Essai bb2 qui d'autre??? (Page 249)

Discussions

Auteur
Message
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-09-2013 à 22:56
 Comment va ton Loulou aymeraude???

Des bisous.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 23:06
 Bonsoir les filles.

Tom lui n'est pas mal. Il est toniqie mais encore plus blanc.
Ils doivent lui faire une coloscopie mais impossible de l'anesthésier avec une si forte anémie.
Ils discutent de soit transfusion sanguine et colo en urgence à rouen, soit transfusion de fer et colo un peu plus tard.

Ils font une coloscopie pour voir s'il n'a pas des pllypes dans l'intestin qui expliqueraient les pertes de sang et également l'anémie su'il traine depuis janvier l'année dernière.

Si la coloscopie ne donne rien, il aura une ponction de la moelle osseuse pour vérifier si elle fonctionne bien car non seulement il est très anémié mais en plus ses globules rouges ne se régénèrent pas bien. 

Dur dur...

Je vous embrasse
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 23:19
coucou les nenettes!
aimeraude courage pour ton loulou j’espère que ce n'est pas trop grave et que malgré tout tu garde le moral... on est la si tu as besoin embrasse petit Tom... jte bizouille nenette sa va allez ;)

les autres je vous bizouille aussi je reviens poster demain jsuis trop naze ce soir... bisous à toutes!
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2013 à 23:22
 Aimeraude je suis et on est toute de tout cœur avec toi !! Tiens nous au courant ma belle on est la. Et surtout pleins de bisous a Tom, des grosses pensées a vous deux
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2013 à 08:59
 Coucoules filles !

@aimeraude: Comment va ton petit Tom ? j 'espére que ce n'est pas trop grave. Et toi comment tu vas ?  Je suis de tout coeur avec toi et je pense fort à vous . pleins de bisous et de courage 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 12:51
 coucou les filles !!! 

aimeraude une grosse pensée pour toi et ton loulou aller courage et soit forte pour ton petit tom !!! 
tiens nous vite au courant !!!
plein de bisou !!! 

plein de bisou pour toutes les autre filles je pense a vous aussi !!! 
pour moi comme vous pouvez le voir je suis toujours la !!!! :) 

aller passer une bonne journée 
bisou !! 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2013 à 13:31
coucou les nenettes Aimeraude je t envoi tout mon courage pour traverser cette terrible epreuve.. sois forte ma belle, ton petit Tom est un guerrier c est sur il va vite se requinquer pauvre loulou... je pense bien a toi ... <3 du coup cette nouvelle me bouleverse... j espere que les autres vous allez bien .. ici ca va mon echo s est bien passé, mon petit bout est en pleine forme et j ai meme eu droit a une photo 3D. j essaie de vous la mettre gros gros bisous a toutes
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2013 à 13:34
voila mon loulou 561 grammes! 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 14:36
 Coucou les filles !!

Alors aimeraude comment ça va vous deux aujourd'hui ? Toutes mes pensées vont vers vous aujourd'hui. Mais comme dit choup, je suis sur qu'il va vite se requinquer ton petit bonhomme   Courage ma belle et oublie pas qu'on est là

yaya je n'ai qu'une chose à dire : c'est une fille alors elle se fait désirer la coquine.

choup troooooooop mignon ton bébé !!! on dirait qu'il sourit petit bout !!!

moi ça va un peu mieux, la maladie part doucement, mais depuis ce weekend petites remontées acides et douleurs par moment dans les seins (comme des bleus) hiouhou je cache ma joie !! je suis nazzzzzz ... pardon je me suis endormie  nan sans rire je suis fatigué, c'est tout juste l'automne et c'est déjà la cata, arrivé à l'hiver je vais être bonne à mettre à la poubelle 

Aller gros bisous à toute et plus particulièrement à aimeraude et tom
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2013 à 17:47

Salut les filles,

 

aimeraude: j'espere que ce n'est pas très grave ! un gros poutou à Tom. Soyez fort !

 

yaya: Hé bien ! elle se fait attendre ta puce ! c'était prévu pour quelle date?

 

chou : tu ne dois pas avoir tes rrr quand?

 

choup: belle petite echo ! on voit bien sa ptite frimousse

 

 

moi j'ai eu w-e chargé, 3 annifs en 1 jour : mon homme, ma niece et mon beau-frère... et des visites dans la famille.

ce matin changement de "look" ou plutôt de couleur de chv... demain soin visage et epil. car samedi on est invité à un mariage ! donc je vais essayé de me faire belle mdr ! je commence TP soir (si chéri n'est pas trop fatigué en rentrant du taf, il est cuisinier) sinon ce sera pour demain...

