Essai bb2 qui d'autre??? (Page 260)

Discussions

Auteur
Message
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-11-2013 à 22:31
 @sara: je suis a fond avec toi j'ai la phobie du dentiste, pour qui j'y aille faut m'attacher et me trainer de force  courage a toi . bisous 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 08:32
 Bonjour Les filles,

Enfin de retour à la maison...
Je ne sais plus où j'en étais arrêtée donc je vais vous faire un résumé...

Donc Tom... le 27/09 : hôpital d'Evreux car rectorragies (pertes de sang dans les selles).
Au bilan sang le lendemain, il était à 6.9 gr d'hémoglobine, ce qui n'est pas bon du tout.
On décide de lui faire une perfusion de fer, + une coloscopie courte et ensuite une coloscopie totale sur Rouen (mais impossible d'anesthésier avec ce taux d'hémoglobine).

Le 02/10 on retourne donc à l'hopital pour la coloscopie courte (échec car trop de selles à évacuer et ils n'ont rien vu). Et l'après midi même, perfusion de fer pour le remonter.

La semaine qui suit, il n'était pas bien du tout... s'est plaint du ventre et tout. La gastro-pédiatre qui avait pris le dossier en main n'avait aucune psychologie... bref... je prend sur moi. RDV le Jeudi avec elle pour faire le point. Prise de sang et là... 6.4 gr... Donc la perfusion de fer n'a rien fait du tout et elle me dit il doit être transfusé demain matin.
Comme je n'ai pas trop confiance et que si le venofer n'a pas marché, cela prouve qu'il yu a un pb de sang... j'en parle à mon médecin traitant et on essayer tous les deux de contacter l'hémato-pédiatre qui suivait Tom depuis 2 ans.

Le lendemain matin, à 15 minutes de la transfusion, j'ai réussi à la joindre et là... surprise, elle n'étais au courant de rien.... elle est d'accord avec moi sur le faire de ne pas se précipiter et de faire d'autres examens avant car une fois la transfusion faite... pendant 3 mois, on ne peut plus rien faire car le sang est mélangé...
Donc elle me propose de me voir tout de suite sur Rouen.
On, fonce... super RDV etc...
Rebilan sang.... on repart avec un RDV pour le mardi matin pour faire une ponction de moelle osseuse.
Sur la route elle me tel....
Demi tour. Tom est à 5 gr d'hémoglobine et là c'est critique donc transfusion en urgence. Sauf que il ont pris bcp de sang avant afin de multiplier les recherches.

La transfusion se passe super bien. Le samedi matin il remonte à 12 gr d'hémoglobine.
Le lundi matin nous y retournons pour la ponction de moelle et convenons d'un RDV le Vendredi matin qui suit pour faire le point sur les résultats...
Bingo, le jeudi soir, tom me fait de gros grumeaux de sang dans les selles. Je tel. Elle me dit s'il resaigne cette nuit vous venez tout de suite, sinon on attend demain matin.
Le lendemain matin il resaigne un peu....
Du coup, l'hématho à tout prévu en urgence. Le vendredi, les examens se sont enchainés : scintigraphie, scanner, bilan sang, échographie... etc.... mon loulou toute la journée a jeun et il ne s'est même pas plaint.... C'est un ange.

Verdict : opération en urgence.
Il avait un diverticule de Meckel. C'est une malformation au niveau des intestins qui date de la vie utérine.
Le pb c'est qu'il était très gros et saignait beaucoup.
Ils ont coupé 15 cm d'intestin et en ont profité pour enlever l’appendice...

Nous sommes maintenant rentrés à la maison et mon loulou est déjà transformé... Il a repris des couleurs et de l'appétit et il est plus posé.

C'était le mieux qui puisse nous arriver car si le pb était du à la moelle ou autre maladie.... nous aurions bien évidement fait face mais ça aurait été bcp plus dur... surtout pour lui petit coeur....

