Essai bb2 qui d'autre??? (Page 246)

Discussions

Auteur
Message
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 13:53

Bonjour les filles,

 

krisolel: pour le lecteur CD, il y a le bouton volume donc je lui ai dit a quelle barre elle devait le mettre donc ça va... même si dès que j'ai le dos tourné, elle l'augmente mdr... je me vengerai lorsque que ma sœur (la marraine) aura un petit bout car c'est elle qui lui a offert, avec la pate à modeler...mdr

 

Sara. Félicitations pour la validation de ta période d'essai mais n'oublie pas de te reposer...

 

Elodie: bienvenue ! Un petit conseil du gygy à toutes les essayeuses faire les TP tous les 3 jours ! je ne sais pas plus t'aider a part te dire que tout vient à point à qui sait attendre même si je sais que tu attends dja depuis longtemps mais ne te tracasse pas, Tu vas y arriver...

 

Yaya: ta princesse est née???? on attends avec impatience la bonne nouvelle...

 

Sinon mes règles sont arrivées hier avec un peu d'avance (ou pas car j'ai peut-être mal calculé l'ovulation avec ma température) Elles sont arrivées à j34...

 

Je viens d'apprendre qu'une copines est enceinte de 7 semaines (cela faisait 1 an qu'elle essayait)

ça y est, ça devient une obsession je ne vois que des femmes enceintes autour de moi !!! à quand mon tour????

 

 

gros bisousss et pleins de +++ aux essayeuses

 

 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2013 à 15:47
 coucou les filles !

@christelle: Pfff m**** pour les vilaines qui ont débarquées! Tu devrais peut être investir dans des tests d'ovu . Je l'ai fait pendant deux mois ça m'a permis de savoir quand j'avais mon ovu ! le syndrome des petits bidoux tout rond qui pulule autour de nous. Je crois qu'on y passe toutes ! moi , j'essaye de voir ça comme un signe positif. Courage ma belle , reste plus qu'a te rebooster  pour ce nouveau cycle.  ça va arriver pour nous aussi 

Ici, un peu dans la paté, ma puce m'a fait un beau 39,4° cette nuit avec vomissements de glaire , toux, nez tout plein. 
Ce matin elle avait encore 38,8° au lever , du coup pas d’école, et direction le doc. c'est juste un vilain virus , 48H au chaud et ça ira mieux.  Elle avait encore 38.5° a midi  malgré l'alternance doliprane / advil. La  mienne c'est toujours comme ça ,quand elle fait de la fiévre c'est pas pour . 
Là ou j'ai pas de bol c'est que en dessous de 39° de fiévre c'est une vrai pile electrique, pffff avec le manque de sommeil, je vous raconte pas le carnage je suis pas du tout , du tout, du tout patiente

Sinon , ça va pour moi, toujours la toux qui me lâche pas  et j'attends mes vilaines pour jeudi prochain . 

Je pense fort a vous toutes . 

Pleins de gros bisous 


Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 19:11

 
Krisolel: on va encore essayer ce mois-ci sans test d'ovu et puis on verra...

Que ta puce se rétablisse vite !! C'est jamais gai de les voir malade...La mienne aussi est malade depuis début de semaine le médecin est passé hier et c'est une otite, heureusement elle n'a pas fait trop de fievre (38°c), elle est vite redescendue et n'a pas l'air de se plaindre !!! Sinon ma puce n'est calme que quand elle dort... une duracelle qui ne se charge jamais !! mdr

 

J'espère que tes vilaines n'arriveront pas !! ;)

 

Bisous

 

Dommage qu'on a plus de news de Chou !

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-09-2013 à 21:17
 Coucou,

Elodie bienvenue et oui TP tous les 3 jours!

Krisosel y a plein de virus en ce moment! Le temps se radoucit ce week end j'espère que ta fille ira mieux pour sortir!!! Et maxence a eu pour ses 1 ans et demi (noel 2) un poste micro avec clés usb bon sa nous cassait un peu les oreilles mais il kiff!!!

Christelle mince pour les régles! En espèrant que ton cycle prochain soit plus court.

