Essai bb2 qui d'autre??? (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
Etoile77 490 messages
Etoile77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 08:51
Coucou les filles,

Soso666, ça fait beaucoup 8/10 kgs en 15 jours, non?

 Moi, j'essaye de suivre Weight Watchers mais là je vais m'inscrire à Savoir Maigrir de Jean- Michel Cohen. J'ai hâte d'être à lundi car je vais me peser et aussi parce que ce sera la fin de mes rrrr et que je vais pouvoir commencer les TP

J'ai opté pour ces méthodes douces car tu peux les suivre en étant enceinte et j'espère très vite tomber ennceinte!

@ becoeur: pas de prise de tête reste encore la meilleure des solutions!

A +
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2012 à 10:01

 
oui sa fait de bon kilo ...mais c'est pas dit que je perde 10 kg ..moi je pense plus 8 kg ..4 part semaines..

et tu c'est j'ai pas envie de m'eternisé dans un régime ..ww pas pour moi car il faut constament calculé .

 

la se régime m'abitu a manger des choses bien ..est g droit ds la semaine a 1/2 repas du soir comme je le désire et aussi quelque produit laitier .

 

ma soeur a fait Dukan duran 2/3 mois elle à tres bien fondu moi je en taille 44/46 alor si je peut retombé au 40/42 ou 42 sa sera tres bien pour moi .

 

car je me dit que si je retombe enceinte je n'aurai pas trop de kilo a perdre sachan que j'en aurai perdu avant ..et sa va me permetre de me sentir mieu.

 

mais si toi WW te convient c'est tres bien et j'espere que tu perdera

fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2012 à 10:01
 coucou les filles!!!!

Bon retour parmis nous amar!!! et bienvenue à toi etoile 77

alors les filles comment sa va???
moi toujours ces nausées, jpeu toujours rien avalé le soir c'est un peu galère mais bon c'est pour la bonne cause...
jme languie le 21 de savoir si tout va bien!
sinon rien de plus je fait que courir pour tout en ce moment du coup pas trop le temps de venir poster ,en plus le soir jsuis tellement crever que je m'endort comme un rien...
j'ai trop une sale tête, tout le monde me demande si je dort la nuit lol
et tout le monde me dit que j'ai maigris... hier j'ai vu une copine que sa faisait un petit moment que j'avais pas vu elle a halluciner... même les caissière de mon petit magasin ou jvais pour me dépanner me l'ont fait remarquer :) jsuis contente mais jcomprend pas car jtrouve pas vraiment que j'ai tant maigri... je verrai bien en me pesant...

je vous souhaite bon courage à toutes pour vos régimes (celle qui s'y mette ou s'y sont mise) et bien sur pleins de bonne ondes pour vos ++++ et n'oublier pas TP TP TP !!!!!

bisous bisous les filles!!!!!

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 20:41

 
Coucou les filles,

Comment ça va? Moi bien à part que je suis naze après une week end très chargée.

Moi j'ai pris beaucoup de poids pendant ma premières grossesse. Je suis allée voir une diététicienne avec qui j'ai perdu pas mal de poids. Moi aussi j'aimerais en perdre un peu avant de retomber enceinte. Mais avec les invit, c'est un peu dur. Mardi retour à la salle de sport...

En tout cas reprise des TP à fond à partir de ce soir... youhou !!!!

Bisous

Demain trosième jour d'école pour ma fille, on recroise les doigts...

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2012 à 20:42
 
Au fait Fifi, j'imagine que le 21 te partais très loin... je comprends que tu te languisses. Quelle surprise quand tu vas annoncer que tu es enceinte....
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 09:41
 coucou les filles!!!!

alors comment sa va aujourd'hui??? vous avez passer un bon week end???
hier mon grand à fêter ses 9ans!!! que le temps passe vite....
sinon toujours les nausées le soir...
oui bebemym je compte les jours lol vivement!!!!

gros bisous les filles!!!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 14:11
 coucou les filles!!

moi sava aujourd'hui un peu mal parfois au ovaires mais c'était la fin des Rrrr hier ...lol
sinon j'ai passer un bon week end trankilou en famille !
rien de special on vas recommencer les tp mais pa tro ap bb viendra pas et maintnan je me suis fait une raison sa viendra quand sa viendra et je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête!!

bisous bisous les fille a très vite
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 14:35

 
salut les filles

 

moi sa va

je suis toujour dans mon régime g perdu 4kg en 4 jours la je suis a mon 6e jrs il me reste 8 jrs et se sera la fin du régime pour une phase de stabilisation resonnable .

apres je verais si je recommence 14 jrs de régime ou pas tous dépend se que les Tp donnerons se mois si HIHIHI

 

 

sinon avec mon régime sa me permet de pas etre omnibulé par l'envie d'etre enceinte ...

sa viendra quand sa viendra ..

la se qui est ds ma tête c'est ma perte de poids MDR!!

