Essai bb2 qui d'autre??? (Page 248)

Discussions

Auteur
Message
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2013 à 11:01

salut les filles,

 

et oui, notrereve, j'arrive à regarder même si mes larmes ne cessent couler pdt tout le reportage! je te souhaite du courage pour tous ces tests... c'est pour une bonne cause...

 

krisolel: "bienvenue" au club des rrrr mdr ! ce serait pour la prochaine fois nous deux... ;)

 

chou: contente de savoir que t'aies la positive attitude, tu me l'as transmise :)

 

Yaya: petite princesse a pointé  le bout de son nez?

 

les filles non-citées, une pensee pr vous :)

 

Sinon moi je suis restée perplexe ce matin ! Apparemment les saignements que j'ai eu ces derniers jours étaient dûs à un effet indésirable à un médicament (pas grave du tout, c'est courant, c'est juste que je n'avais pas lu les effets avant) c'est pour cela que ma température restait à 37,0°c.

depuis hier ma temp° est redescendue à 36.7°c et ce matin j'ai vu que mes rrr sont bien arrivées (normales) Finalement, j'avais bien calculé mon ovu (ac ma courbe de temp°)

C'est reparti pour un new cycle... bien vite qu'elles disparaissent pour faire les TP ;)

 

Gros bisous à toutes

 

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 11:32
 un petit coucou vite fait les filles !!! 

Lylia n'est toujours pas décider arriver j'ai rdv demain avec la sage femme j'espere qu'elle va me dire que c'est pour bientot !! 
ne vous inquieter pas je vous tiens au courant dés que mademoiselle ce decide !!! 

bon courage pour les fille qui sont en plein avec les vilaines qu'elle se termine vite pour recommencer un nouveau cycle !!!

bisou a toute les autres je pense a vous !!! 

je passerais dès que j'ai le temps pour vous lire un peu plus !!! 

 bisou les filles prenez soin de vous !! 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2013 à 18:54
 coucou les mamounettes !

bon ben , encore en modre rrrr qui me prennent la tête pour l'instant c'est du spotting  je tache même pas une serviette. Donc voilou ça me saoule ! j'aimerais mieux qu'elles soient bien là et vite fini. Bref on se remotive pour le prochain cycle , je compte bien cassé le lit en deux 

@Christelle : ma pauvre c'est nul ce médoc  au moins maintenant  tu sais ce qu'il en ai . Courage ! ça va finir par nous arriver aussi . 

@yaya: bon , elle se fait désirée cette petite princesse..... de toute façon elle va bien être obligée de sortir !

@chou :  t'as raison de pas te prendre la tête ma belle, je suis fiére de toi  !  si ça se trouve tu auras une bonne surprise 


aller soirée entre amis  ce soir ! gros bisous a toutes celles que j'ai pas nommé.


NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2013 à 21:36
 
bon, ben voilà, je suis un peu plus fixée. Mon gygy n'avait pas encore reçu mes résultats ce midi, je lui ai donc faxé. Il était absent pour formation mais par chance, il est repassé vers ses secrétaires, elles lui ont donc soumis mes résultats. Il leur a dit que l'examen était très mauvais, comme je l'avais compris d'ailleurs. Il me voit mardi prochain pour m'expliquer les modalités des IAC .... Suis pas prête d'avoir mon ++++ Parfois, je me demande ce que j'ai fait de si mal pour en baver autant pour avoir mes enfants .... Presque 2 ans et demi avant de tomber enceinte pour ma 1ère, et là je repars pour X mois d'essais et de traitements, sans compter le fait que bb sera "fabriqué" avec les médecins ..... Dur dur d'encaisser tout ça .....Je rumine et je ne pense qu'à ça maintenant.... Vivement mardi que mon gygy m'en dise plus et réponde à mes questions .....
Bisous les mamounes .....

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2013 à 07:21
 @notrereve:  oh ! non ! je suis tellement désolée pour toi. Tu n'as riens fait , c'est la vie qui est vraiment pourrie parfois. Je t'envoie plein de courage . Et tu sais que tu peux compter sur nous ! tu peux vider ton sac et hurler sur le forum .bref ici c'est un espace ou on peu se lacher . 

gros bisous 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 09:32
 Notre reve Je suis sincèrement désolé  comme dit krisolel tu n'as rien fait !! Parfois la vie est si injuste et nous met des obstacles (de sacré obstacle d'ailleurs) mais soit forte ma belle, t'inquiète tu vas l'avoir ton petit bout, et si ça doit passer par l'IAC ne te remet pas en question toi ou vous 2 ou quoi que se soit. Aller on est là, hésite pas à nous parler et tout 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 11:42

 notrereve, je rejoins krisolel et chou, tu n'a rien fait de mal...garde courage !

