Essai bb2 qui d'autre??? (Page 194)

Discussions

Auteur
Message
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 08:41
 hello les filles !

titchounea: ah ! lala! c'est pas cool mais faut se dire que Mme  passera le mois  prochain .  ça sera forcément notre tour a un moment ou un autre  alors faut qu'on essaye de garder le morale. Et puis comme disent les filles tant que les reds sont pas là,  bah elles sont pas là  bon je rigole mais c'est vrai que tant qu'elles sont pas là , ben y a quand même une possibilité. Alors attendons leurs arrivées avant de déprimer 

bisous 
jolichoou 13 messages
jolichoou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 09:08
Bonjour les filles .... 
  Je suis essai bb2 depuis 14 mois ! 
  Ma belle soeur ma conseiller ce site pour calculer ma courbe ;) 
   Tous les mois c'est la deprime total entre 22 et 26 je suis au fond du gouffre et qd mes regles  se terminent je revis en me disant  c repartit ... 
J'ai une petite fille de 3 ans que j'ai eu 5 mois apres avoir fait un oeuf clair ... 
  Le deuxieme mais trop de temps a mon gout !! 
  Je recherche des mamans pour des conseils et du soutient  
Déja maman d'une magnifique princesse ..Essai de lui donner un petit frere ou une petite soeur ;)Mais dur dur a venir ! 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 09:43
 bonjour jolichou ! 

bienvenue parmis nous  moi je suis maman d'une petite puce de 2 an et demi. En essai bb2 depuis 6 mois maintenant avec une FC précoce le mois dernier. Je crois qu'on passe toutes et tous les mois par cette phase un peu déprimée. Niveau conseil je sais pas si moi je vais pouvoir t'aider mais niveau soutiens ici tu es sur le bon forum les filles sont génial. 

 j'espére un beau rapidement pour toi ! 14 mois d'essai je comprend que tu te languisses d'avoir ce bb2

A bientot
jolichoou 13 messages
jolichoou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 10:12
 
Merci Krisolel ...

Désolé pour ta FC !! 
En meme y'as plus grd choses a dire a une femme qui essaie depuis 14 mois de tomber enceinte lol ... car moi j'ai telllement de personnes autour de moi qui me disent ttes la mm choses sa commence a vraiment m'enerver !! 
je recherche du soutient de personnes ds le mm cas on se comprend mieux ;-) 

J'espere que le bb2 va pas tarder !! 
Et courage a toi aussi  

a bientot 
Déja maman d'une magnifique princesse ..Essai de lui donner un petit frere ou une petite soeur ;)Mais dur dur a venir ! 
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 11:05
 Jolichou: je n'ai que deux amies qui sont au courant de mon essai bb2 ! je voulais pas subir la pression de la famille, qui souvent veux bien faire mais au final ça aide pas trop. 

Et t'inquiéte pas, y a toujours des choses a dire ! Même si c'est un peu bateau , déjà faut pas te décourager, toi aussi tu vas l'avoir ton bb2. 
Et puis je suis pas sur d'avoir de super conseils mais  j'essaierai quand même. 
Et puis ici, tu trouveras toujours quelqu'un pour te comprendre, je pense que tu as bien choisis ton forum, moi je suis en essai bb2 depuis moins longtemps que toi. Mais d'autre fille du fofo essaie depuis plus longtemps, on est toutes différentes. Ce que je trouve super ici, c'est qu'on peu vraiment partager nos angoisses, nos peines, nos psychotages , nos joies, nos réussites aussi.  Il n'y a pas de jugement, juste de la compréhension et souvent de bonne crises de rires. 

Enfin bref bienvenue quoi  
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2013 à 11:52
 coucou;

Bienvenue Jolichou! moi en essai depuis septembre bébé1 va avoir 4 ans; enceinte en janvier et FC à 6 SG donc on attend aussi que sa revienne!!!! lol Ici on rigole, on déprime, on kiff! Hihi bienvenue!