 

voila bon régime a celles qui on font et bon TP a vous..

 

fifi13 couarge avec tes nausée

 

sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 14:35
 coucou les filles,

comment allez-vous? je suis désolée de m'etre absenter tout se temp. mais il y a eu un déé dans ma famille donc jétais pas au meilleur de ma forme.

pour ma part je n'ai toujours pas mes règles mais toujours mal aux ovaires.

j'avais RDV avec ma gynéco ce matin et elle ma redonner une prise de sang a faire pour dans une semaine pour être sur que je ne suis pas enceinte. et elle a anticiper car elle ne sera pas là les 2 premières semaines d'octobre. donc elle ma donner une échographie pelvienne a faire.

voilà sinon moi aussi je suis naze, je suis toujours aussi fatigué.

bisoux a vous toutes
soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 14:47
 
j'espére que ta PDS sera bonne
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 14:48
 jespère aussi que cette fois cest  la bonne
Guest241910
40 messages
Guest241910
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 16:43
 bonjours les filles
 alors moi ça fait presque une année qu'on essaye BB2 mais rien a part une fausse couche en juin apres 5 semaine de grossesse "sans le savoir" ...
je vien pour un peut me réconforté.

mon fils a 3 ans déja et je pense qu'il est temps d'avoir un dexieume
 
eloy57 6 messages
eloy57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2012 à 18:58
 bonsoir les filles,

Voila je suis tombée enceinte au mois de février 2012 alors que je prenais la pilulle ensuite début mars FC depuis j'ai arreté la pilulle et je suis en essai bb 1 . Mes dernieres rrrrr datent de 18 aout 2012 je pense que mon ovu a eu lieu le 30 Aout 2012 mes depuis une semaine beaucoup de pertes blanches avec des tiraillements au bas ventre et mal légèrement aux seins... donc ce matin j'ai fait un test qui s'est révéler négatif...pensez vous que je l'ai fait trop tôt????

Merci d'avance pour vos réponses.
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2012 à 21:04
coucou les filles!!

tout d'abord bienvenue aux nouvelles!
becoeur et soso c'est un bon état d'esprit sa viendra quand sa viendra et je vous le souhaite au plus vite quand même ;) soso c'est super ta perte de poids sa motive de continuer au moins!!! courage pour la suite !
soraya j'espère que ta PDS sera un beau ++ en attendant bon courage avec ta fatigue repose toi quand tu le peu!
karima jsuis dsl pour ta FC courage sa va venir!!!
eloy57 dsl aussi pour ta FC pour ton test en effet c'est peu être un peu tôt moi le miens était négatif et j'ai fait une prise de sang une semaine après et c'était un ++ donc si j'étais toi j'attendrais un peu encore! courage!!!

pleins de bisous les filles!!!!

bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2012 à 08:46

 
Coucou les filles?

Comment allez-vous? Moi je viens de laisser ma fille à l'école... les pleurs des autres petits la font pleurer donc c'est un peu dur encore... Mais bon hier je l'ai retrouvé avecf le sourire à la garderie, donc je me dis que ça va bien se passer.

Oui les filles, je crois qu'il ne faut pas trop se prendre la tête... moi pour l'instant, je suis anti calcul, anti test d'ovulation, anti courbe de température. A part faire plus régulièrement des TP, je veux laisser faire... maintenant si je dois attendre logtemps, on verra. Je coirs que plus on y pense, plus on se bloque et on perturbe nos cycles.

En tout cas bravo Sosso pour ta perte de poids.

Becoeur, je crois que cette prise de position te fera le plus de bien.

Bienvenue aux nouvelles, courage on se suit. Désolée pour celles qui ont fait une fausse couche? Je ne l'ai jamais vécu mais ça doit être dur à vivre.

Eloy57 je suis d'acccord avec Fifi, c'est un peu tôt...

Bonne journée

Bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.