Essai bb2 qui d'autre??? (Page 285)

Discussions

Auteur
Message
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2014 à 16:58
 coucou les filles ! 

@sara: allez Mahé ! allez Mahé ! fait plaisir a ta maman et sort maintenant !

@fifi: ça m'avait fait pareil, pas eu le temps de voir et puis nickel la deuxiéme fois !  patience, patience ! c'est super si tout va bien ! Le roulage en bas du lit me rappel des souvenirs  je faisais pareil , une fois je me suis accroché au radiateur , j'ai cru que j'allais tout arracher  c'est pour ça là j'anticipe , on monte le nouveau lit demain!

@krystal: alors comment tu te sens ? ça c'est bien passé? 

@lililoute: bienvenue parmis nous ! je te souhaite un beau ++++ dans 15 jours . 

@chou: comment ça va ? 

Ici je suis allée chercher notre lit hier soir , sous la pluie et 50km aller/retour ! arrivée au magasin , j'étais persuadé d'avoir acheté un sommier en deux partie sauf que bas non ! biensur il est pas rentré dans la voiture. Mon homme y retourne demain et loue une camionnette entre midi et deux. 
Sinon , rdv sage femme ce matin , mon col n'a pas bougé ( toujours un peu mou) , ma tension est nickel , bb est en pleine forme. Par contre pffffffffffffffff je dois mettre des chaussettes de contention , purée 72 euros la paire et je suis pas remboursé donc se sera pour le mois prochain parce que la j'ai encore , une echo + un rdv sage-femme+ rdv acupuncture  ce mois-ci en étant pas du tout remboursé ça commence a piquer au niveau du porte monnaie . P**%%$ d'assurance santé privée !!!!!!!

Avec ma puce ça va un peu mieux , mes parents la prendront quelques jours pendant les vacances comme ça je pourrais souffler un peu. La sage-femme m'a donné les coordonnées de la psy qui est rattaché a la maternité donc je vais voir , je vais peut être y aller avec ma puce . 

 voilà les filles ! désolée pour le roman ! 
bisous a toutes 

kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 19:17
 Coucou les filles :)

Top départ 4-3-2-...1.... 0 Me voilà officiellement en essai BB2 Youpiiii :) et en plus en pleine forme car aucune mais vraiment aucune douleurs... Super quoi j'suis heureuse.
Du coup, le gygy en a profité pour tout vérifier et me prescrire de l'acide folique pendant mes essais, tout est ok jj'suis au top de ma forme et je me sent un peu moins lourde hihi ;)

@Sara alors ce petit Mahe à décidé de rester bien au chaud! En même temps vu le temps en ce moment il a bien compris que c'était pas le moment de sortir lol :) Moi j'dis que ce petit attends la saint valentin hihi
@kriso: cool le nouveau lit hihi c'est pile poil le top pour la grossesse et pour bien dormir le pied :) par contre c'est pas donné ces chaussettes de contention dis donc! Il y a même pas moyen que ce soit remboursé une partie?
Aille aille aille qu'est ce qu'elle te fait ta puce? C'est bien de pouvoir la laisser et compter un peu sur les autres pour pouvoir souffler,  on est toujours plus zen une fois qu'on s'est reposée surtout pendant la grossesse... 
@chou: alors ces vomitos? Ca va mieux?
@Liloute: coucou à toi! Dis donc oui ça commence à être longs ces essais, bon avec la courbe des températures ça devrait le faire... Vite un  beau ++++ pour toi :) 
@fifi: J'ai pensé à toi aujourd'hui vu qu'on avait toutes les deux rdv chez le gygy :)... On attendera le 11 Mars alors bébé est timide hihi

Pour ma part je me suis un peu amusée à tout calculer au cas où... Du coup dernières règles le 6 Janvier, puis seins tendus fin Janvier à début février (chez moi signe pré-mensuels mais pas de règles car sterilet ;) ) et donc je devrait être à environ le 7ème jour du cycle... Donc ovu pour dans une semaine ce qui tombe pile poil sur notre anniversaire de rencontre avec zhom et donc de beau TP en perspective hihi... Aller on y croit! Sinon pas grave ça sera pour le prochain cycle ^^
A bientôt les filles




Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2014 à 19:38
 @kristal : trop contente pour toi ! c'est génial que ça se soit bien passé! allez ! hop!hop! hop ! grinçage de lit a fond!   vite un beau +++++ pour toi 

Ici , pas moyen de me faire rembourser , assurance santé privée car frontalier donc pas de sécu et ses chacal mon carencé jusqu'en avril sur la maternité ! donc jusque là tout ce qui concerne ma grossesse c'est de ma poche ! 

heureusement j'ai trouvé des chaussettes de contention a 30 euros sur le net , j'en ai commandé une paire pour voir !