 

Gros bisous à toutes :)

 

 

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 20:22
 Bonsoir les filles,

Merci beaucoup pour tout vos messages de soutien, cela fait chaud au coeur.

Les médecins se sont concertés et on décider d'essayer d'éviter les choses trop lourdes pour Tom. Du coup, pour l'instant pas de transfusion sanguine.
Il nous ont fait sortir ce midi pour y retourner mercredi matin pour qu'il fasse une pause à la maison.
Au programme mercredi matin : lavement puis coloscopie courte sans anesthésie pour déjà voir une partie.
L'après midi, une transfusion de fer pour espérer que ça le remonte un peu et que ça permette de faire l'anesthésie et la coloscopie totale.

Si ça ne suffit pas, il aura quand même la transfusion sanguine avant la coloscopie.
Ils recherchent s'il n'a pas de polypes dans les intestins.

S'ils ne trouvent rien, il aura peut-être une ponction de la moelle osseuse.

En attendant, ils explorent aussi toutes les pistes sanguines : manque de vitamines, virus etc...

ça fait du bien d'être un peu à la maison mais j'apréhende la journée de mercredi car elle va être lourde pour lui...


Choup, magnifique photo... c'est merveilleux,

ah oui... et comme une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule... mes vilaines se pointes...
mais ça c'est un détail....


je vous embrasse toutes et vous tiens au courant.


SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-09-2013 à 21:00
 Coucou

Aymeraude pleins de bisous guérisseurs et puis la perf sera une bonne chose moi j'avais eu 2 perf de venofer a la mater car j'étais anémiée a 6.  Pauvre Loulou j'espère que les globules vont remonter!!
On te suit et pense a toi tous les jours!!

Ici rdv gygy tout va bien! Mahé bouge beaucoup on a fait un cliché du zizi pour le papa lol! Il suçait sa main ou son pouce c'était trop chou! Bref on a L'Echo morpho le 11 on verra en 3D!

Bisous les filles 
Je passerai plus longtemps demain.
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2013 à 21:09
 coucou les filles !

aimerude : courage, j'espere qu les examens de mercredi suffiront a trouver ce qu'il a sans avoir a passer par la transfusion et la ponction.

chooup: trop beau ton petit loulou 

bisous a Toutes 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 21:17
Coucou tout le monde !

choup, ton pti lou est superbe !! l'écho est super bien faite ! vous arrivez déjà à trouver des ressemblances ? Je me souviens que pour ma puce, c'était déjà flagrant que c'était la fille de son père, elle avait la même bouille que lui !

Aimeraude, je vous fais plein plein plein de bisous à tous les 2 et je t'envoie un max d'ondes positives pour "supporter" la journée de mercredi et l'arrivée de tes vilaines car ce n'est pas un si petit détail quand même, vu que tu souhaites ardemment ce 2ème loulou ....

Sara, c super que tout aille bien pr ton pti Mahé....

Fifi, notre petite mascotte va mieux ?

Chou, une bonne cure de gelée royale te ferait le plus grand bien ... C magique ce produit et en plus, c naturel .... Bon, par contre c pas bon, mais je te promets que ça retape, c un truc de fou !!

Ici, le moral repart à la hausse, j'ai encaissé la nouvelle et je saurai précisément vers quoi je pars demain am car je vois le gygy vers 14h15 .... Je vous dirais ce qu'il en est demain soir ....

Plein de bisous aux autres mamounes que je n'ai pas nommé mais à qui je pense bien fort
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2013 à 21:48
coucou les nenettes!!! comment allez vous???
aimeraude on pense fort a vous...
sarah et chooup contente de vois que vos loulous vont bien :)
krisolel alors comment va tu?
chou bah alors un gros coup de fatigue bon signe alors pour léo j'étais KO on croise les doigts !!! tu mfais rire avec ton cet hiver jserais bonne pour la poubelle mdr (une phrase que j'aurais pu sortir :) )
christelle allez tp a fond ;)
notrereve ah! oui tiens nous au courant des que tu sais et oui merci la petite mascotte va mieux après une grosse conjonctivite et un bon rhume on commence a remonter doucement mais vu que les dents travaille encore et toujours le pauvre c'est un petit raleur lol
yaya elle se fait toute belle cette puce dis donc ;) courage c'est bientot fini :)

ici ça peu aller, en pleine recherche d'appart et comment dire c'est vraiment la grosse galère... mais bon pas le choix il me faut absolument une chambre de plus on est 5 pour 2 chambres... il m'en faudrait une pour ma fille une pour les garçons et une pour nous...
bref on vera bien je lache rien :)

jvous bizouille toutes et dsl si j'ai oublier des copinautes on est vraiment nombreuse maintenant ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.