Essai bb2 qui d'autre??? (Page 270)

Discussions

Auteur
Message
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-12-2013 à 11:44

krisolel: j'espère que tu n'es pas claustrophobe, et qu'il n'y a pas de blessé !


moi test négatif pffff j'en ai marre !


 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-12-2013 à 16:44
 @christelle: mince je suis désolée pour le test négatif, ne perds pas espoir maintenant que tu es bien suivi ça va marcher ! courage 

Ici , on prend les mêmes et on recommence , encore coincée dans ce P****** d’ascenseur mais ce coup si a 11h15 quand je partais chercher ma puce a l’école. Bonjour la panique ! biensur pas de réseaux donc pas moyen  d'appeler l'école pour prévenir.  
Heureusement pas de blessure  pour moi , mais je tolére mal les espaces confinés donc dur dur. Maintenant je prend seulement les escaliers. 

Allez Echo demain ! on va voir le petit pois , j'espére qu'il a bien grandit et que tout va bien. 

Bisous a toutes 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-12-2013 à 20:47
 Oh mince christell! Ne t'inquiétes pas comme dit krisosel tu es bien suivie!!! J'ai aussi la maladie d'Hashimoto et ma TSH est stabilisé avec un traitement à vie. Pour le diabéte sa va être pareil je pense!

Krisosel bonne écho demain!!! Tu nous diras!! Et t'as combien d'étages à monter?

Ici chorale de l'école demain! Et maxence relou au possible ce soir! On voit que Noël arrive! Sa fait sa chez vous?

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2013 à 17:54
 Coucou les mamounettes, 

@sara: je crois que c'est l'effet noël , parce que la notre nous fait bien  tourner en bourrique aussi lol pour répondre à ta question dans mon malheur d'ascenseur y a que deux étages dans mon immeuble . Mais riens qu'avec le chien ça fait 2 etage  quatre fois par jours, je vais avoir les fesses musclés lol 

Ici echo ce matin , bon c'était un peu galére entre mon utérus rétro-inversé et le gras sur le bide .... ben elle a eu du mal a voir tout ce qu'elle voulait. Du coup  elle m'a fait une echo vaginale mais c'était encore pire  on voyait que le sommet de son crâne. Donc echo en plus programmé le 30 janvier quand mon utérus se sera redressé elle veut être sur d'avoir riens loupé. 
Sinon ben le petit pois fait 6cm , il est déjà dans le haut de la courbe de taille, il est comme se frangine, il a la bougeotte. Il nous a fait le show pendant toute l'echo . Sauf que pas moyen de voir ses pieds apparement il jouait avec le cordon , qu'il avait mis entre ses peids. Bilan , un bb avec tout ce qu'il faut mais sans pieds  lol

je vous fais des bisous les filles 


Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-12-2013 à 21:38

 salut les miss,


décidement krisolel t'as pas de chance avec l'ascenseur ! quelle est la date prévue pour le terme ? je ne comprends pas "l'utérus retro-inversé"


sararomi: la mienne est toujours fofolle et suréxité peu importe la période l'année ;)


Moi rien de neuf j'attend tjr mes rrr ou mon ovu (les cycles précédents j'arrivais à détecter +- mais là j'ai tjs la tempet assez basse...) cela devient interminable !!!


Plus de nouvelles des autres? elles hibernent ? Les notifs par email sont moins fréquentes !!!


bisous

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2013 à 23:25
 @christelle : pff ma pauvre c'est une vrai galére ton cycle, tu devrais peut être en parler a ton gygy ? 

Pour répondre a ta question  l'utérus rétroversé  c'est pas compliqué, normalement l'utérus est situé entre la vessie et le rectum , et repose plutot sur le vessie, donc orienté vers l'avant. Quand il est retroversé il est replié vers l'arriére , c'est tout a fait bénin. 
ça donne un peu plus de douleur pendant les régles et les 3 premiers mois de grossesse le temps qu'il se redresse. 

C'est vrai qu'il n'y a plus un chat sur le fofo en ce moment, ça doit être l'hibernation 

allez je vais au dodo 

gros bisous 

bonne nuit 

.
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-12-2013 à 23:36
 @christelle : au faite mon terme est prévu pour le 9 juillet.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-12-2013 à 18:48
 Coucou,

Oui on hiberne lol

Krisosel bon du coup sa te fera une écho supplémentaire tu verras pis être je sexe??