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2014 à 21:50
 Coucou,

Krisosel Wouahhhhh les bas de contension!!! L'avantage  ton bébé est en route car chéri aurait pas trouvé cela top sexy pour la saint valentin ! lol

Cristale super si aucune douleurs!!! Et petite questions je vois que ta fille a bientôt 5 ans mais que ta rencontre a 3 ans .... le papa1 ne sera donc pas le papa2 c'est sa? 

Fifi rhooo on saura pas!!! Bon on attends Mars alors!

Ici ba rien hein on change pas une équipe qui gagne! Demain ma belle soeur garde Maxence le soir pour qu'on puisse aller au resto avec Chéri pour nos ... 13 ans!

Voilou a demain pour le pointage!!!

Bonne soirée.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2014 à 23:50
Merci les filles ;)

@fifi: ah je ne savais pas qu'on ne pouvais pas bénéficier de la sécu lorsqu'on est frontalier..c'est pas évident avec tout les rdv santé chaque mois ça fait un sacré budget!! et en effet ça fait pas très glamour pour la st Valentin les bas de contention.... "MMMMMMhhhhh Cheri je me suis mis sur mon 31 ce soir... J'ai même mis de jolis bas c'est sexy hein ;) " lol j'plaisante mais je sais que c'est vraiment pas cool ça... Mais bon la santé c'est la santé! :)

@Sara: Oui nous sommes une famille recomposé papa 2 n'est pas le papa 1... Enfin officiellement si on parle de lien du sang. Il nous a connu lorsque Louane avait 10 mois et il l'a éduqué comme sa propre fille... D'ailleurs elle l’appelle "papa" ;) Du coup les enfants il gère mon zhom par contre la grossesse, l’accouchement et les nourrissons ça va être tout nouveau pour lui ^^, j'ai hâte de le voir en action hihi

Allez bisous les filles je file au dodo ;)

Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 09:48
 Coucou les copinautes 

moi de retour au travail parce que en faite grosse gastro  bon j'ai constamment la nausée quand même alors j'ai écouté ma krisolel et je me suis acheté les bracelets accu pression et franchement ça me soulage ! Merci ma kris  mais bon vendredi midi j'ai une echo (bah oui comme m'a dit la secrétaire "vu vos antécédents ..." il valait mieux la faire) et comme c'est mon gygy qui sera aux echo bah je vais lui dire que les nausées constantes CE N'EST PLUS POSSIBLE !!!

Bref et vous alors ? Désolé avec ma gastro pas trop lu le fofo .... 

Alors kristal contente que le retrait du stérilet se soit bien passé et surtout sans douleurs  Bientôt on fait pété les câlins  C'est jolie ton histoire, enfin que ton homme a élevé ta fille depuis ses 10 mos et qu'elle l'appelle papa  

sarah alors pointage du matin lol et pour la méthode italienne, pour ma fille je l'ais faite (bah oui j'ai accouché 3 jours après terme alors en attendant tous les moyens étaient bon ...) ma sage femme m'avais dit au moins 2 à 3 câlins par jours ! c'est usant mais assez efficace je dois dire 

ma pauvre kris avec tes bas (je t'imagine bien le soire de la st valentin comme dit kristal  oh excuse ma kris ! Franchement c'est la mer£% ! Mais bon dit toi que ce n'est que pour la grossesse, moi mon esthéticienne à 20 ans et elle doit déjà en mettre ...  (la pauvre) donc des fois faut ce dire qu'on a de la chance quand même 

Eh j'ai faim !! lol je veux un sandwich thon crudités, mais je suis au boulot je peux pas, ah moins que ..... 

Ma becoeur comment vas-tu ?

Chooup alors bébé Tom se porte bien ? et Mahé ?

