Essai bb2 qui d'autre??? (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 21:47

 
salut les fille bienvenu au nouvelles

 

je sait que c'est dure de faire une fausse C..j'en ai pas fait mais comme vs le savais certaines ..j'ai perdu mo petit Matthew 1 semaine avant son terme de naissance le 8 mars 2012 (journée de la femme qui pour moi est bani a jamais ..

 

mais le courage est la g deja 1 petit garçon aaron 2 ans 1/2 et un mari qui a besoin de tous mon amour ..alor on avance même avec notre tristesse il faut savoir sourire ..voila

 

sinon g perdu deja 5kg1/2  et je suis a 1 semaine de régime il men reste encore 7 jours a faire ..

 

je vous a toute bonne chance ds vos TP.

 

et bonne chance (merde) pour celles qui attendes des résultat PDS et Test .U

 

bonne soirée a vous toutes

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 22:13
 merci Sosso

lolonette89 9 messages
lolonette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2012 à 22:39
 bonjour à toutes !!

je me permet de vous rejoindre dans votre discussion .je suis aussi en essai bb2 depuis bientôt 11 mois :( 

Je n'ai pas du tout des cycles réguliers, ce qui fait que je sais jamais quand tombe mon ovulation . 

Il y a quelques jours , j'avais mal au ventre comme si mes rrr allez arrivé , j'ai fait un test samedi et il était - et depuis j'ai plus mal au ventre sauf quelques douleurs mais rien comparé a avant . Les grosses douleurs ont duré plus d'une semaine avec pipi souvent et gène en bas du ventre .La j'ai toujours une envie fréquente mais bcp moins . J'étais constipée et là c'est le contraire .Du coup je sais pas quoi pensé, et j'ai peur de refaire un test pour être de nouveau déçu .J'espere tellement que bébé soit là...
maman d'un loulou de 4 ans et attend impatiemment que bébé 2 loge dans mon bidou
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2012 à 20:34
 coucou les filles!!!

bienvenue lolonette!!! tu sais vers quand devait tomber tes rrrr si tu avais un cycle normal??

soso bravo :D c'est super!!!!!!!!

bon courage à toutes!!!

Moi toujours des nausées et on est bientôt le 21 les filles!!!!! youhou jme languie de voir si tout va bien car en se moments cauchemar sur cauchemar...

bisous bisous!!!!!
lolonette89 9 messages
lolonette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 00:48
 Coucou 
si j'avais un cycle de 37 jours, ça aurait dut tombé le 4 septembre , si c'est un cycle de 51 jours comme j'ai eu il y a quelques mois ( et le plus long) ça devrait être le 17 septembre .

aujourd'hui j'ai eu quelques douleurs aux ovaires et envie de pipi .

Moi pas de cauchemar mais j'ai rêvé la nuit dernière qu'il neigé en aout mdr .
je te souhaite un ++++ :) 
maman d'un loulou de 4 ans et attend impatiemment que bébé 2 loge dans mon bidou
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 08:40
coucou!!!

c'est gentil lolonette pour le ++ mais moi je l'ai eu normalement si tout va bien j'accouche fin avril j'ai rdv le 21 pour confirmer que tout va bien!
moi j'avais des cycle de 34jours et le dernier bah 40 jours et c'était un ++
Tu va faire un test ou tu attend un peu???
moi aussi j'avais mal au ovaire mais le plus c'est la gène dans la poitrine...
je te souhaite un +++ très vite!!!!

et vous les filles comment sa va???

bisous bisous

lolonette89 9 messages
lolonette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 19:21 - Modifié le : 13-09-2012 à 19:24
 Ah ok lol! toutes mes félicitations alors!!! tu as attendu combien de temps pour avoir ce beau ++++ ?
j'ai refais un test cet après midi mais il est encore - .
J'attend le 16 (anniversaire de mon fils) et si toujours rien, j'en referais un le matin, ça serais un beau cadeau :)
la aujourd'hui j'ai eu quasiment toute la journée une barre en bas du vente, première fois que ça me fais ça , a force je me demande si j'ai pas un truc genre infection ou autre pfff

maman d'un loulou de 4 ans et attend impatiemment que bébé 2 loge dans mon bidou
eloy57 6 messages
eloy57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2012 à 19:29
 Coucou les filles,

Désolé pour ma réponse tardive j'avais quelques soucis de connection...Alors tou d'abord merci a celles qui m'ont répondu ca fait super plaisir...

