Essai bb2 qui d'autre??? (Page 193)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 10:25
 coucou les filles!!

merci de prendre des nouvelles ;-)

je vous suis et ne vous oublies pas !!!! ;-)

je vois que vous etes en plein TP alors profitez!!

Krisotel, je pense que acné, mal au bide etc si tot avant tes regles est plus annonciateur d un ++++ que de rrrr!!! je croise pour toi!!

bon pour moi bah.... j osais pas trop vous le dire car je ne vous ecrit plus bcp et je ne voulais pas revenir comme un cheveux sur la soupe mais je suis enceinte :-)
je le sais depuis une dizaine de jours!!!!!!  Sarah m a beaucoupl soutenue dans l attente des resultats de mes prises de sang etc alors merciiii ma poulette!!!! :-)

donc me voila enceinte de 3sg environ !
 
j ai la trouille, peur d une 3eme fc... j essais de rester zen, de positiver...

mercredi je refais une pds pour verifier mon taux a la demande de la gygy et si tout est ok j enchaine avec une echo ;-)

je vais avoir des echo tous les 15j au vue de mes antecedents....
rassurant mais stressant  a la fois tous comme les pds en attendant les resultats je ne vis plus a chaque fois ;-(

bref je suis contente mais je ne me rejouis pas trop, j attends d etre sure que tout va bien, j ai du mal a accepter l idee que tout puisse aller bien ... c  est bizarre!

je croise les doigts pour vous toutes les filles, j espere que vous aurez tres vite ce +++ tant attendu et que tout se passera bien pour nous toutes cette fois...

je vous fait des bisous


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Guest1409323
67 messages
Guest1409323
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2013 à 11:05
 CONTENTE POUR TOI CHOOUP
JE CROISE LES DOIGTS POUR TOI 
MOI PROCHAIN RENDEZ VOUS LE 12 JUIN SES LONG DATTENDRE
BISOUS A TOUTES 

[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img]http://www.enceinte.com/reglette-268484.png[/img][/url]
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 11:38
 hello !

chooup : ahhh! je suis trop contente pour toi ! c'est une super bonne nouvelle,  effectivement ça à l'air stressant tous ces exams mais c'est pour la bonne cause. Je te souhaite une grossesse de rêve avec zéro souci. Tu le mérite avec tous ce que tu as déjà traversé.  je pense pas trop m'avancer  en disant que tu peux compter sur toutes les filles du fofo pour te soutenir.  Prends bien soin de vous deux et plein de bisous

Lacrevette: ça à l'air de bien se passer pour toi ? tu nous diras comment c'est passé ton rdv du 12; prends bien soin de vous deux aussi . 

Sinon , beaucoup d'entre vous me disent que ce serais peut être plus des symptômes d'un  que des rrrr mais comme j'ai aucun symptômes de grossesse( nausées, mal au sein ....). j'y crois pas trop, comme dis si bien sara

attendons de voir rouge et ne vendons pas la peau du tampon avant de l'avoir utilisé 

gros bisous 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 12:34
 mdrrrrrrrr!! alors celle la la je la connaissais pas!! l histoire de la peau du tampon elle est pas mal mdrrrrrrrrr!!!


Merci les filles pour votre soutien vous etes au top ;-)


Krisotel, je n ai eu aucun symtomes moi non plus si ce n est celui de ne pas avoir mes rrr  ! lol
niveau seins ils me font bien mal seulement depuis quelques jours et nausées j en ai depuis ce matin c est tout!
alors on y croit et on desespere pas!!! 
ne pas se fier aux symptomes !!!!!!! je pensais serieusement que mes rr allaient arriver, je mettais meme des tampons car on etait en congés a la mer donc je prevoyais le truc lol !! donc tu vois..... ;-)

bisous les nenettes et merci
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 13:36
 c'est de Sara "la peau du tampon" heureusement qu'on t'a Sara, tu trouve toujours les bons mots pour nous remonter le moral 

Chooup : j'epére que tu va avoir raison , verdict dans une petite semaine.  encore une fois je suis vraiment trés heureuse pour toi . Et si ça peux  te soulager de parler de se qui t'angoisse, n'hésite pas on est aussi là pour ça !

pour moi là le plus important c'est mes révisions J-7 avant les exams, j'ai le stress

gros bisous 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2013 à 13:48
 Coucou

Ouaiiii choup!!!!! 

Krisosel oui je suis assez fière de mon il ne faut pas vendre la peau. De l'ours.... 

Ici jsuis cuite dodo a 2h30 je tournais en rond mais crevée a 21h pfff voilà dure ce matin! Et puis samedi et dimanche compete 8h a 20h les 2 jours pfff sa passera plus vite d'ici le verdict!

Lacrevette le 12 tu sais le sexe??

