Essai bb2 qui d'autre??? (Page 237)

Discussions

Auteur
Message
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 14:37
 
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 14:46
 bon ba je sais pas si c'est moi qui est pas très maline mais impossible d'y arriver  
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 14:50
 bon ba je retire ce que j'ai dit j'y suis arriver mdr !!!! 
je vous mets la photo de mon bidon se soir !!! 
bisou les filles !!! 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 14:54
 Trop belle la chambre de ta princesse yaya !! 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 14:57
 chou j'en suis a 36+2 !!!!! mais je suis une grosse impatiente lol !!! j'ai l'impression que le temps n'avance plus !!! 

merci becoeur pour l'info !! cool la rentrée de ta puce !!!! ils sont plus fort qu'ont le pense nos petits loup !!!!

bisou les filles !!! 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2013 à 16:45
 yaya: magnifique la chambre de ta puce ! une vrai chambre de princesse  ;)

yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 17:57
 merci les filles !!!! oui après 2petit gars sa fait du bien de pouvoir faire une chambre de fille hihihih !!!!! 

voila comme promis la photo de mon bidon a 36 semaines !!!!!! 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 20:44
 Yaya la chambre est trop belle et ton bidou est trop mignon !!  Aller courage, tu aura a peine le. Temps de dire ouf quelle sera dans tes bras, profite ça passe vite, mais je sais que la fin est tes difficile ! 

Moi ça va, nazzzzzz mais comme d'hab  toujours pas de vilaines mais bon le jour j est demain alors j'attend, comme je suis barbouille, et qu'aujourd'hui jetais vraiment pas bien, mon homme ma dit "tu es enceinte"  je des te quand il me dit ça des que j'ai un petit truc de travers  breffffff j'attend demain et je leur donne jusqu'à vendredi, si vendredi matin toujours personne : je les interdit de débarquer  non mais je sais que je suis pas enceinte mais des fausses joies très peu pour moi et au moins plus vite elles arrivent plus vite je me débarrasse d'elle et plus vite je me remet aux TP  
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 20:47
 Au tour de Sarah et choup de  mettre leur bidou  !!! 
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-09-2013 à 21:22
 Coucou!

Rentrée au top!! Je suis sur mon tel donc je repasserais demain!

Yaya super chambre!!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 22:48
 Toujours pas d'ovulation pfff :(
Ou alors elle est déjà passée...
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2013 à 23:05
   Coucou Les filles  !!!

Wouaaaaouuu, les pipelettes...

Les rentrées ont l'air de s'être bien passées. Cool !! Pour mon loulou c'est jeudi et il a vraiment hâte... On verra quand on y sera...

@Fifi : ma pauvre... il faut que tu arrive à te reposer ou trouver une source d'énergie cachée... courage.

@Alistouille : aïe... j'espère que ça va s'arranger côté financier... pas cool les mauvaises nouvelles comme ça...

@Krisolel : c'est courageux comme décision... mais difficile j'imagine. Peut-être que ça va prendre ma belle... je te le souhaite.. je vous le souhaite à vous 3. Il n'y a pas de raison !!! Joyeux Anniv de Mariage !

@Notrerêve : ça tu as raison... c'est vrai que les quelques derniers jours de chaque cycle sont une torture pour l'esprit et aussi pour le portefeuille car j'ai du mal à résister à l'envie de faire un test qui s'avère toujours moins....
Pas simple non plus pour toi ma belle les traitements et injections + TP programmés... tu es courageuse.

@Grignotte : Super pour ta soeur ! Félicitations. Tu as raison d'être folle de ta fille !!! on les aime tellement nos petits anges !!!

@Choup
: Cool pour le petit gars ! Merci pour les photos, c'est trop mimi !

@Christelle : Bienvenue ! Pour ta question, je crois que je suis la doyenne : 15 mois ....

@Becoeur
: Comment ça va ?

@Sarah : Joyeux Anniv de mariage !! Cool !!! Tu as l'air en forme. Vivement le 9 !!!

@Yaya : Super les photos !!! Très jolie chambre et trop mimi ce bidou !