Et notre petite aimeraude ça va ? Comment va Tom ?

fifi vivement le 11 mars, j'espère que tu sauras ce que c'est (une fille donc ) Mais tu as raison,  l'importance c'est qu'il soit en bonne santé !! Les contractions sont normal je pense, tu as 3 enfants dont 1 loulou en bas age donc tu dois forcer et en fin de journée ça tire. Alors essaye de te reposer ma fifi !! quand le grand est chez son papa, tu essaye de mettre les 2 autres chez mami et papi et petit week end amoureux 

Vous avez prévu quoi pour la st valentin ? Moi c'était resto et ciné mais mon homme a du accepter un chantier ce week end alors se sera ... seule avec ma fille  Bon on essayera de ce rattraper 

Aller les filles je vous bizouilles, avec mon absence au travail beaucoup de boulot !!

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSS


Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2014 à 10:14
 coucou les filles ! 

@chou : contente que le bracelet te soulage ! j'ai étais épaté par l'efficacité. Ma pauvre, gastro + nausées de grossesse c'est l'enfer ! j'y suis passée en décembre alors je compatis a mort  En plus du bracelet , tu peux fractionner tes repas, manger moins mais plus souvent , et l'eau gazeuse citronnée ça marche pas mal aussi . Aller courage ! a la fin du premier trimestre se sera fini. 

@kristal, Chou et Sara: moquez vous  pfff déjà c'est pas des bas mais de chaussettes (ou mi-bas ) c'est peut être encore moins glamour  bref pas le choix, j'ai pas mal de varice qui apparaisse donc si je veux pas finir avec des jambres de vieille de 90 ans  a 32 ans ,ben adieu glamour! comme dis mon homme "pour le glamour et le sexy tu auras tout le temps aprés la grossesse! "  oui enfin comment dire ....... quand même quoi ! 
 Sinon je suis contente  parce que j'avais perdu environ 12 KG le premier mois et j'en ai repris seulement 3 , en gros 1Kg par mois depuis le deuxiéme mois ! ça c'est une bonne nouvelle. 

@sara: pas de pointage ? est ce que Mahé se serait décidé a nous honorer de se présence ! nous on a hâte de voir une photo de sa petite bouille d'amour 

Ici, j'adore monter les meubles , donc j'ai voulu monter notre nouveau lit. A 5 mois de grossesse..... ben pas réussi  comme dis mon homme tu as de drôle d'idée parfois ! 

allez je vais m'occuper un peu de ma puce 

bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2014 à 12:06
 Présente 😄😄
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 18:12
 coucou les filles!! deso de pas etre passer depuis lundi mais trop fatiguer trop de boulot la j'en peux plus!! mais sionon sa va ma puce sa va beaucoup mieux depuis que je vais la chercher directement a la cantine plus de vilains gamins qui l'embete!!oufff pourvu que sa dure. elle a invité déja 2 copines pour son anniversaire le mois prochain! cette coquine!

fifi bebe se cache parce que vue que c'est une fille elle fais déja la cochotiere elle veut faire durer le plaisir!hihi et c'est sur que tant que bebé vas bien 1 mois a attendre c'est rien! bon ben tu vois tes douleurs c'est que a mon avis tu force de trop alors des que ta l'occaz repos même si c'est un ptit moment!

krystal et c'est partit pour le grincage de lit!!! et c'est beau que ton homme eleve ta puce comme sa propre fille.

chou contente de te lire c'est cool se bracelet si il te soulage aussi!! je les mis sur un pti papier ce "bracelet magique"!! mercii a kris! mais bon si t'en a constament en effet parle en a ton gygy et héhé echo vendredi viteeee !!

ma kris ma pauvre les bas c 'est dur et sa donne chaud sa serre pfff mais bon moi je dis exactement comme ton homme taura le temps detre sexy apres la grossesse epis apres tout avec une jolie nuisette sa peut le faire
et c'est sur monter un lit a 5 mois de grossesse tu va toute les faire!! en remarque moi a 2 jours de l'accouchement j'ai bien pousser un living bon apres j'avoue je suis rester coucher pendant 24h des put*** de contractions en remarque le lendemain j'avai rompu la poche des eaux !! et ba tien sarah ta pas de living? mdr pousse tout tes meubles!!

lililoutte bienvneue je te souhaite vite d'avoir un jolie + depuis juin normal que tu commence a t'impatienter.

et oui chou ta raison de demander de snouvelles d'aimeraude houhou tu es ou?? j'espere quelle vas bien... on lui fais de gros bisous.

et des nouvelles de ma choup tom vas bien c'est un coquin qui veut tout le temps manger maman est fatiguer et elle a chopé la grippe  mais elle assure comme dhab c'est une super et maman maé vas bien!! 