Je mange moi apres avoir couru et fais des abdos pour 2 dames du personnel... Pfff

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2013 à 14:29
 Bon je viens de rappeler pour le boulot... Ils le rappellent pour la décision.... Sa me stress sa y est et mon cours commence dans 15mn...
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 14:37
 cc les maounettes !!
Alors tout d'abord, avec un jour de retard, je vous souhaite une magnifique fête des mères
Choup, c magnifique cette nouvelle ! maintenant, j'imagine quelle doit être ton angoisse au vu de ton parcours .... on est là pour en discuter si besoin !!
Krisosel, je te dis un gros M.... pour tes exams et je t'envoie plein d'ondes de courage pour les révisions ..... On y croit on y croit !!! et on y croit aussi pour que ce soit un beau +++++ qui explique tes symptomes de ces derniers jours ....!!
Sarah, pour la marquisette, en gros c'est du vin blanc + pétillant + rhum +sucre + jus d'orange + citrons en quartier, on fait macérer 48 h environ, ensuite on rajoute de la limonade et on déguste .... MIAMMMMM !!! par contre, comme dit Krisosel, ça chauffe les manettes rapidos !!!! Mon père en avait 13 L, on était 30 adultes, il n'en est pas resté !!!! Sinon, côté organisation, j'ai fait d'avance tous mes plateaux apéro (cake - quiche - pizza) et mis au congèl. Pour les quenelles en entrée, mon père les a fait d'avance et mis sous vide (il est boucher), j'ai fait mes 12 L de sauce vendredi matin. Le cochon de lait, c'est mon père qui a géré la cuisson, avec j'ai servi un tian de légumes qu'on a préparé vendredi après-midi, cuit et mis en chambre froide ..... Après c'était plateau de fromage puis THE gâteau !!!! Les invités semblaient ravis de la journée mais aujourd'hui, j'ai le contrecoup de ce week-end chargé !!!! mais que du bonheur quand même !!!
j'essaie de vous mettre une photo de ma puce et son gâteau .....
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 14:57 - Modifié le : 27-05-2013 à 14:58

krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 16:02
 Sara: bon je croise les doigts  pour que tu es une réponse positive  pour ton boulot et aussi pour un beau. Faut être exigeante dans la vie 

Notrereve: Miam ça avait l'air super bon ton menu de baptême ! vite une photo de ta princesse et de son gâteau 
C'est marrant les recettes de marquisette y en a plein , moi à la place du jus'dorange et du rhum je mets du cointreau et des quartier d'orange ! Si vous avez l'occasion je vous conseil aussi la framboisine, pour celles qui aiment la framboise ça déchire. Repose toi bien pour te remettre de cette semaine et de ce week end . Sinon t'en es ou de ton cycle ? 


En tout cas un grand merci à toutes pour vos bonnes ondes, je vous envoie a toutes pleins de bonnes ondes aussi pour que vous m'annonciez des beaux 
Allée je retourne a mes révisions...... j'ai la tête farcie ! un vrai oeuf de pâques 

bisous 


NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2013 à 20:40
 oh pétard la Framboisine, je connais bien, j'ai pris une cuite avec ça oour mes 30 ans, je vous raconte même pas !!! C'est trop bon !

Bon Sara, une réponse pour ton éventuel nouveau job ?

Krisosel, courage, courage ....

Sinon, au niveau de mon cycle, je suis à J6, donc en plein tt de CLOMID, avec PROVAMES en plus à partir de demain, et lundi prochain, j'ai rendez-vous pour un contrôle écho afin de surveiller si l'ovulation se fait normalement, ni de trop (risque de grossesse multiple) ni pas assez .... Voilou !! je suis ultra zen et confiante, je laisse le temps faire son oeuvre, mais sans que ce soit obsessionnel !!

En tout cas, le soleil d'aujourd'hui nous a redonné du baume au coeur, c'était juste un pur bonheur de profiter de nos extérieurs !!

Bonne soirée à toutes .... en mode TP pour certaines !!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 21:36
 notrereve: je suis a fond avec toi ! tu nous tiendra au courant aprés ton rdv avec gygy ? 
ohhh ! ouiiiii! la framboisine  tu connais aussi , trop  trop bon mais ça attaque fort ! vaut mieux prévoir la boite de doliprane pour le lendemain !
faudrais pas quo'n face une soirée ensemble on finirais sous la table 

bon je traine un peu devant la tv et aprés au dodos, je suis eclatée. 

bonne nuit 

bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2013 à 22:51
 COUCOU BOULOT OK!!!

Demain j'appel mon employeurs pour démissioner! Olala sa me stress... je commencerais fin juillet après mes vacances!!! 

Sinon pas à la zumba ce soir car trop fatiguée et puis un peu la gerbe en fin d'après midi (la fatigue surement)

Voilà allez a demain!

Oulala comme je fais pas les choses a moitié j'aurai mon ++ pendant les 2 mois d'essais! olala.....

bisous

notre reve on voit pas le gateau!!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 23:13
 Sara: youpi ! trop bonne nouvelles félicitations  pour ce nouveau job ! peut être que tu auras ton  avant parce que la gerbe ça peut etre la fatigue ou la préparation  d'une deuxiéme  bonne nouvelle à venir . 

Repose toi bien  bisous 
titchounea 20 messages
titchounea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-05-2013 à 08:28
 coucou les copinaute comment ca va aujourd'hui ???
felicitation choup pr ton ++++ crois zy on di tjr la 3eme c la bonne alors vie ta grossesse pleinement
sara felicitation ossi n'angoisse pas trop ya pas de raison si il ton rappeler c ke t la meilleur
pour ma part je suis comme krisolel symptome de regle mal en bas du ventre bouton sur le nez mdr dc jpense ke la cigogne ne c pas arreter chez moi je suis deja decu alors ke le verdict est pour le 3/06

bon aller les fille courage pour cette journee bisou a tte ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.