Essai bb2 qui d'autre??? (Page 243)

Discussions

Auteur
Message
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2013 à 20:30
 ma choup wouahh je kiff le bidou toi meme tu sais bisou a baby boyhihi

kris pfff quel merde sa me fais chier serieux et chou je suis doublement triste  franchement je sais pas quoi te dire jy suis passer ya pas si longtemps et j'ai tjr du mal toi la deuxieme fois je peux comprendre que la t'en as ral bol tu peu crier pleurer dans c'est moment la on peut pas faire ou dire grand chose on comprend pas toujours et c'est dificil apres a dire que tu devrais pas avoir de 2eme bébé NON j'ai osé dire la même chose ya quelque jours je me suis fais incendier regarde sur ce fofo bcp de fausse couche et maintnan beaucoup de bébé se fon cocooné par nos mamounettes du fofo on l'aura notre revanche il faut y croire, tu sais en te disant tout sa j'essaye de me persuader moi aussi!!! si ta besoin on est la.

sarah, alors???? baby girl ou baby boy?? on veut savoir!!

yaya aller ya plus pour long sa va etre que du bonheur c'est super moi je dis le 19 oui je vois loin mais bon!!lol plus elle y reste dans le bidou la princesse mieux sais!!

fifi bibi a ton fils 10ans wouahh on orend un sacré coup la! gros bisous a toi aussi!!

bonne soirée les filles je vais mettre ma puce au dood et je vais yaller en cmoment je suis pas au top de ma forme moral et santé sont parti je ne sais ou

gros bizouille les nenettes
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2013 à 20:50
 
Aimeraude: courage ! reste forte...

 

Choup : beau bidou ! tu as une idée du prénom?

 

fifi: bon anniversaire à ton grand ! chouette que la rentrée de ta fille ce soit bien passé ! pour Léo vaut mieux prévenir que guérir ! j'espère qu il ne l a pas attrapé...

 

Chou : il ne faut pas se décourager ! nous sommes là pour te remonter un peu le moral après cette épreuve ! Il faut laisser faire la nature ! BB2 arrivera tôt ou tard n'hésite pas à en parler autour de toi ça fait du bien ! En tout cas je ne pourrais pas garder ça pour moi... ton entourage t'aidera à passer ce cap douloureux ! parfois, il vaut mieux une FC mnt que plus tard... Garde espoir et la patience !!!

 

Becoeur: il faut que toi aussi tu gardes courage !

 

pour vous encourager toutes, voici ce que je me dis souvent : TOUT VIENT A POINT, A QUI SAIT ATTENDRE ! DONC PATIENCE !!!

 

allez les filles, il faut se remotiver et avoir la positive attitude ! Tomber pour mieux se relever !  Courage, courage, courage

 

Gros bisoussss

 

ps: merci pour vos réponses concercnant les fc

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 21:22
 bonsoir !

@chou : ma belle, je suis tellement désolée pour toi ..... je sais par quoi tu passes! j'en ai pas parlé avant pour ma derniére FC parce que j'avais besoin de prendre du recul aussi ! ça fait tellement mal et c'est tellement dur! prend le temps qu'il te faut mais reste l'esprit ouvert . Je me suis donnée encore quelque mois d'essai parce que j'avais peur de regretter plus tard ma décision et mon homme aussi. Dans tous les cas il faut faire ce qui est le mieux pour toi . 
Tu sais que tu peux compter sur nous et qu'on est toutes la pour toi. 

@sara: Alors ou ? est ce que tout va bien ? 

Je suis crevée ce soir alors je vous fais des bisous 

bonne nuit 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2013 à 21:35
 Coucou;

Je vous lirais mieux après sinon celles qui se couchent tôt vont devoir mettre des alumettes! lol

Donc tout va très bien, le bébé gigote! Le taux de T21 est très bon donc pas d'amnio ! (que j'avais eu pour Maxence)!!!