Krisosel sa y est appel a ma chef! Elle est contente pour moi, et puis je leur laisse 2 mois pour me trouver une remplaçante!!

bises
sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 12:18
 Sara: c'est super ! c'est vrai que c'est bien de pas les laissers en plan du jours au lendemain ! en tout cas super contente pour toi . Manque plus qu'un beau pour toi et tout sera parfait 

Moi, toujours en révisions, je suis complétement crevée c'est horrible du coup je suis d'une humeur de pitbull
sinon douleur du ventre ça va, ça vient ! pour l'instant j'ai toujours pas vue rouge .......

bonne journée bisous 
jolichoou 13 messages
jolichoou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 22:00
 
   Bonsoir les filles .... 
   Journée fatiguante au boulot .. 
   Sarah : merci pour ton mess de bienvenue , sa fait chaud au coeur  d'être accueilli comme sa par ttes hihi ...
    désoler pour ta FC !! sa c'est vraiment pas facile :( .... Mais comme tous le monde dit il ne faut pas baisser les            bras ! 
J'espère partager les kiffes , les rigoulades , les moment diffciles en espèrent qu'ils soient pas nombreux !! 

   Krisolel : moi toutes ma belle famille est au courant et qd au mois de avril 2013 j'ai annoncer que j'arrêter ma pillule une de mes belles soeur m'annonce sa grossesse bb3 et au mois de juillet( veille de partir en vac et jour de mes red) mon autre belle soeur m'annonce une grossesse accidentel bb2 ! je peu te dire que la j'ai une chute !! et depuis 12 filles de mon entourage sont tombée enceinte et me disent toutes ne t'inquiète pas sa va venir !! et le pire de tous 
" N'Y PENSE PAS !! SA VIENDRAS TOUS SEUL !!!!! "  EnFIN bref voila pourquoi je me suis inscrite sur ce genre de site , je pense que je n'aurais pas c blabla lol n'y de jugement sur ma facon de voir certaines choses ou de les vivre ! 
 Désole j'ai ecrit un roman lol ... mais sa fait du bien  

 Gros bisou les filles 
Déja maman d'une magnifique princesse ..Essai de lui donner un petit frere ou une petite soeur ;)Mais dur dur a venir ! 
jolichoou 13 messages
jolichoou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 22:12
  

   Vous suivez des traitements ? lequels ??  
    Que faites vous pour mettre ttes les chances de votre côté ? astuces ,       methodes tous est a prendre lol 
    Moi dernier rdv chez ma gygy le 01 janvier depuis je suis sous duphaston ... 
   Mon prochain rdv c le 13 juin ... et je vais lui demander de me faire des test approfondies a mon homme et moi !! 
    
   biz biz 
Déja maman d'une magnifique princesse ..Essai de lui donner un petit frere ou une petite soeur ;)Mais dur dur a venir ! 
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 22:16
Cc Jolichoou et surtout BIENVENUE parmi notre bande de follettes !!! comme te l'ont dit les filles, on ne se juge pas, on se sert les coudes et on se soutient dans les meilleurs comme les pires moments ....
Alors toi aussi, t'as le droit au sempiternel "arrête d'y penser, ça viendra tout seul !!!!!". Lors des essais pour ma fille, j'ai dû l'entendre des milliers de fois, alors pour bb2, personne n'est au courant, ainsi je me protège et je suis bien plus sereine et détendue .... Et  quand je prends des coups de "calgon", et bien je viens en parler ici .... Pour te résumer rapidos ma situation, bb1 a 10 mois et suis en essai pour bb2 depuis un mois et demi, mais en plein tt par CLOMID et OVITRELLE car je ne peux pas tomber enceinte spontanément ..... Je vois gygy Lundi pour vérifier que le tt est efficace .... A suivre !!  14 mois d'attente pour toi, effectivement c long, il en dit koi ton gygy ? Il t'a prescrit des examens ?
Sara, trop coooool, ça s'arrose ce nvo job !!!! allez, une tite marquisette puis une framboisine, n'est-ce-pas Krisosel ???!!! pour la photo du gateau, mon pc (ou le forum) veut pas .....
Et toi Krisosel, pas trop gonflant toutes ces révisions ?? Allez courage, t'es dans la dernière ligne droite .....
pour moi aujourd'hui, reprise du taf après 10 jours de congés, dur dur de laisser ma fille ce matin, j'en avais gros .... Mais quelle joie de la retrouver cette am !!! on a bien rigolé en faisant les fofolles sur mon lit pour rattraper le manque de câlins de la journée .... C tellement bon !