Je vais essayer de rattraper mon retard sur le forum mais cela risque d'être difficile...
Y aurait-il une âme charitable pour me faire un petit résumé ???
J'abuse là.....

Sinon, moi bah.... je me remets doucement de mes émotions.... il y a des moment où la gorge se serre et où je pleure car j'évacue presque 2 ans d'inquiétude au sujet de mon loulou.... c'est si bon de savoir qu'il est guérit et que tout va bien aller maintenant....

Par contre, tout cela m'a décalé mes vilaines de 3 jours mais je dérouille, je me vide complètement... sympa.....
Mais j'attaque mon 19ème mois d'essais.....

Je vous fais de gros gros gros bisous à toutes.






chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 09:36
 ouha aimeraude en te lisant j'en ais eu les larmes aux yeux !! ça me touche beaucoup, je compatis avec ce que tu as du endurer, on sait combien c'est très dure quand cela touche nos enfants. Mais au moins maintenant c'est finit !!! ils connaissent d'ou vient le problème et tout va s'arranger maintenant  Ton fils est très courageux petit père. Donc tu es arrêté avec lui ? il ne va pas reprendre l'école de suite ?

Moi j'ai eu mes vilaines qui ont débarquées (avec presque 2 jours d'avance) hier soir .... je cache ma joie  brefffffff ras le bol.

Aimeraude pour le petit récap je suis désolé mais je n'ai pas trop le temps, beaucoup de boulot mais on attend les résultats de prise de sang de krisolel qui est ENCEINTE 

moi et christelle ont repars sur un nouveau cycle, et nous avons 2 nouvelles recrus. Sarah pète la forme et est à 200% (mais ça c'est notre wonder sarah ) et becoeur finit sa plaquette de pillule et se met aux TPPPP    notrereve petit soucis au niveau euh ... de la glaire (je sais plus désolé notrereve ) mais elle est en vacance ça je m'en souviens 

grosso modo j'espère avoir résumé rapido car maintenant boulot ! 

Gros bisous les filles 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-11-2013 à 11:05
 coucou les filles!! aimeraude je suis super heureuse que tout s'arrange pour vous ton petit tom c'est un grand courageux c'est chouette que sa s'arrange et j'espere que ton + viendras vite 19 mois pfiouuuu tes courageuse toi aussi jtenvoie pleins de bisous

chou nannnn pourquoi c'est vilaine qui debarque pff quel merde aller on reprend les tp apres c'est satané vilaine au boulot!lol moi franchement toujours ces pertes de sang et depuis vendredi comment dire je suis epuiser je dormirai tout le temps je suis nauséeuse parfois et jai mal au ovaires je le vis pas tres bien  sa me fais penser a ma fausse couche c'est con mais dhabitude quand j'ai mes regles j'ai pas mal et la en sachant quelle doivent arriver que jeudi et que la sa fais 5 jours que je perd du sang meme des pti cailloux deso des detail sa mfai flipper c'est trop bizar pendant la prise de pillule... sa me soule bref


sarh je penserais bien a toi ce soir le dentisre c'est lhoreur jaime pas non plus! bon courage

kris alors resultat de la pds????

bisou les nenettes
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-11-2013 à 15:47
 coucou les mamounettes !

@aimeraude : ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles !  Ton petit Tom est vraiment super courageux, et toi aussi ! Vous avez vraiment traversé des épreuves difficiles maintenant les bonne choses sont pour vous ! Déjà 19 mois d'essai ! le prochain plus doit être pour toi ! En tout cas je suis ravie que ton petit bonhomme aille mieux. 

@Chou: foutu rrr de Me*** ! Ma belle je suis désolée que ça n'ai pas marcher ce mois-ci. Aprés les rrr reprise des Tp et ça va le faire. tu reprends ton homéopathie ? je crois que ça avait bien marché 

@becoeur : Appel ton Gygy , reste pas comme ça ! Lui pourra te dire se qui se passe , te connaissant tu dois angoisser a mort ma belle . Si ça se trouve c'est un effet secondaire de ta pilule associer a ton traitement pour ton abcés. Courage et tiens nous au courant. 

