Essai bb2 qui d'autre??? (Page 287)

Discussions

Auteur
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 09:04
 coucou les nénettes! alors comment ça va chez vous???
lililoute profite bien ;)
kristal vivement jeudi! les filles je crois que ce week end si on entend grinçer ça sera le lit de kristal sinon pour la minette maintenant bah c'est fait lol jme dit qu'on sera tranquille...
kriso, chou, becoeur, notre rêve,sarah, et les autres? comment allez vous
ici jme suis lever avec un mal de dos!!!! grrrrr jsuis enceinte de 3 mois et demi j'en peu déjà plus et je ressemble déjà à un tonneau!!! (mon corps n'aurais pas eu le temps de se remettre après Léo...) jsuis épuiser! bref j'attends mon 4ème enfants quoi lol
bisous bisous les nenettes!!!
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 09:07
becoeur dsl j'avais mal lu :D !!! ah oui est moi qui suis fan du chocolat hummmm je mangerais que des fruits rouge !!! le chocolat j'ai du mal....  
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2014 à 09:41
Coucou les filles!

@kristal et liloute:  j'espére que vos ovulations seront pour cette semaine, aller TPPPPPP a fond !

@fifi: c'est bien normal que tu sois crevée, moi je suis a 5 mois , je suis complétement a plat ! j'ose pas imaginer ton niveau de fatigue avec tes trois petits bouts et deux grossesses aussi rapprochée. Je t'admire ! courage on est là pour toi 

Ici , ben pas grand chose ! le petit Natanael est un nocturne , je le sens pas beaucoup la journée mais alors ça fait deux nuit qu'il s'éclate. ça doit être une boite de nuit  là dedans !  resultat je dors pas trés bien , donc je suis claquée mais je vais pas me plaindre ça veux dire qu'il a la forme. 

@sara: je pense fort a toi ! profite  a fond  et repose toi ! bon j' aimerais quand même avoir de tes nouvelles  ben voui , des détails de cette aventure ! 

chou, aimeraude et les autres comment vous allez ?

bisous a toutes 
claire1986 36 messages
claire1986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2014 à 09:50
 coucou les filles!
je vous lis depuis un moment ...
Sa yest je me lance pour vous écrire!J'ai 27ans maman d'un petit garçon de 2ans qui s'appelle Lucas et nous sommes en essais bb2 depuis octobre 2013!
Je stress un peu car je dois avoir mes rrr demain...lol
Quelles ont été vus symptômes de début d egrossesse?
Je vous des bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-02-2014 à 10:14
 @claire: déjà bienvenue parmis nous ! et vite un beau +++ pour toi . Ta question est pas simple, chaque femme et chaque grossesse est differente du coup les symptômes aussi. Moi, c'est mal au seins + nausées. mais j'en connais pas mal qui ont eu zéro symptômes. 

t'as des symptômes différents que ceux qui annoncent tes régles ? 

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2014 à 10:24
claire bienvenue! et comme dit kriso bah chacune est differentes pour ma part 4 ème grossesse et tjs differents, la première pas de symptomes juste absence de règles la seconde hyper mal aux seins, le 3ème malade comme un chien nausées... et la 4ème la totale lol mal aux seins, nausées, fringale, mal au ventre... bref tout quoi lol
kriso merci :) Léo été nocturne aussi lol bon courage jte comprend à fond lol mais comme tu dis au moins tu sais qu'il va bien :D
oh! grande nouvelle mon petit fainéant à trouver la marche avant dans le trotteur mdrrr mais du coup il touche à tout!!!!!
bisous bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2014 à 22:56
 Coucou,

Désole je vous lis mais j'ai pas allumé le Pc depuis 1 semaine donc je vous ferais le récit plu tard. Et franchement j'ai tellement tellement mal au dos... Rester assise est un calvaire donc des qu'il dort et que Maxence a pas besoin je m'allonge!!

Je vous lis quand même mais pas le temps de passer d'ailleurs la je me couche!!

Des bisous a toutes!!!

Et bienvenue claire! 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-02-2014 à 15:09
 Alors Maxence est sortit avec ces copains donc je peux vous faire le  récit de l’accouchement de Mahé :

Soirée tranquille pour nos 13 ans, resto gastro, retour à la maison….

3h40 je me réveille avec une sensation bizarre… juste le temps de sauter du lit je perdais les eaux ! Heureusement le plus gros est sorti aux toilettes. Chéri croit que je me suis cognée…je lui dis non « on y va » ! Mr de bon poil me dit « il aurait pas pu nous laisser dormir un peu plus ! lol »

J’appelle ma mère en lui disant « ce n’est pas un exercice » , elle n’est jamais arrivée aussi vite ! 10min !

Je tue au passage 5 serviettes de toilettes rempli de liquide, je me douche, pas de contractions !

On arrive à la mater à 4h20, monito, il faut le secouer madame pour le monito car il dort ! Euh oui mais à cette heure-là on dort nous lol

Vous êtes dilatée à 3 ! Chouette…

Puis à 5h je vais en salle, je joue au ballon, 6h vous êtes toujours à 3 ! Grrrr un peu de contractions mais pas grand-chose…..

