinon pour ma part toujours mal en bas du ventre limite j'ai une masse a la place du ventre sa me gêne!! bref voila rien de +.

bisous bisous les filles
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 15:47

 
Coucou les filles,

Bon voilà en plus du rhume j'ai attrapé une gastro donc je suis restée bloquée deux jours à la maison. Aujourd'hui je me sens un peu mieux. Mais je suis KO.

Aimeraude... ton corps te joue des tours bizarres...

Sosso... on recommence les TP... et bon courage pour la reprise du régime.

Sarah... plus qu'à attendre et j'ai adoré le coup du rhinocéros... vive la technologie !!!

Becoeur c'est quand le verdict???

Pour moi autrement; j'attends de savoir quand mes rrr vont arriver ce mois ci... car je les ai eu le 27 juin, le 28 juillet puis le 4 septembre... bref pas très régulière alors que je l'ai toujours été. Et en plus je n'ai pas repris de pillule...bref quelques jours à attendre... le seul truc bizarre, c'est que depuis mon acouchement je souffre des seins avant chaque règle et là pour l'instant aucune douleur... tout le contraire qu'il faudrait... je ne me fais donc pas d'illusions pour ce cycle et puis pas de TP à fond ces temps ci avec mon état semi fatigue semi malade...

Bonne fin d'après midi...bientôt le week end !!!

Bises

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 15:53
 coucou les filles!!!

dsl de pas être venu avant mais malade comme un chien!!! je crois que bébé n'aime pas la viande... des que j'en mange je suis malade....
Merci becoeur sa me rassure de savoir que c'est arriver a une autre cette pseudo gastro qui je doit l'avouer m'a fait peur pr bébé...

aimeraude oui c'est vrai se que le gygy t'a dit! j'ai ovuler deux fois à mon c3 et c'est a cette 2ème ovu que jsuis tomber enceinte (la première semaine de retard de rrrr d’où le test --- a j+6 et le ++ a j+12)
mais je penser que c'était moi qui été bizard lol pas que c'était fréquent!!!! donc profite des tp tant que tu n'as pas tes rrr

sarah j'ai rie quand j'ai lu le rhinocéros lol j'ai penser de suite a l’écriture intuitive des i phone lol j’espère que ton petit bout va allez mieux!!! et que pour toi c'est bon signe ;)

soso dsl pour toi.... un nouveau cycle commence on se remet au tp alors bientôt!!!

je vous fait pleins de bisous les filles!!!! et pleins de +++ a venir et merci à toutes pour votre soutient

demain je suis de mariage j’espère que sa va allez... car jsuis encore bien barbouiller...

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2012 à 17:24
 bebemym mes règles normalement devrai arriver soit le 4 ou 6 octobre! vue que le mois dernier j'ai eu 2jours de retard! tout comme toi pas beaucoup d'illusion pas beaucoup de TP et vue qu'on a décidé de pas calculer alors!!!mdr donc on verra on se suit de près généralement soso bebemym et moi!! allez soso le mois prochain sa sra +++++!! et nous on est encore dans la courses si pour moi c pas ++ j'éspère que sa le sera pour toi bebemym!

et aimeraude courage en attendant!

et fifi de rien repose toi pour demain !

bisouss les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2012 à 21:40
 Bonsoir!

Oui moi aussi le rhinocéros me fait rire! Là j'ai mon ordi c'est bien plus pratique!!!
Mon fils va mieux demain gym pour lui a 10h30!! Et puis boulot pour moi à 14h30! ;(

Sinon Becoeur j'ai pas de retard de règles je suis à J21 donc on verra lundi selon mes pertes!!! J'avais su direct que j'étais enceinte pour maxence en voyant des pertes fromage blanc! Par contre demain je vois mes copines ba faut pas que je bois! Donc je dois trouver une astuce.... rholala pas rigolo a cacher les essais et les début de grossesse.
Sinon ba mes seins ils prennent du volume surtout le gauche alalala quand je me regarde je me dis les gens ils doivent trouver sa louche.... :) J'espère c'est un signe de ++ et pas de règles!

Voilà mesdames passez un bon week end pour celles qui bossent pas....

Je passerai peu être avant le boulot demain midi.

Sarah



Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 10:48
 Coucou les filles,

Quelle bande pipelettes! 
Je ne suis pas venue depuis une semaine et 6 pages à lire!

Soso666: dsl pour tes rrrrr
Becoeur et bebemym: peu importe qu'il n'y a pas eu bcp de TP du momeny qu'ils ont été faits au bon moment!
Sararomi: Mdr de te retrouver ici, on se suivait pour BB1 et ben on va se suivre aussi pour BB2!

J'attends le 3 octobre avec impatience mais je pense que je ne ferais le test que le vendredi.

Bon we les filles et courage à celles qui travaillent!

Biz
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2012 à 13:38
 Rhoooo j'avais fait un super post et rien n'a été enregistré?????

Je disais mdr Etoile de te retrouver ici!!!! On s'est toujours sur FB de toute manière tu es Héléne .... ? C'est sa?

Comment tu vas? Et BB1 rentré à l'école comme Maxence non?
Chouette de se suivre ici! On y revient toujours sur les fofo hein???

Moi J24 lundi donc je ferais pipi sur la bandelette si rien à l'horizon, c'est mon C1 et toi t'as repris les essais quand?

Bon boulot dans 30 mn jusqu'à 20h! Bon week end!

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2012 à 13:38
 Rhoooo j'avais fait un super post et rien n'a été enregistré?????

Je disais mdr Etoile de te retrouver ici!!!! On s'est toujours sur FB de toute manière tu es Héléne .... ? C'est sa?

Comment tu vas? Et BB1 rentré à l'école comme Maxence non?
Chouette de se suivre ici! On y revient toujours sur les fofo hein???

Moi J24 lundi donc je ferais pipi sur la bandelette si rien à l'horizon, c'est mon C1 et toi t'as repris les essais quand?

Bon boulot dans 30 mn jusqu'à 20h! Bon week end!

Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 13:45
 coucou les filles!!
 ouiii des vraies pipelettes ! ta raison mais sa fais du bien de se confier des bon et mauvais moments qu'on passe en attendant ce jour du +++!

sinon ok sarah j'avais pas compris! dc tu as des cycles de combien? exactement!

moi je suis a j24!! 
et mal au bidon pfiouuuu...


sinon etoile77 je sais que le principale n'est pas de le faire tout les jours mais au bon moments en effets mais vue qu'on a décidé de ne pas calculer ni prendre de temp' le peu de tp que j'ai eu si sa la ete au moment je fais pété le champ!!!lol
mais je n'y crois pas pour ce mois ci...

bisous les filles bon samedi


sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 21:04
 SALUT LES FILLES,

COMMENT SAVA SE SOIR? 

Flicitation aux filles qui ont eu leur +++. et pour les autres la prochaine fois peut etre. 

alors moi je suis à mon C1 après retrait du stérilet je suis à J14 donc à fond les TP.
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2012 à 21:04
 SALUT LES FILLES,

COMMENT SAVA SE SOIR? 

Flicitation aux filles qui ont eu leur +++. et pour les autres la prochaine fois peut etre. 

alors moi je suis à mon C1 après retrait du stérilet je suis à J14 donc à fond les TP.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.