Ici reprise de la gym demain donc repos à 19h30 avec une raclette chez les copains!

Bises en mode MASTERCHEF la reprise!


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2013 à 21:59
 Coucouuuuuu les fiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilles !! 

Coment ça va vous ? Ouha que de lecture que j'ai eu  

Alors j'espère ne pas m'emmeller les pédales 

Krisolel je croise tout ce que je peux pour un beau ++++ jeudi prochain 

Christelle mer@&€ pour tes vilaines !!!  Aller on s'y remet, câlins tout les 2/3 jours  et un beau +++ au final  tu vas essayer l'homéopathie ? 

Sarah trop beau maé !!! Euh je crois que tu vas l'écrire Mahé c'est ça ?  Alors donne des petits coups de pied ce petit bout ? 

Fifi trop beau notre mascotte !! 

Yaya alors ?? Toujours pas la princesse ? 

Notrereve et toi ? Becoeur ? Les filles ?? Quoi de beau ??

Moi ça va !! 
Je suis en début de cycle mais je ne me prend pas la tête ce mois ci : pas de caclcul, pas de câlins spéciale pour la période fertiles bref Tranquil !! Je voulais prendre de l'acide folique mais la pharmacie me demande un dosage a voir avec le Gygy, mais la secrétaire me propose un rdv juste pour ça !!?!! Donc nan, pas de prise de tête ce mois ci et basta comme on dit chez moi ! 
Sinon on est malade, rhume mal de gorge bref les joies de l'hiver 

Voili voilou pleins de bisous a vous toute 


Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2013 à 22:37
 @chou: ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles ! t'a bien raison d'y aller tranquille ! pleins de bisous 

@sara: mmmm la raclette ! c'est une bonne idée je vais faire ça  a ma meilleure la semaine pro  repose toi quand meme.

Je vous souhaite  a toutes un tres bon week end
 bisous
elodie5986 83 messages
elodie5986
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2013 à 22:38
 
bonsoir merci du pti conseil les filles ok je ferai sa ts les 3 jours :-)
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2013 à 09:43
 Coucou chouuuuu couvouuuu

Pour ton acide folique c'est sans ordonnance tu demandés de l'acide folique 0,4  pour tomber enceinte. L'autre dosage est a ne surtout pas prendre sa provoqué des fc quand tes enceinte! La boîte est blanche et verte moi je viens de l'arrêter donc t'inquiètes pas de rdv gygy pour sa ! Et sa coûte rien sans ordonnance!!!

Allez bisous Maxence réveillé a 9h puis câlin dans mon lit 20 min! Et le papa a sentir mahé bouger hier! Cool!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 20:45

Bonsoir les filles,

 

Heureuse d'avoir de tes nouv. chou :) :)

 

Sara: Un beau moment d'émotions pour le papa ! C'était une tape dans la main pour lui dire bjr mdr :)

 

Sinon j'ai une petite question: normalement mes vilaines durent tjs de 6 à 7 jours (oui elles sont abondantes mdr) Est-ce normale que cette fois-ci je les ai eu jeudi et elle se termine aujourd'hui... ce n'est jms arrivé ! est-ce vraiment mes vilaines?

 

 

Gros bisoussssss à toutes

 

Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 20:46

Bonsoir les filles,

 

Heureuse d'avoir de tes nouv. chou :) :)

 

Sara: Un beau moment d'émotions pour le papa ! C'était une tape dans la main pour lui dire bjr mdr :)

 

Sinon j'ai une petite question: normalement mes vilaines durent tjs de 6 à 7 jours (oui elles sont abondantes mdr) Est-ce normale que cette fois-ci je les ai eu jeudi et elle se termine aujourd'hui... ce n'est jms arrivé ! est-ce vraiment mes vilaines?

 

 

Gros bisoussssss à toutes

 

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2013 à 21:04
 coucou les filles !

@Sara: trop mignon ce début de journée avec tes trois hommes  bnne raclette se soir !