Christelle rhooo tes règles arriveront pis être a noel! Rho ma pauvre!

Ici cours de dessin aujourd'hui puis allongeage de mon corps lol ce soir resto fondue MMmm 

Bon week end les filles!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-12-2013 à 20:49
Coucou les filles!
comment ca va aujourd'hui? ici on se fait a l'idee d'avoir bb4 lol on l'a anoncer a mes parents aujourd'hui mon pere est trop content il a presque pleurer! ma mere ravi aussiais beaucoup moins expressive je suis soulager quand meme car j'avais peur de leur reaction... les loulous on pleurer de joie! et le 24 je me dit a mes beaux parents... apres ce sera officiel! sinon faut que je rappel gygy pour la declaration de grossesse et le terme exact. yaya ( que j'ai eu sur facebook) vous embrasse toutes elle a pas trop le temps de passer avec les 3 loulous et en plus elle est sur le tel...mais elle pense a vous et vous bizouille.
c'est le temps qui fait hiberner ;) jvous bizouille!!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2013 à 20:49
 bonsoir les filles je viens juste poster un message pour vous souhaite de joyeuse fêtes profiter a fond de chaque moments avec votre familles amis c'est moments c'est précieux je vous oublies pas je pense bien a vous 

Bon reveillon joyeux noel!!!!

gros bisous les filles 

felicitation au nouveaux ++ et quand aux autres hiberner bien sous la couette avec chéri pour que les +++ pleuvent en ce debut 2014!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2013 à 20:50
 bonsoir les filles je viens juste poster un message pour vous souhaite de joyeuse fêtes profiter a fond de chaque moments avec votre familles amis c'est moments c'est précieux je vous oublies pas je pense bien a vous 

Bon reveillon joyeux noel!!!!

gros bisous les filles 

felicitation au nouveaux ++ et quand aux autres hiberner bien sous la couette avec chéri pour que les +++ pleuvent en ce debut 2014!!
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2013 à 20:50
 bonsoir les filles je viens juste poster un message pour vous souhaite de joyeuse fêtes profiter a fond de chaque moments avec votre familles amis c'est moments c'est précieux je vous oublies pas je pense bien a vous 

Bon reveillon joyeux noel!!!!

gros bisous les filles 

felicitation au nouveaux ++ et quand aux autres hiberner bien sous la couette avec chéri pour que les +++ pleuvent en ce debut 2014!!
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2013 à 07:54
 CC tout le monde !
Un rapide passage vers vous pour vous dire que  je ne vous oublie pas mais qu'en ces temps de fêtes, je cours après le temps !!! Comme Becoeur, je vous souhaite à toutes de passer d'excellentes fêtes auprès des êtres qui vous sont chers
Fifi, félicitations pour ce bb surprise !
Plein de bisous à toutes et à très vite !
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2013 à 10:41
 Coucou mes copinautes !! 

Je sors de mon hibernation pour vous faire de gros bisous et vous souhaitez un bon réveillon de Noël ! 

Je pense a vous et vous lis assez souvent d'ailleurs félicitation a fifi pour bébé 4 et a nos futurs maman qui vont (bientôt pour Sarah) mettre au monde nos petites mascottes 

Nous hier on a été a Disney oh lala que c'est magnifique, une décoration époustouflante et Disney dreams (la projection d'image sur le château avec le feu d'artifices) simplement magistrale, si vous avez l'occasion les filles franchement ça vaut le détour. Ma grenouille était au ange, avec de yeux grands ouver tout le temps, elle s'est même mise a chanté jingle Bell lol (on ne lui avait pas dit on lui a fait la surprise arrive la bas)  sinon niveau cycle j'en suis au milieu, je pense que mon ovu est passe y à plus qu'à attendre. 

Aller joyeu Noël a vous les filles bisoussssssss
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-12-2013 à 12:10
 Coucou!

Je me joints aussi a toutes pour vous souhaiter un joyeux noyel!
Pleins de grands yeux émerveillés pour nos Loulou !!
Et Pleins d'ovulatiobs cette nuit! Lol

Prépa prépa ici! Et M-2 aujourd'hui!
En attendant d'aller installer et aider ma mère pendant la sieste je joue aux playmobil avec Maxence!
Pas trop d'excès mais un peu quand même!

Bisous!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.