Ici je conjugues le verbe vomir a tous les temps ! depuis 5h30 ce matin, je garde riens , je me demande si je me serais pas choper une petite gastro ? .....
resultats de la pds: 3824 UI /L  étant a 5 SA soit 3SG je fais péter le compteur qu'ils annoncent entre  100 et 2000 UI pour 2 a 3 SG   si j'en suis plus vers les 4 SG ben je suis dans la norme  .   vue que je supporte trés mal les hormones de grossesse je sais pourquoi je vomis . 

Rdv gygy le 29 novembre et premiére echo le 20 décembre. 

@sara: courage pour le dentiste ce soir  


Christelle, umizumi, et toutes les autres , comment vous aller ? 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-11-2013 à 21:42
 Coucou,

Aymeraude je suis tellement tellement soulagée pour toi! Pareil les larmes aux yeux en lisant ton post! Tiens nous au courant des suites de l'opération et vive ta reprise de TP avec un cadeau pour Noël!!!! 

Krisosel on va devoir t'appeler vomito!!! En tout cas superbe taux!!! Au top! 

Chou flute les 2 jours d'avance... bon en même temps tu as dis je les attends pas pour mardi, elles t'ont écoutées!!!

Becoeur allez péte moi la fin de la pillule et tayooooo tout va rentrer dans l'ordre!!!

ICI:

Gynéco col fermé mais fatigue et quelques vertiges donc pds a faire et tension pitite à 10! Enfin on s'en remettra! Mais le pire .... 3kg en 1 mois!!! Aieeeeeeeeeeeeeee On en est donc à 7 kg en 5 mois (bon et 1 semaine) et il était po content! Ok mon péché mignon c'est le pain et le fromage .... ok ma mére m'a filé un pot de nutella famillial..... mais bon lol !! Pour fêter sa je me suis fait une tartine de nutella ce soir!
Ensuite dentiste sa va détartrage j'ai lutté et une mini carrie soignée sans anesthésie car rikiki j'ai rien senti...
Maxence pédiatre avec son papa ce soir car évidemment tous les rendez vous étaient en même temps! Donc comme il a le pied un peu en dedans radio des hanches et à voir pour un rendez vous podologue!

Bref sinon tout va bien! Dure dure le retour au rythme de l'école!

Bonne soirée!



Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 09:51
 coucou les filles !

ça va ? 

Ouhaaaaaa krisolel ton petit pois se porte bien avec un tel taux !!  Encore félicitations ma belle trop contente pour toi 

Sarah les kilos en trop ?? bah on verra quand t'aura accouché (c'est toujours ce que je me disais enceinte de ma fille ) Bon aller on fait un peu attention maintenant ma belle, plus de nutella, ou pas beaucoup   

becoeur alors tu as appelé ton gygy ? qu'est ce qu'il en dit ? ta plaquette se finit quand ? Tu ne voudrais aller voir gygy vu tes pertes de sang et ta peur de refair un FC ? Tu sais c'est peut être un petit dérèglement, ou n'as tu pas oublié ta pillule 1 ou jours ? Aller ma belle ne broie pas du noir  Tiens nous au courant

Moi sinon ça va ! les fichues vilaines sont en mode "je me lâche" si vous voyez ce que je veux dire  Sinon je voulais vous parler d'un truc : pour ma fille j'étais tombé enceinte en novembre pour accoucher mi-août, et là si je tombe enceinte ce mois-ci non seulement j'accoucherai en août mais en plus mon ovu tombe le 18-19 donc date prévu d'accouchement le 18-19 août presque comme ma fille !! (elle est née un peu avant). J'en ais parlé a mon homme et lui ça ne le dérange pas du tout, je lui ais même proposé de faire attention ce mos-ci mais il ne veut pas (il le veut ce bébé2 ). Bref cela voudra dire que mes 2 enfants seront nés à 5 ans pile d'intervale !! (et franchement je ne voudrais vraiment pas du tout que cela tombe le même jour !!  j'aurais vraiment l'impression de voler LE JOUR de ma fille si ça tombe le même jour !!)