5h30 l’anesthésiste est dans le couloir donc on va mettre la péri ! Euhhh j’ai pas mal…. Au moins ça sera fait ! Donc péri , col à 3.5 ! Grrr Et on attends….

Ils me mettent en tailleur pour qu’il descende, mais nausées et vertiges donc on repasse allongé !

Vous êtes à 5 ! Grrrr

Bref à 10h je commence à ressentir que la péri ne marche plus je suis à 8/9 ! Ouille.. Je lui dis que je crois que ma vessie est pleine ! Elle me sonde et je lui dis ba je sent le tuyau là !

Elle me remet de la péri mais ça marche pas… elle m’en remet avec une seringue ouf ça va mieux !

Elle me met à gauche puis à droite pour qu’il appuie sur le col.

Puis elle me sort la « barre » mdr pas les étriers c’est un truc comme une arche et tu mets les pieds en haut pour que le bassin s’ouvre mieux.

Elle me dit on y va ! Et ba on y va ! Poussezzzzzzz

Ohhh il  a une belle tête…. Oui je suis au courant L

Et comme je ne voulais pas les spatules ba oui j’ai poussé !!! J’ai même fait pété tous les vaisseaux de mon visage lol Grosses plaques rouges et pétéchies !

Mahé est sorti tout beau à 11h48 , papa a pu couper le cordon! Juste une petite déchirure sur la cicatrice de l’épisio précédente ! 2 points en bas et 1 en haut !

Donc PC 38 cm, 3kg730 et 53 cm

Après nickel, j’ai donné le sein, je suis arrivée dans ma chambre à 14h30 même pas mal aux fesses et pas de vertiges ! Bref le nirvana à coté de l’accouchement n°1 ! Même pas d’anémie !

Voilà bébé trop beau ! On est sorti à J2 le samedi midi !

La sage-femme est venue lundi Mahé a repris plus que le poid de naissance, par contre elle revient vendredi car mes 2 points le fil a sauté donc bétadine.

Cette nuit il a fait 22h30 à 6h puis 7h30 à 10h45 ! Au top ! La montée de lait nickel ! Bon nouts de seins explosés mais ça se met en route !

Maxence ne voulait pas le toucher mais bon ça va mieux il lui fait des bisous. Il est très fière d’être grand frère et heureusement que papa est en vacances cette semaine pour pas qu’il se sente délaissé car ce n’est pas évident pour lui !

Bises bonne journée les filles!

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest1182680
3 messages
Guest1182680
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 15:26
Ouaouw sararomi_ee
Ca me rappelle de bon souvenir pour ma 1ere..!!!
Je suis en essai bb 2.. Mais des que je commence a calculer les cycles se rallongent!!!!!
Jai des cycles de 34 jours en temps normal jovule vers J17, ou J18 J19.. Mais des que je calcule mes cycles passe a 40 jours!! Jovule entre J20 et J30, avec des tempiotes de malade!!!!!!
Mais je suis obligee mon homme est en deplacement dc je suis obligee de calculer pour les calins.. Et la ben lovu je se fait tarder.. Jen peu plu..
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2014 à 20:45

Bonsoir les filles,

Je voulais vous dire que je vous lis mais je n'ai plus le temps de poster, je suis fort fatiguée avec la formation....

Je suis en train de passer une série d examen, j'ai apparemment trop d'hormones mâle, donc ça bloque l'ovu et c'est pour ça que j'ai des cycles long et irrégulier ! Sinon on va recommencer les TP d'ici le mois prochain a mon avis, pour le moment on fait attention !

Sara: Toutes mes félicitations !!! un beau gros bébé ! une photo?

krisolel: déjà 5 mois de grossesses ! que ça passe trop vite je me rappelle le jour où tu nous l as annoncé ! je ne vois plus le temps passé avec ma formation lol

Bienvenue à toutes les nouvelles !!!!

Gros bisoussss

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2014 à 21:31
 Coucou les filles!

@sara: accouchement de wonder women  ! normal, c'est toi  je suis bien contente que se soit bien passé pour toi et Mahé. En plus il a l'air trop adorable, il fait déjà des bonnes nuits. c'est cool que maxence ait un peu son papa pour lui, ça doit pas mal le chambouler, malgré la joie d'être grand frére. 

@liloutte: courage avec les calculs d'ovu , moi j'avais laissé tombé la prise de température et j'étais passé au test d'ovu. ça marche bien, c'est moins contraignant que la température par contre c'est budget. 

@christelle: ça fait plaisir d'avoir de te news, pff pas simple pour toi entre la formation et les hormones qui n'y mettent pas du leurs. Du coup tu vois avoir un traitement, comment ça se passe pour toi ? comme tu dis ça passe super vite , mais même pour moi qui ne suis pas en formation. 