Voilà bonne soirée.

bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2013 à 21:37
 Ok ok nous avons bien bien vu ......

Un kiki ce sera donc un 2ème petit garçon en pleine forme!!!!

hihihi

Ba sa vous a pas fait rire mon suspense ..... lol
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2013 à 21:40
 @sara:  félicitations pour le petit mec 2 ! lol pour le suspense tu m'as tuée  c'est super si tout va  bien !

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2013 à 21:59
 Oh non ma Chouuuuuuuuuuuuuuu je suis si désolé! Appelles le gygy demain et demandes une écho en urgence.... j'espère au moins que sa te fera des régles normales à ce stade! Sa n'évite pas la douleur mais psychologiquement tu ne perds pas un oeuf..... Je te fais pleins de bisous je comprends ton recul! Mais n'arrêtes pas! Tu l'auras ce bébé!!! Et pareil pour Krisosel je suis tellement triste après avoir lu vos post!
Il va venir ce bébé!!! Moi si je croise une cigogne je l'a descend!!!!

Des bisous les autres je suis naze.......
Je repasserai demain soir!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 06:40
 Choup et sarah suis tellement contente que vos bidous poussent bien, c'est que du bonheur ....

par contre, Chou et Krisosel, je suis ULTRA  dsl pour vous 2, allez vite consulter un gygy pour comprendre ces fc à répétitions ... Prenez vous de la progestérone, moi gygy m'en a prescrit pour aider l'oeuf à bien s'accrocher ? En tt k, je comprends que ce soit très difficile pour vous mais il ne faut pas abandonner le combat. Et puis, est-ce-que vous prenez de l'acide folique ? C'est un complément alimentaire qui évite les malformations. De tt façon, on est là pour vous soutenir, alors vous avez le droit de crier, gueuler, vider votre sac, on ne vous jugera jamais, au contraire on vous soutiendra ..... Krisosel, fo vite équilibrer ta thyroïde pour ke bb s'accroche, cs un endocrino au + vite !

Aimeraude, quand j'étais ds les essais pour bb1, c curieux mais quand on a enfin trouvé l'explication des essais infructueux, j'ai poussé un grand OUF  de soulagement, ce n'était pas dans ma tête comme tout le monde me le disait, mais bien un problème physiologie, et je m'en suis remise au gygy (mon magicien, ça l'a fait sourire quand je lui ai dit ) qui a trouvé la solution miracle très vite ... Je devais passer aussi le même examen que toi mais bb s'est implanté juste avant donc j'y ai échappé !!!!! tout ça pour te dire que rien n'est foutu alors garde espoir et ce bb2 finira bien par pointer son pti nez.... L'attente et la déception sont difficiles mais le jeu en vaut la chandelle !! Nous sommes des femmes TRES fortes et très déterminées .... En tout k, si la sec te saôule de trop, rappelle lui son rôle, à savoir être disponible et à l'écoute des patientes, c'est notre 1er mot d'ordre, je sais de quoi je parle, je suis en plein ds les révisions du concours !! Elle se doit de se mettre à ta place et comprendre ton angoisse face à ce potentiel polype qui t'angoisse (ce qui est justifié vu tes antécédents familiaux) alors cette grognasse doit se détendre !!!! en attendant, si tu as la moindre question, n'hésite pas, si je peux te rassurer ou t'expliquer kelk chose, ce sera avec le plus grand plaisir

Fifi, pfff déjà 10 ans que tu devenais maman, 10 ans de bonheur, je fais plein de bisous à ton grand garçon pour l'occasion !! donne ns des nvl de Léo et de sa potentielle coqueluche ... J'espère qu'il passera au travers

Je vois que la rentrée s'est finalement bien passée pour tt le monde, c génial tout ça !!