Alors bah moi pas de rrrrrrrrrr à l'horizon...mais énormement mal au seins...et grosse fatigue dans la journée avec des nuits agitées du aux cauchemars looool.....

J'espere un beau ++++++++++++ très vite hihi

Bisous a vous
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 20:48
 coucou les filles,

alors lolonette j'ai attendu 3 mois pour avoir mon +++ j'ai halluciné que ça soit aussi rapide car pour ma seconde j'ai mis 2 ans!!! mais jme prenais trop la tête alors que la je l'ai pris cool en me disant pfouu j'ai le temps sa viendra quand sa viendra et en fait 3 mois après l’arrêt de ma pilule surprise !!! trop heureuse car c'est le premier pour mon homme (les deux premier ne sont pas de lui) donc ravi! maintenant j'espère juste que tout va allez comme il faut j'ai RDV la semaine prochaine pour un contrôle et faire ma déclaration de grossesse jme languie....
sinon pour toi jte le souhaite pour l'anniversaire à ton ptit homme sa serais un beau cadeau comme tu dit!!! pour ma part le test été négatif du coup j'ai fait une prise de sang et c'était positif!!!

eloy je croise les doigts pour toi !!!!

pleins de bisous les filles!!!

Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2012 à 21:12
 Coucou les filles,

Merci de m'accueillir parmis vous.

Eloy57: tu as fait ton test trop tôt, au plus tôt, tu peux le faire le jour où tu attends tes rrr !
Courage à celles qui ont fait une FC, je suis aussi passée par là!

Bon tp aux autres et bon courage pour la perte de poids

a bientôt
lolonette89 9 messages
lolonette89
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 10:51
 Bon bah voilà mon loulou n'auras de cadeau de mme cigogne :( elles sont arrivé ce matin dès que je me suis levé .
J'ai regardé sur le calendrier, et le mal de ventre que j'ai eu qui a duré plus d'une semaine correspondrais a l'ovulation, bizarre que ça dure aussi longtemps non?

maman d'un loulou de 4 ans et attend impatiemment que bébé 2 loge dans mon bidou
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2012 à 14:24
 coucou les filles!
sa fais longtemps que je ne suis pas venu mais en ce moment entre boulot ma nenette mon cheri et dodo!!lol je suis fatigué!!!  je vois qu'il ya des nouvelles!! bienvenue et jespere pour vous des +++++!! moi c2 en cours et franchement plus de prise de tête on se sent mieux !! 

bisous a vous les filles 
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2012 à 15:44

 
coucou les filles

 

bienvenu au nouvelles

 

comme tu dit becoeur sa fait du bien de plus se prendre la tête pour bb..

nos bb arriverons quand notre corp aura décidé

 

voila bise a vous toutes

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2012 à 00:18
 coucou les filles,

dsl lolonette... allez sa sera peut être le prochain!!!! je croise les doigts!!! c'est vrai que c'est étrange une ovulation ne dure pas une semaine....
becoeur et soso c'est cool pour vous deux si sa se passe mieux comme ça ;) en plein dans les TP!!!!!
etoile tu en ai ou toi maintenant???

bisous bisous les filles!!!

et les autres vous en êtes ou????

cookie30 5 messages
cookie30
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2012 à 16:11
 salut,
 j'aimerai me joindre a vous pour partager cette attente de bb2. j'ai déjà un petit garcon de bientot 4 ans et on aimerai agrandir la famille. en ce qui concerne mes cycles, ils ont l'air d'être plutot régulier et je pense etre en pleine ovulation donc tp!!! cela fait depuis juillet qu'on a commencé les essais. bonne chance à vous toutes et je souhaite de beaux +++ a tout le monde
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.