Ici, ce matin premiére fois sur les skis pour  notre puce.Elle a assuré je suis trop fiére d'elle. Surtout qu'avec son papa c'est apprentissage a la dur. Il la mis en haut de la piste et allez hop maintenant tu descends, tu débrouilles. Je suis un peu intervenue au bout de 30min a  la voir manger de la neige, du coup maintenant elle sait aller tout droit, le probléme c'est pour s'arrêter 

bon du coup , a force de la ramasser par terre, et la remettre sur ses skis grosses contractions cette aprem . Et ce coup ci  elles me prennaient dans les reins  donc pas top. Mais je me suis allongée deux heures et c'est passé ouf !
 Elora a senti son petit frére pendant qu'elle me faisait un câlins. 
trop choux: "Maman , il a quoi ton ventre ?" " ben y a ton petit frére dans mon ventre "  " mais maman, il bouge ton ventre , pourquoi il bouge ? comment tu fais pour le faire bouger ?  " 

je suis eclatée ce soir , là devant les experts mais je crois que je vais aller voir ma couette . 

bisous a toutes 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2014 à 22:20
 coucou les nenettes!!!
kriso tu m'as tuer avec ta puce qui mange de la neige la pauvre.... c'est super tout ça!!! mais ménage toi un peu!!! ;)

sarah wouaw il est fait sur mesure ce petit bout!!! super pour ton accouchement si tu l'a bien vécu c'est le principal!!! repose toi un peu quand tu peu :)

christelle contente d'avoir des news! comment ça va se passer alors pour tes hormones??? courage pour tes examens!!!

bisous les nenettes!
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 13:04
 Coucou les filles :)

J'viens vous passer un petit coucou, j'avais hâte de lire le récit de l'accouchement à Sara ^^ et de prendre de vos news :)

Sara: Waouh, bel accouchement, sauf la peri qui ne fonctionne plus à la fin :/ Mais bon tout s'est bien passé et tu nous as fait un beau bébé! Félicitation et repose toi bien :)

@Claire: bienvenue! Alors retour de règle ou pas?!

@Fifi: courage, ça doit pas être évident entre ton petit dernier, tes deux autres grands et ta grossesse aussi proche du dernier, t'as bien du courage, c'est normal que tu fatigue ne t'en fais pas, essaie de te reposer un max même si c'est plus facile a dire qu'a faire ;)

@Kriso: super le ski :) ça épuise mais qu'est ce que c'est bon :D Bon t'as du bien rigoler avec ta louloute, déjà si elle tiens maintenant c'est bien, il y a plus qu'a lui apprendre à s'arrêter et tu sera tranquille :P... Et qui sait d'ici une quinzaine d'année on la verra sur les pistes des JO :D hihi
Et génial la réaction de ta puce qui sentait son petit frère à travers ton bidon :), Moi ma fille m'a sortit cette semaine "Maman pourquoi ton ventre il grossit pas???".... Euh ma chérie, il n'y a pas de bébé encore ! pfiou je sais pas comment je vais faire pour qu'elle tienne en place pendant la grossesse si déjà là elle est aussi pressée! lol

@Liloute: moi aussi je calcule, pas le choix avec zhom toujours en déplacement, il faut mettre toutes ses chances de son côté...

Bon ba pour ma part j'ai eu un peu les boules cette semaine. J'attendais l'ovu pour lundi mais celle ci est arrivée le mardi.... Et zhom absent du lundi au jeudi .... Comme par hasard au moment de l'ovu pas de zhom!!!! Arrrrrg.
Du coup il y a plus qu'a espérer que les TP du dimanche ont fonctionner... Verdict dans 2 semaines sinon on recommencera un cycle tout neuf :D

Bisous les filles

Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2014 à 14:02

Coucou les forumeuses,

Pour répondre à vos questions, j'ai un traitement pour mon pré-diabète, (du metformine) qui fertilise (mais il faut attendre ça ne se fait pas en 1 mois ). Je prends du dexametazone (qlq chose comme ca) pour les hormones je pense et je dois passer un IRM (ou = RMN) surrénale (grrrr j'ai rdv seulement le 24 avril, pas de place avant !!! ) et ensuite reprendre rdv chez mon diabétologue!

Si je n'avais pas arrêté la pilule, je n aurais rien su au niveau du pré-diabète et tout le tralala... ! Je pensais tomber enceinte dans les 3 mois  (après l'arrêt de la pilule) mais c 'est raté ça commence à faire trop long pffffff ça fait dja 8 mois presque 9, le morale n'est pas au beau fixe....

super krisolel pour ta fille, les enfants apprennent vite, bientôt elle sera la reine de la glisse mdr !!!

kristal: le plus dur c'est d'attendre le verdict je te souhaite vivement un +++ c'est p-e possible pour la fécondation. ta température est a combien? ça peut aider aussi ça..........  

Gros bisous à toutes

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-02-2014 à 18:15
 coucou les filles !

@kristal: pfff vilaine ovu, quand ton homme n'est pas là  j'espére que les tp de dimanche vont te donner un beau +++! courage comme disent les filles le plus long c'est l'attente. 

@christelle: he ben ma pauvre ça a l'air compliqué tout ça, je comprend ta déception l'attente est tellement longue !accroche toi ! beintôt tu nous annoncera un beau +++ et se sera trop de bonheur. 

chou, aimeraude, notrereve et les autres comment vous allez ? 

pleins de bisous  les filles 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.