Voilà je voulais avoir vos avis 


Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2013 à 16:59
 Coucou les filles ! 

@sara: ah ! lalala ! la grossesse et les kilos  ! c'est toujours la guerre! Bon pas de panique, en plus t'es super sportive, je suis sur que si tu fait juste un petit peu attention ça va le faire . Et pis ils sont marrant les médecins  mais on le fait pas exprès, bb grandit et notre corps se prépare. Bon j'espére que la radio de la hanche  de ton petit Maxence sera nickel parce que les semelles c'est pas trés drôle pour des petits bouts de cet âge
Et je valide mon nouveau pseudo :" Vomito"

@chou : Je comprend que t'es pas envie de prendre le risque que l'anni de BB2 tombe en même temps que celui de sa grande soeur. Aprés ton homme a part forcément tort il faudrait que beaucoup  de paramétre soit réunis pour que ça arrive. 

1 il faudrait que tu ovules pile a la même date et que l'ovule soit fécondé  pile au bon moment 
2 faudrait que ta grossesse se déroule exactement de la même maniére
3 faudrait que BB2 est envie de vous voir pour cette date là et que tu accouches le mêmes jours mais a 5 ans d'ecart. 
Pour moi ça fait beaucoup de paramétres qui dépendent de mére nature et on sait bien qu'a se jeux là, elle n'en fait qu'a sa tête.
Donc moi , je te dirai de laisser faire , mais c'est vrai qu'on est jamais à l'abri de riens. 

Becoeur : tu en es ou ? t'as vu ton gygy ? 

Ici , définitivement "vomito" j 'ai beau manger light  et fractionner les repas , c'est un peu galére , je connais ma cuvette des toilettes trés intimement 
Sinon  , je me suis pesé parce que mon homme trouvais que j'avais maigris et j'ai un pantalon qui devient un peu lâche. Et bim ! -5kg, ce qui n'est pas trés grave vu que je peux largement me le permettre vu mon surpoids . Pour ma puce a 6 mois de grossesse j'étais a -20kg les médecins devenaient fou !  

Je crois que je suis une des rares femmes qui ne maigrit pas quand elle fait des régimes mais qui maigrit dés qu'elle est enceinte. aller comprendre ..... 

On a pas trop de news des autres comment vous allez les filles? et ou vous en êtes? 

Gros bisous a toutes 



becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 18:34
 coucou les filles le moral ici c'est comme si comme sa... sa va un ptit peu mieux au niveau des pertes ma pillule ce finit demain. et oui chou cette peur d'une nouvelle fausse couche me fais peur j'ai la boule au ventre je le veux telment ce bebe epis quand on prend une contraception on ce dis qu'on laura ce bebe epis quand le moments arrive pour se remettre au essais c'est panique a bord j'en ai parler a mon chéri il ma dit mot pour mot " bebe tu sais je parle pas beaucoup mais je serais la je ferais de mon mieux et on peut savoir en avance comment sa se passera faut juste rester zen"... voila ce qu'il ma dit moi j'ai besoin d'etre reconforter a 10000% j'ai regarder la 2 a 14h toute une histoire c'etait triste c'est genre tout pour avoir un enfant yavais des femmes qui témoigné je pleurer bref je me dis que je suis faible sur ce sujet sa ma changer je me dis que d'être a nouveau enceinte me feras que du bonheur mais j'angoisse..

bref je suis relou comme mon homme me dit! trop compliquer je suis pas comme vous les filles!