Alistouille, les dents de ta jolie puce, ça va mieux ?

courage à toutes et plein de bisous !

chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2013 à 09:16
 Salut les filles 

Alors ce matin ça y est j'ai mes rrrrr (enfin des saignements surtout), donc au moins ça me rassure. J'essaye de rester optimiste et je me dis que ça viendra tôt ou tard, mais pour le moment je n'ai plus envie de me prendre la tête avec ça !! J'ai bien assez a faire chez moi et le travail me plombe assez le moral comme ça.

Je vais donc prendre du recul avec le fofo mais je suis là si vous avez besoin et surtout je ne vous oublie pas, je viendrais régulièrement vous faire des coucous car je vous souhaite VRAIMENT  à toutes d'avoir vos ++++, alors je croise les doigts plus fort pour celles qui attendent depuis plus longtemps évidemment car c'est dur lorsque l'on est dans l'attente et que cette attente s'éternise. Donc  

Krisolel aller courage ma belle !! Je pense qu'aimeraude a raison, peut être devrions nous voir pour l'acide folique ou autre. 

Sarah trop contente que ton deuxième petit garçon aille bien  alors les prénoms ?? (je ne me rappel plus  mais j'ai une excuse .... je suis blonde )

yaya donc plus qu'a toi, les paries on été ouvert et ça tourne beaucoup autour du 16/17 !! Tu as entendu lylia  

Christelle merci pour ton soutient et je voudrais quand même répondre à ta question sur les fausses couches. Donc moi en avril j'ai apris que j'étais enceinte, le taux était un peu bas mais augmentais donc rien à dire. Et j'ai voulu faire une écho de datation et là le gygy voyait la poche mais rien dedans, et donc me dit que soit il va évoluer soit FC et me demande donc de refaire une prise de sang (c'était le mardi soir) le mercredi je m'active, prise de sang ok, mais le samedi midi re-prise de sang et là le taux passe de 1256 à 500 donc FC. Le dimanche j'avais des saignements (comme des règles) et dans l'après midi j'ai été aux toilettes et j'ai perdu la petite poche (mais il n'y avait rien dedans). Voilà, bon j'ai du refaire une écho voir si tout était bien partit et re-prise de sang. Après tout ça le gyg a voulu que je reprenne la pilule pendant 1 mois voir 2 mais moi je l'ai prise plus longtemps (ça m'a écœurer d'aller toute contente faire une simple écho et de ressortir avec la peur et le doute pour se finir en pleure) et 1 semaine avant de me faire mettre mon sterilet, mon homme et ma fille voulaient bébé 2 donc j'ai arrêté la pilule. La suite tu la connais, +++ dès le 1er mois donc mais en faite un faux positif. Voilà, j'espère avoir répondu à tes interrogations.

Notrereve comment vas tu ? alors ou en son tes essais ? je te souhaite un +++ très viiiiiite et merci beaucoup pour ton soutient, ça fait chaud au coeur.

Becoeur alors ça va mieux ? Qu'est ce qu'il y a, tu es malade ? ou c'est niveau mental qui ne va pas trop ?

fifi m%@£$ pour la coqueluche !!! tiens nous au courant pour bébé léo notre mascotte 1 !! petit loup

Aimeraude je t'avouerais que je ne connais pas les polypes (enfin en gros oui mais pas en détail), mais j'ai commencer à lire des petits trucs dessus mais je vais continuer. Je pense qu'il ne faut pas que tu te mette martel en tête tant que rien n'est sur (je sais plus facile à dire qu'a faire), mais essaye de voir ton médecin assez vite. Bon donc on attend ton rdv de jeudi matin avec impatience et en attendant, pas de prise de tête trop forte ça ne sert à rien tant que tu n'aura pas eu l'avis d'un professionnel sur tes résultats et tes radios (mais je sais, plus facile à dire qu'a faire). Aller courage ma petite aimeraude, et oublie pas qu'on est là et moi aussi, hésite pas ....