Bonne nuit les mamounes ! A demain !

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 22:39
 bonsoir les filles ! 

Jolichou: pour l'instant comme ça ne fais que 6 mois, je ne prends aucun tt a par pour ma maladie  la thyroïde ! gygy m'a dit  on atendt un an d'essai avant d'envisager un tt pour la fertilité. C'est vrai que pour ma premiére  il m' avait annoncé au moins deux ans pour être enceinte et  en 10 mois c'était bon.  Pour l'instant j'ai juste une applis smartphone  qui calcul mon cycle, et qui me bip pour ma période fertile , mon jours d'ovulaton présumé et la date de mes rrrrrr. ça fais quelques mois que je l'utilise et c'est plutôt fiable.

Bon j'ai lu que tu as traversé des moments difficile, et que tu as eu droit au sempiternelle :" n'y pense pas, ça viendra tout seul"  pfff y a que celles qui tombe enceinte en un clin d'oeil qui disent ça ! Les gens ne se rendent pas compte de la frustration que ça représente quand on a envie de bb et que ça vient pas ! bref en tout cas ici personne viendra te dire ça. 

notrereve: Oui, c'est dur les révisions mais ça vient bon. J'aimerai être un peu moins crevée, j'ai l'impression que ça rentre par une oreille et que ça ressort pas l'autre
C'est super si tu as pu passé du bon temps  avec ta princesse c'est toujours dur de les laisser aprés les vacances

et je suis ok pour arrosé le nouveau job de Sara avec toi , à la marquisette et a la framboisine 

bonne nuit bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2013 à 22:40
 Bonsoir!

Ah les "arrêtes d'y penser et sa viendra..." en fait c'est vrai mais on aime trop psychoter!!!!! hihihi

Allez bonsoir à toutes
sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
jolichoou 13 messages
jolichoou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 22:40
 
   Réve : merci ... 
              J'ai annoncer a ma gygy mon envie de grossesse arret de la pillule en aout 2012 sa fesait deja 6 mois que j'avais arreter la pillule ! elle ma dit tt va bien avc une petite echo de controle et ma donner prise de sang a faire et donner rdv 6 mois apres d'ou le rdv de janvier 2013 ! ou elle m'as donner Duphaston !! et de revenir ds 6 mois ! 
Je devais reprendre rdv pour juillet mais c deux derniers mois , 3 jours avant la date de mes red pertes blanches et perte de lait !! donc j'ai pris rdv plutot ! 
Donc le 13 juin , je vais en savoir plus et tt vous dire ;) hihi 
Attend le verdict lundi  pour toi hihi 
 

    Bonne nuit les filles 
Déja maman d'une magnifique princesse ..Essai de lui donner un petit frere ou une petite soeur ;)Mais dur dur a venir ! 
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2013 à 22:45
 Bonsoir les filles,
je vous fait juste un petit mot pour vous dire que je vais être pas mal absente.
il nous arrive un gros malheur.
j'ai emmené mon beau père en urgence vendredi à l’hôpital car j'avais peur qu'il fasse un avc et à l'arrivée, après un scanner, nous avons appris que ce n'est pas un avc mais qu'il a plein de métastases au cerveau. il a tout le côté gauche qui se paralyse.... je vous passe les détails.
nous sommes effondrés.
il n'a que 61ans et est en retraite que depuis le mois de janvier.
nous ne savons pas encore combien de temps il pourra tenir. il a certainement d'autres organes touchés... car la tumeur au cerveau n'est qu'une conséquence d'un cancer autre part....

j'espère maintenant ne pas être enceinte et ne pas tomber enceinte tout de suite....

je vous embrasse toutes et j'essaierai de prendre le temps de vous lire.

aimeraude


krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2013 à 22:53
 Aimeraude : oh nooooon ! mais c'est terrible pour ton beau pére ! écoute  même si ça n'a riens a voir avec les essais bb tu peux venir me parler en mp ou sur le fofo si tu en a besoin . On va pas te laisser tomber maintenant . 
Beaucoup de courage à toi dans ce moment extrêment dur. En tout cas je penserais fort à toi .
Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.