 

Gros bisousss

adelita91 19 messages
adelita91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2013 à 12:21
 Bonjour a toutes, 
J'ai retirer mon implant ce mois ci en on commencera les essai en décembre pour bb 2, on espère avoir une fille car mon premier un petit garçon de 3 ans aujourd'hui.
Dur dur d'attendre jusqu'à décembre et j'espère que je tomberai enceinte rapidement.
Bon courage a vous toutes
Bises

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 12:47
 merci bcp de votre soutien les filles, ça fait tellement du bien ...
Ca y est, je commence à mieux accepter les choses, je suis en train de préparer toutes mes questions en vue de mon rdv avec gygy mardi .... Et puis j'ai passé au moins deux heures ce matin à"fouiner" sur internet pour comprendre le déroulement des IAC et le ressenti des femmes qui en sont passées par là... Ce que j'ai retenu, c'est que souvent elles devaient passer par des IAC avant d'attaquer les FIV..... Tout ça ne me rassure donc pas !!!! bref, je saurai tout (ou presque) mardi.... Ce qui m'inquiète le plus est le délai dans lequel j'aurai ce bb, c'est bête, mais je ne suis pas patiente, alors devoir encore une fois patienter pour connaître ce bonheur, c dur pour moi !!!!!lol
aujourd'hui, je suis en rtt, ça fait trop du bien un jour de congés supplémentaire, surtout avec le soleil !! ce matin, ct ménage et cette am, je v voir une très bonne copine, peut-être bien que je lui confierai à elle aussi mes tentatives .... Je verrai au feeling tout à l'heure !!

Bienvenue Adelita 91 !

Bonne journée à vous les mamounes, à plus tard !!
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2013 à 15:03
 Bonjour Les Filles,

Enfin un peu de temps pour lire et vous écrire....

@Notrerêve : j'espère que ça va mieux ma belle. C'est vrai que c'est cool si tu as une amie pour te confier. Et puis nous sommes là aussi et nous te comprenons tellement... Pas cool pour le test de Huhner. Moi aussi je dois en refaire un mais je traine les pieds.... En tout cas, je comprends que tu aies le moral à Z mais essai de ne pas trop t'inquièter pas trop car pour Tom, mon test de Huhner fait deux mois avant que je tombe enceinte était négatif de chez négatif : 0 zozo vivant à au niveau du col. Et pourtant, 2 mois plus tard, je tombais enceinte naturellement. Je croise fort les doigts pour qu'il en soit de même pour toi.

@Sarah : j'aime beaucoup Mahé  ! Félicitations pour la période d'essai !!

@Krisolel : Superbes les photos de la ballade. Ça donne envie d'y aller. Dis dons tu es encore malade ??? Mais arrête de dormir les fesses à l'air !! Ta fille va mieux ? Désolée pour les vilaines.... pffff. allez.... c'est reparti ma belle. Fait tou grincer !!!!

@Choup : Alors l'écho morpho ? Tout s'est bien passé ?

@Christelle : Cool si ta fille va mieux. Je suis désolée pour le test négatif.... Allez courage, on se remet sur un nouveau cycle.

@Fifi : Comme il est beau Léo... j'adooooore !!!

@Chou : tu as l'air d'avoir la pêche ! ça fait plaisir.

@Choup : C'est bien si bébé bouge bien. profites à fond. Sympas tes rêves. Remarque, moi j'ai une copine qui, pendant sa grossesse a rêvé qu'à l'accouchement, sa fille faisait 70 cm de long... imagine !!! On a bien rigolé.

@Yaya : mais quelle coquine cette Lylia !!! Telle une princesse, elle se fait désirée !!

@Adelita : Bienvenue !

Ici, la varicelle de mon Loulou se termine. Il n'a pas eu beaucoup de boutons sur le visage mais plus sur tout le crâne, le dos et le torse. ça aurait pu être pire.

Pour moi... bah... je suis à J26.. Donc bientôt fixée... normalement elles doivent débarquer Mardi ou Mercredi.
Pas trop de symptômes... enfin... juste super fatiguée le soir et parfois le ventre balloné en bas. Le plus bizarre c'est hier soir et ce matin, comme des coups d'électricité au niveau de l'utérus après avoir porté des trucs lourds car j'ai modifié mon bureau et la sensation de seins lourds... c'est la première fois que je ressens ça depuis les essais.
Enfin... bon. Vu que j'ai fait l'hystéro le 9, peut-être que le produit a un peu tout chamboulé à l'intérieur et que du coup je ressens bien les règles qui se préparent.