sinon rendez vous gygy comment dire pas avant janvier 2014 trop de rendez vous et  si c'est pour une urgence sa sera un interne et je suis traumatisé c'est mort je veux pas des mauvais souvenir on vas dire..bref voila les newz mais sinon je déprime pas non plus j'ai une princesse extra elle me donne telmen d'amour que sa me fais du bien

chou je suis d'accord avec kris sa serais fou que sa tombe en même que ta puce!! mais je suis d'accord avec ton impression je ressentirai la même chose

kris "madame vomito" ralala les hormones de grossesse je les supporte pas non plus epi au debut c'est la ou sa grimpe en flèche alors c la cata en mode j'ai pris une cuite mais c'est pas le cas Lhoreur!!mdr  mais c'est telmen merveilleux de porter la vie
gros bisous les filles 

et vives les kilos en + en moins!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2013 à 19:37
 beceour : rhooo lala ma belle ! bon comme on dit chez moi " la peur n'evite pas le danger " donc  essaie de te détendre! Ton homme a raison on peu pas savoir comment ça va se passer , alors respire un grand coup , y a pas de raison ça va bien se passer. Et pour Gygy, tu peux pas aller en voir un autre ? 

En tout cas je pense fort à toi . 

Pour Vomito , ben j'adore pas ça mais je suis contente quand même parce que, oui ça veut dire qu'il est bien là 
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 20:07
 mercii kris sa me fais plaisir ce que tu me dis!

et ta puce sa va ? t'aarive a gérer avec la fatiguer et les vomissement avec ta puce qui es toujours en mode 3000volt!lol je suis tres heureuse pour toi une bonne raison pour garder les affaires de bebe pour toi!!hihi toi même tu sais de quoi je parle! un autre gygy a lhopital c'est que des hommes et je veux pas ouii je suis super chiante! mais je prefere avec une femme epis en privé c'est compliquer ici et vous croyez que j peux consulter une sage femme meme si on est pas enceinte?? 

bisouss
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2013 à 20:27
 @becoeur : tu peux toujours appeler une sage-femme mais je pense que oui ! Un  petit coup de file et tu sera vite fixé. Avec ma puce c'est un peu chaud mais bon je prend sur moi  mon homme prend le relais quand je commence a être a bout de patience;se qui arrive souvent, fichues hormones je suis déjà pas la reine de la patience! Je compte plus les fois ou je hurle intérieurement. Mais bon finalement c'est que du bonheur !  
Sinon ma puce arrête pas  de demander : "mais pourquoi tu vomis tout le temps maman?" on attend encore avant de lui dire. Pauvre puce elle sent qu'il y a quelques chose qui a changé.....
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2013 à 20:59
 sa c'est sur que les enfants ressente vite les choses surtout quand on est pas bien mais bon quand c'est pour une bonne chose sa va!! epis pour qui es de la patience avec la fatigue epis si tu n'arrive a pas garder grand chose tu dois vite te sentir faible essaye lhomeo pour les vomissement nausée ya pour des personnes sa marche. bon je vais au dodo bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2013 à 21:12
 Coucou,

Krisosel à oui -20kg c'est pas mal c'est qu'il puise dans les réserves! Si tu veux je t'en donne!

Becoeur je suis d'accord la peur n'évite pas le danger!!! Fonces et advienne que pourra!

Chou on y croit!!!!!! Et puis je suis d'accord pour que la naissance tombe le même jour faut le faire ! Ma cousine vient d'accoucher du 3ème 3 jours avant l'anniv de sa 2ème!

Allez moi en mode elle est trop bien! Par contre super mal au dos!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-11-2013 à 23:08
 @sara:  ben c'est gentil mais je vais te les laisser  c'est pas que je suis égoiste mais j'ai déjà beaucoup d'avance  au niveau des kilos en trop  Zut  pour ton dos j'espére que ça va vite passer. Si tu peux repose toi 

moi, j'ai commater devant incroyable talent ..... j'ai du voir les 5 min du début , l'impression d'être atteinte de narcolepsie 

bonne nuit 

bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.