bon moi je vais me lancer a faire la popotte je vous bizouille mouackk
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-02-2014 à 19:09
 re 

alors là, j'ai la méga haine !!!!!!! mon homme a eu un accrochage avec la camionette de conforama ! resultat ils nous ont pris les 610 euros de caution alors que la camionette n'a riens. Tout ça a cause d'un sale con qui n'est pas capable de s'arrêter 2 sec quand il voit une camionette qui recule ! du coup mon homme  lui a refait une aile!  bref maintenant on a un lit qui vaut de l'or ! A l'origine j'avais fait une bonne affaire  avec les soldes, lit +sommier : 220 euros . Ben plus 610 euros ça pique un peu 

Désolée pour le coup de gueule mais fallait que ça sorte ! 

 @Becoeur: faut que tu te repose un peu quand tu peux, t'as l'air complétement a plat ma belle

sinon avec l'énervement et la contrariété , j'ai des contractions a fond ! en même temps c'est pas grave j'ai un super lit pour me reposer lol


fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2014 à 22:26
 coucou les nenettes!!
alors dsl de pas etre venu avant...
sarah bah je sais plus quoi te dire ma pauvre allez c'est la dernière ligne droite!!! il est obliger de sortir de toutes façon ;)
kriso jsuis trop deg pour toi ma belle... ma pauvre une mer** en entraine une autre... allez cotés positif tu va bien dormir dans ton lit en or ;)
chou super pour le bracelet! et pour tout le reste!!! jsuis super contente que tout se passe bien :D
kristal je suis pas dans la même situation que toi mais presque, mes enfants on chacun un papa je m'explique, je suis tomber enceinte de mon fils à 19 ans son papa en avait 18 on à fait le choix de le garder ensemble (on était jeune et bêtes on ne se protégé pas) à 4 mois de grossesse il m'a laisser (il voulais profiter...) j'ai donc élever mon fils seule, ensuite j'ai rencontrer le père de ma fille on c'est marié on à eu léanne et on à divorcé (il était devenu violant...) léanne avait 1 an, puis 1 ans après j'ai rencontrer mon zhom (le plus plus merveilleux des zhom malgré son caractère pourris lol) il élève léanne depuis ses 2 ans ça fait 4 ans bientôt et elle l'appelle papa aussi et je dirai même qu'on à pas intérêt de lui dire le contraire!!! (pourtant elle sais que c'est pas son "vrai" papa) cette complicité qu'ils ont c'est incroyable!
bref on est une famille méga recomposé lol mais on est enfin heureux :D
becoeur repose toi ma belle!!! je pense à toi :) pleins de gros bisous

ici j'ai pleurer ce soir beaucoup pleurer, j'ai du emmener ma petite chatte chez le véto elle avait des perte verdatre depuis hier, la pauvre on est obliger de l'opérer sinon elle meurt, elle à une méga infection de l'utérus à cause de la pillule... on l'a mener à temps la pauvre... si on avait attendu elle ne serait pas rester parmis nous... bref je la récupère demain en forme j'espère! et allégés de 215 euro...
voilà pour moi, ah léo a eu sa visite du 9ème mois il fait 8kg700 et 76cm et le doc m'a dit c'est un vampire se petit il perce les canines avant les autres dents de devant!!!
bisous les nénettes!!! et dsl pour le roman!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-02-2014 à 09:19
 Hello les filles, 

@fifi et kristal: Même si vos histoire furent  difficile, je suis contente que vous ayez trouvé le bonheur avec un homme bien ! les mecs violent je connais, malheureusement avec un procés a la clé. Je trouve ça génial que vos homme ai créé un tel lien avec vos enfant c'est vraiment beau ! 

 @fifi:BB Léo "le vampire " lol c'est le vampire le plus adorable du monde alors! j'espére que ta petite minette va bien se remettre, ça fait trop mal au coeur quand nos animaux de compagnie son malade. Par contre le passage chez le véto ça fait mal au porte monnaie.

ici, j'ai suivie les conseils de ma sage femme, c'est à dire arrêter de criser le matin, ma fille fait tout et n'importe quoi au lieu de s'habiller pour aller a l'école. Quand je lui dit qu'elle va être en retard et qu'elle va rater l'école. Elle me répond :"mais non !" Du coup je crise tout le matin . Ma sage femme m'a dit : "Mme arrêter, laissais la trainer et ne pas s'habiller, elle verra  les conséquences quand elle ne vous écoute pas." Donc ce matin , je lui ai préparer ses vêtements et j'ai fait ça . On est arrivé a l'école a 8H45, en plus on passe devant toutes les classes, le maître n'était pas content du tout.  je lui ai expliqué ma démarche, du coup il a dit a ma fille que la prochaine fois il l'accepterai pas dans la classe. Comme elle adore l'école , j'espére que ça va porter .... Affaire a suivre.