Bon... je vais finir de ranger ma maison et puis commencer à faire la cuisine car j'ai un couple d'amis qui vient dîner ce soir.

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus









SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2013 à 09:44
 Coucou et désolé de pas être passé avant. 
Je vous lis mais répondre sur le téléphone c'est galère!

Notre rève je suis si désolé pour tes résultats... J'espère que les IAC se feront vite et que bébé se logera qu'il soit aidé médicalement ou non. Tu l'auras ton baby 2 tu verras!

Adelita bienvenue, en espèrant un ++ très  vite mais je suis curieuse si tu veux un bébé pourquoi attendre décembre pour commencer les essais??

Christelle flute pour les effets indésirable du médoc c'est bizare quand même.... au moins ton ovu est détectée y a plus qu'à comme on dit...

Krisosel spotting olala c'est relou, bon dis moi quand mettre mes boules quies pour le lit qui grince mais tous les 3 jours pas plus! Je ne dis que sa! Là moi sa a marché tous les 3 jours! 

Yaya alors ce rendez vous sage femme??? Lylia se décide?

Chou ce virus t'a laché? Avec le temps qui se redégrade ici pfffff il fait beau la semaine et le week end il flotte !

Aymeraude on est au taquet de ton verdict!!!! 

Becoeur et mamydublin comment sa va?? 

Ici:

Je suis fatiguée ce premier trimestre s'éternise hihi et toujours pas retrouvé la libido lol
Maxence m'a fait 2 crise cette semaine dont une avant le départ pour l'école jeudi obligé de le plaquer pour l'habiller! Bref du coup déprime le jeudi car pas de vie sociale. Je veux pas me plaindre mais sur mes temps a la maison j'ai toujours Maxence donc c'est boulot, bouffe, lessive, lave vaisselle , ménage; maxence.... bref plus de Zumba forcément donc pas de défoulement! 
J'ai donc appelé mes copines et dimanche soir Japonais entre filles!!! Sa va faire du bien!
Je vois aussi avec chéri pour qu'on aille faire un billard ;) avant que je puisse plus jouer avec  mon bide! lol

Voilà bref sinon là je vais aller me dépoiler car rdv gygy lundi et il va pas trouver ou passer lol !!!
Puis go la gym jusqu'à 19h30 !

Bises les filles!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2013 à 09:45
 Ah oui pardon Mahé va bien il bougeait pas trop jeudi il devait sentir mon énervement! Mais depuis hier  il a reprit son match de foot avec lui même! lol Sa me rassure!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2013 à 10:49
 coucou les mamounettes,

je vous lis tous les jours mais pas trop le tps de passer avec tout le monde à la maison. En plus ce soir c'est anniv de mon homme a la maison avec tous les amis + les deux petits . 

Ici en mode chute du niagara  depuis hier aprem. Je suis bien contente plus vite elles sont là ! plus vite c'est fini , plus vite on est repartie pour les tp . Je pense que vous pouvez préparer vos boules quiés pour le milieu de semaine prochaine 

Bienvenue a la nouvelle mamanaute !

Sarah, aimeraude , notrereve, mummydublin , chooup, chou, becoeur, yaya, alistouille, christelle, fifi, et toutes celles que j'oublie de nommée je pense fort a vous .

pleins de bisous 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 11:00
 un petit coucou vite fait les nenettes pas trop de temps dsl... notre reve une grosse penser pour toi et pleins de courage allez tu l'aura ton bebe2 meme si tu es aidé et que c'est long on est toutes avec toi ;)
les autres merci pour mon le il m'as fait une conjonctivite aie aie aie mais la sa va mieux je vous ecrirez plus longuement de l'ordi car la jsuis sur le tel c'est trop chiant... bisous a toutes les nenettes!!! a tres vite
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2013 à 17:13
 Bonjour les filles
Moral a z. Je suis à l'hopital avec Tom depuis hier soir. J'ai trouvé du sang dans ses selles. Ils ont refait un bilan sang et c'est la cata. Anémie encore olus prononcée qu'au début. Seulement 6,9gr d'hémoglobine et ses globules rouges ne se régénèrznt pas assez.
Si demain cela ne remonte pas, transfusion et peut-être ponction de moelle osseuse car c'est peut-être elle qui a un dysfonctionnement dans la fabrication des globules rouges.
Je suis très inquiète pour mon loulou. 
Je vous donnerai des nouvelles dès que je pourrai

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.