@Chou : J'espère que les rrrr n'arriveront pas. je croise les doigts . Sinon.... OUIIIIIIII CAAAA VAAAAAAA !!! VIIIIIVVVVEEEE LAAAAAA VIIIIIIEEEEEE ! (ça te va comme ça ??? hi hi hi hi)

Ici, je suis morte... super fatiguée et maux de tête tous les jours... c'est très rare...
Ce matin, première prise de sang et prise de RDV pour l'hystérosalpingographie. RDV le 09/09 à 9h00... Super, un antibiotique à prendre qui n'est plus remboursé par la sécu : 22 €.... mais pas grave, la mutuelle rembourse.
Donc, je dois faire une prise de sang samedi pour test de grossesse pour être sur que je ne suis pas enceinte (genre... j'ai besoin de ça et de me reprendre un ---- en pleine poire...) bref... et puis lundi, l'antibio 2 heures avant et je me pointe à la clinique avec ma seringue, mon désinfectant etc pour l'examen.

Je vous dirais....

Pour l'instant, je fais cet examen car au moins je verrai si j'ai les trompes de bouchées mais après ça je ne ferai pas le test de huhner tout de suite, je veux retourner voir la gygy avec les résultats et lui demander s'il n'y a pas d'autres possibilités. Sinon, j'irai peut-être demander un autre avis.

Voili voilou.... à par ça.... pas grand chose.

Je vous embrasse toutes et également celles que je n'ai pas citée.

Merci d'être là les filles !!! Vous me remontez toujours le moral !!! youuuuhouuuuu









chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 09:08
 Ah bah voilà aimeraude  

donc lundi grande journée pour toi et sarah, ok on sera toutes là pour vous !!

juste alistouille, je tenais juste à t'expliquer qu'ici nous sommes une communauté et qu'on s'entraide les unes les autres, on se conseil, on s’intéresse à chacune d'entre nous, on ne parle pas que de nous. Parce que j'ai l'impression que depuis le début tu ne parles que de toi : yaya nous met des belles photos tu ne dis rien, aimeraude à eu un ---- tu ne lui dis rien (pas de soutient), krisolel a eu un ---- pareil tu ne parles que de toi. Alors on est là pour toi mais faut aussi que tu sois là pour nous toutes, et depuis le début que je te lis je ne vois aucun message pour nous. Je suis peut être parano mais c'est mon ressentit et je suis pas du genre à garder les choses pour moi. Ou mes vilaines qui me font ça 

Alors alistouille : mince pour ton test d'ovulation ----, mais es tu sur que ton ovulation était pour maintenant ? il faut que tu calcules comme ça : a partir du 1er jour des règles, tu compte 14 et là c'est le jour que tu es censé ovulé, je dis censé parce que cela dépend si tes cycles sont de 28 jours tu ovules à J14, sinon c'est un peu plus tard. Donc de quand date tes dernières vilaines ? tu as beaucoup de test d'ovulation ? Je sais pas si tu as vu, mais j'ai mis un lien pour de l’homéopathie qui favorise/aide à tomber enceinte, alors comme c'est des plantes pourquoi s'en priver 
Enfin toi et moi on en est à notre 1er mois d'essai donc on est pas obliger de se jeter dans l'homéopathie tout de suite.

Sarah bien la rentrée de maxence alors ?! Cool pour lui et pour toi aussi  Bon bah Madame kleenex va faire faillite 

Sarah et choup : ON VEUT UNE PHOTO DU BIDOU !!!!! 


Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 09:35
 chou2009 : Oui je sais, j'essaie de vous suivre mais j'ai un peu de la peine.
Je lis le forum quand je suis au taff, donc j'arrive pas à répondre à tout le monde :(
Je fais mon possible pour tout lire ^^

Donc pour te répondre, j'ai des cycles de 31-33 jours. Pour Lily-Rose, j'avais vu qu'on ovulait tout le temps 2 semaines avant les prochaines vilaines. Donc j'ai calculé que normalement les prochaines vilaines le 16 ou 17 septembre. (Les dernières règles doivent être autour du 15 août donc, j'ai pas mon livret sur moi)
En tt cas, avec Lily-Rose ça avait marché de suite ! Ovulation pile 2 semaines avant les vilaines suivantes (on avait fait TP que 3 jours !)

Enfin bref, là j'ai plein de gargouilli comme quand je vais avec les rrr... Alors je sais pas trop ce que ça va faire ce mois-ci.
J'ai acheté les tests clearBlue, y en a 10, il m'en reste 5 là ^^

Aimeraude : J'espère que ça se passera bien ton examen
alistouille 138 messages
alistouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2013 à 09:38
 Je me tâte à faire un groupe secret sur facebook où on pourrait écrire et se suivre plus facilement qu'ici ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.