J'ai trop trop bien dormi dans mon lit en or  lol

Et vous les mamounettes comment ça va ce matin?

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2014 à 19:37
 coucou les filles!! allez plus que demain et c'est le WEEK END!!!!! viteee lol le matin dur dur de ce lever quand je me leve tout le monde fais dodo a la maison sniff sinon je vois que sarah na pas pointez aujourd'hui est ce bon signe je l'éspere j'ai la belle soeur de ma soeur qui a acoucher hier soir comment dire c'est pas un petit bonhomme la date d'accouchement c'était mardi prochain et la a la naissance 4.430kg 54cm Mon Dieu! elle a eu une cesa. j'ai appris uen naissance aussi du coté de ma cousine donc demain sa sera sarah!! alala quesque sa pond en ce moment mdr

fifi c'est un beau loulou deja notre mascotte et c'est vrai que c'est halluciant le nombre de dents quil sort sans chouiner dis donc c'est un vrai bonhomme. et j'espere que ta minette vas mieux ma collegue hier soir a du emmener sa mimine a piquer son voisin la empoissoner ce matin elle était pas bien pff ya des cons sur terre.

sinon kris c'est cool que tes tres bien dormi parce que ce lit qui vaut de l'or quand je tes lu j'ai dis mais merde ya des gens qui savent pas conduire ton homme devais etre verrrttt. bon comme tu dis le principale c'est que maintenant tu vas bien dormir ya plutot interet. et dis donc ta puce c'est un phenomene elle se rebelle ya des periode j'espere pour toi quelle durera pas trop longtemps. 
bonne soirée bisousss les filles 

chou sa va aujourdhui??
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 22:57
 Coucou les filles :)

Pfiou quelle journée, lol becoeur comme tu dis le matin dur dur de se lever...
J'ai eu une vraie journée de merde comme on les aimes chez nous... Ce matin direction école pour déposer ma puce et surprise: pas de maitresse, elle est malade et du coup: démerdez vous pour faire garder vos gosses! Panique à bord, j'devais partir au boulot... Bref après avoir passé 30 Minutes au tel pour trouver quelqu'un j'ai pu mettre ma fille chez ma belle maman ouf qui la gardera jusqu'a samedi soir vu que je bosse... Bon arrivée du coup avec une demie heure de retard au boulot... 
Ce midi mon homme m'appelle pour me dire que notre voiture qui devait  passer à la contre visite du contrôle technique ne passe toujours pas! Alllezzzzzz encore des frais à faire pffffff....
Et pour couronner le tout mon homme bosse demain soir pour la nuit... Du coup je passe la soirée toute seule pour la saint valentin! Chouette :(
Bref, j'en ai eu mal à la tête toute la journée....

M'enfin et vous les filles comment ça va?
@Chou: Eh ben tu ne fais pas les choses à moitiée dis donc... Gastro + nausées ma pauvre.... Bon demain c'est l'écho alors :) Tu nous raconteras :)

@Kriso: Pfiou 610€ en plus! et ben j'espère que tu y dors bien hein :)
Pour ta fille je connais ça, je crise aussi tous les matin avec ma terreur! J'arrivais toujours en retard à l'école avec ma fille, et moi la mienne ça ne la dérange pas, par contre moi j'suis toujours mal à l'aise... Bref du coup tous les matins je suis derrière son dos, je ne lui laisse pas de repis : "Louane, mange, louane bois ton lait, louane lave toi, rince toi, habille toi, lave tes dents... Allez, allez, allez" Bref elle en a tellement marre qu'un jour elle m'a dit "mais maman arrête de dire allez allez allez" et du coup j'lui ait dit que si elle fesait ce qu'il fallait pour être prête à l'heure au lieu de rêver bah je ne serais pas derrière elle tout le temps.... Et ben ça commence à marcher :).. Mais bon c'est pas de tout repos, c'est usant dès le matin.