Christelle: oula , le meilleure conseil que je peux te donner c'est d'aller consulter ton gygy. Depuis que j'ai démarrer les essais bb2  mes vilaines sont moins longue et a chaque fois que j'ai fait une FC  elles étaient encore plus courte mais c'était les chutes du niagara  X 100. Mais chaque femme est unique et son cycle  aussi donc ce qui est valable pour moi , ne l'est pas forcément pour toi .
 Bref est ce que tu as vue une différence  de  quantité, de couleur et de texture  par rapport a d'habitude ? c'est vrai qu'on pense souvent au régles dites "anniversaire" qui peuvent arrivées les premiers mois de grossesse. La meilleure chose a faire dans ces cas là  c'est de demander l'avis de ton gygy pour être rapidement fixé.

courage ma belle et tiens moi au courant, j'espére que tu trouveras vite une explication , moi ça me stress toujours quand mes vilaines sont bizarre.

Ici un samedi bien chargée, ce matin course , a midi anni de mon homme avec ma famille . Cet aprem on est allés ramasser les noisettes avec mon pére et les petits c'était chouette. Ce soir je suis morte on a manger toute la journée du coup je suis un peu brassée 

bonne soirée bisous 
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2013 à 21:36

 Je pense pas que ce soit une FC, ce n'était pas abondant... une texture bizarre pas comme d'hab mais c'est p-e dû au fait qu'elles ne soient pas abondantes  justement...

 

krisolel tu viens de me stresser... dés lundi je sonnerai au gygy ! je sais plus quoi penser... :s

 

Repose  toi  vu ta journée mouvementée...

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2013 à 23:00
 @christelle: désolée je voulais pas te stresser, je pense pas  non plus a une FC, tu t'en serais rendu compte je pense. Par contre peut être des régles anniversaires, d'aprés ce que j'ai lu c'est moins abondants, avec une texture différente des rrr habituelles. Si tu as plus tes rrr tu peux faire un test de grossesse si il est ++++ ben t'aura ta réponse. Mais c'est toujours une bonne idée d'aller voir gygy. 
courage et no stress bisous 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2013 à 14:14
 coucou les filles !! 

désolé de pas vous donner trop de nouvelle mais vu les contraction que j'ai je suis parti chez ma papa car l'hopital est a 50 km de chez moi est mon homme travail aussi a 55km de chez moi donc le temps qu'il fasse la route je n'était pas rassurer d'etre toute seule a la maison avec les petits !! 

je vous lis dès que je peux !! et je vous tiendrais au courant dès que mademoiselle pointera le bout de son nez !!

bisou les filles !!! prenez bien soin de vous !! 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2013 à 15:31
 coucou les mamounettes, 

@yaya: ah ok ! je pensais que tu étais à la maternité en même temps ça devrait plus tarder. Courage ma belle et repose toi bien pendant c'est dernier jour avant le grand jours.

Ici j'en profite d'avoir 5 min pour passer vous faire un coucou. Ma meilleure devrait pas tarder a arriver avec son homme et mon filleul
 Encore une toute petite nuit pour moi, ma petite puce a était malade toute la nuit , au début elle toussait beaucoup mais a minuit pas de fiévre . Mon homme est aller a la voire a 1H30 , elle frissonnait mais comme elle s'était rendormie  il a pas oser lui prendre la température ...... resultat a 3H30 il me réveil en me disant "euhhh! la ça va pas du tout, je sais pas quoi faire " pfff tu m'étonnes mon pauvre petit coeurr  était entrain de délirer  dans son lit. Elle avait 40,8°  donc la comment vous dire j'ai quand même bien flippé, du coup advil , je l'ai mise en couche et allongée a côté de moi . Et heureusement une heure aprés elle était redescendu a 39,3°. J'ai pas voulu accabler mon homme qui s'en voulait beaucoup mais franchement j'ai crue que j'allais le tuer 

bref elle a toujours 38°  aujourd'huimalgré l'alternance advil /doliprane  donc je pense que demain c'est retour chez le doc. 

Sinon dimanche ménage a fond et repassage avant l'arrivé de tout le monde!

j'espére que vous passez un bon week end en famille les mamounettes 

plein de bisous 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.