Voilà, après vous avoir écrit encore un roman !! Remarquez, au moins vous aurez moins de lecture sans moi  Je vais aller travailler.

Gros bisous à vous les copinautes et à une prochaine 


Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-09-2013 à 21:09
 Tit bisous les filles!

Ici sa va.... et vous?
Moi je peux enfin me projeter dans la déco et les vêtements de mecs, mais bizarrement je le sentait car dans les magasines rien dans les trucs de filles ne me branchait!!!

Allez bonne soirée.....

bises en mode Foot ce soir!


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 18:07

 Salut les filles,

 

Félicitations Sara pour le 2eme petit mec ! tu as dja une idée de cmt tu vas l'appeler ?

 

Chou, j'espère te voir sur le forum très vite...

 

Pour moi, je crois que je viens d'ovuler ajd, la temp.était à 36.9 et la veille à 36.5...ça me fait un cycle à rallonge car je suis déjà à j26. je n'ai pas eu de rapport hier mais bien avant-hier, j'espère que ça ira... en tout cas TP ajd, demain et après demain... afin de maximiser les chances que dame cigogne viennent chez moi !!!

 

Yaya: n oublie pas de poster un msg pendant que tu es en salle de travail mdr ( pour savoir qui avait raison... ;)  )

 

 

bisoussss :)

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 19:18
 un petit coucou les filles !!! 
pour vous dire que je suis toujours la snifff :( 

mademoiselle me fait des petites blagues contraction hier en fin d'aprem jusqu'a hier soir tard un peu moins dans la nuit et aujourd'hui !!! 
donc J'ATTEND qu'elle ce decide vraiment mdr !!! 

CHRISTELLE dit donc elle c'est fait attendre cette ovu le principal sais qu'elle soit arriver !!!! 
aller TP TP a fond !!! 

ma CHOU comme je suis désolé garde le moral et surtout n'hésite pas si tu veux parler on est la !!!! 

sarah cool pour le petit mec félicitation !!! maintenant préparatif !!! 

becoeur ba alors qu'est ce qu'il t'arrive ??? pareil que chou on est la si tu as besoin sa sert a ça les copinaute hihihi !!! 

aller les filles garder confiance vous aller finir par l'avoir votre ++++ je croise tout mes doigs pour vous !!!! 

une pensée a toute les autre que je n'est pas nommé !!! 

je vous fait de gros bisou et je vous tiens au courant de l'évolution !!! 
si je peut pas poster j'engagerais chooup^de vous laisser un petit msg !!!!hihihihi  

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-09-2013 à 21:12
 Yes yaya !!!! Elle va pas tarder!!!!!

Christelle fais grincer le matelas!!!

Bises les filles,
ici je suspecte un rhume de hanche pour maxence on verra demain! :(
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2013 à 21:51
 salut les nenettes!
chou jsuis vraiment dsl pour toi...pleins de  courage dans cette nouvelle epreuve...
sarah cool encore un ptit mec c maxence qui doit etre content!!!
yaya allez elle va arriver cette petite princesse courage!
ici on est tous sous zitromax pour prevenir la coqueluche au cas ou...car le doc ma dit d'oublier le test il faut une semaine pour les resultats et dans une semaine sa servira a rien sa sera trop tard alors on fait le traitement en prevention..
sinon les grands on attaquer le foot ma fille au foot mince j'en ai qu'une et elle fait du foot lol bref voila voila jvous bizouille toute et merci pour mon loulou!!!
Christelle19892 85 messages
Christelle19892
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2013 à 21:55

 
Sara,

 

je ne connaissais pas cette maladie j'ai été voir sur le net et je suis tombée sur ce site: http://www.allodocteurs.fr/actualite-sante-qu-est-ce-qu-un-rhume-de-hanche--657.asp?1=1#

 

très bien expliqué !

 

apparemment ce n'est pas trop grave ni douloureux... dis nous quoi...

 

bisous à vous les filles :)

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.