@fifi: Ah bah moi aussi zhom à un caractère pourri lol mais bon c'est vraiment un homme extraordinaire :)
Le père de ma puce etait un homme violent aussi mais pas avec moi mais avec ma fille lorsqu'elle avait 5 mois.... Ca s'est terminé au tribunal... Finalement quand je voit la famille que l'on forme aujourd'hui je me dit qu'elle est peut être recomposée et les liens du sang n'existent pas mais là au moins il y a de l'amour et ça c'est primordial... :)
Sinon dur pour ton chat, je sais que la pilule c'est pas extra à la longue... Pourquoi ne l'a fait tu pas stériliser? Bon en tout cas j'espère que tu l'a récupéré en forme :)

@Sara: Pas de pointage???! ahah, moi je dis que ce petit Mahé va se pointer pour la saint valentin hihi :)

Bon aller vais aller au dodo et profiter des TP avec Zhom pendant que la puce n'est pas là hihi :)

Bisous les filles et bonne soirée :)
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
kristal 76 messages
kristal
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2014 à 22:58
 Coucou les filles :)

Pfiou quelle journée, lol becoeur comme tu dis le matin dur dur de se lever...
J'ai eu une vraie journée de merde comme on les aimes chez nous... Ce matin direction école pour déposer ma puce et surprise: pas de maitresse, elle est malade et du coup: démerdez vous pour faire garder vos gosses! Panique à bord, j'devais partir au boulot... Bref après avoir passé 30 Minutes au tel pour trouver quelqu'un j'ai pu mettre ma fille chez ma belle maman ouf qui la gardera jusqu'a samedi soir vu que je bosse... Bon arrivée du coup avec une demie heure de retard au boulot... 
Ce midi mon homme m'appelle pour me dire que notre voiture qui devait  passer à la contre visite du contrôle technique ne passe toujours pas! Alllezzzzzz encore des frais à faire pffffff....
Et pour couronner le tout mon homme bosse demain soir pour la nuit... Du coup je passe la soirée toute seule pour la saint valentin! Chouette :(
Bref, j'en ai eu mal à la tête toute la journée....

M'enfin et vous les filles comment ça va?
@Chou: Eh ben tu ne fais pas les choses à moitiées dis donc... Gastro + nausées ma pauvre.... Bon demain c'est l'écho alors :) Tu nous raconteras :)

@Kriso: Pfiou 610€ en plus! et ben j'espère que tu y dors bien hein :)
Pour ta fille je connais ça, je crise aussi tous les matin avec ma terreur! J'arrivais toujours en retard à l'école avec ma fille, et moi la mienne ça ne la dérange pas, par contre moi j'suis toujours mal à l'aise... Bref du coup tous les matins je suis derrière son dos, je ne lui laisse pas de repis : "Louane, mange, louane bois ton lait, louane lave toi, rince toi, habille toi, lave tes dents... Allez, allez, allez" Bref elle en a tellement marre qu'un jour elle m'a dit "mais maman arrête de dire allez allez allez" et du coup j'lui ait dit que si elle fesait ce qu'il fallait pour être prête à l'heure au lieu de rêver bah je ne serais pas derrière elle tout le temps.... Et ben ça commence à marcher :).. Mais bon c'est pas de tout repos, c'est usant dès le matin.

@fifi: Ah bah moi aussi zhom à un caractère pourri lol mais bon c'est vraiment un homme extraordinaire :)
Le père de ma puce etait un homme violent aussi mais pas avec moi mais avec ma fille lorsqu'elle avait 5 mois.... Ca s'est terminé au tribunal... Finalement quand je voit la famille que l'on forme aujourd'hui je me dit qu'elle est peut être recomposée et les liens du sang n'existent pas mais là au moins il y a de l'amour et ça c'est primordial... :)
Sinon dur pour ton chat, je sais que la pilule c'est pas extra à la longue... Pourquoi ne l'a fait tu pas stériliser? Bon en tout cas j'espère que tu l'a récupéré en forme :)

@Sara: Pas de pointage???! ahah, moi je dis que ce petit Mahé va se pointer pour la saint valentin hihi :)

Bon aller vais aller au dodo et profiter des TP avec Zhom pendant que la puce n'est pas là hihi :)

Bisous les filles et bonne soirée :)
Essais BB2:C1 depuis le 3/02 et retrait du mirena le 11/02..... En attente des rrrrrrr!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.