Essai bb2 qui d'autre??? (Page 192)

Discussions

Auteur
Message
gaelle513 17 messages
gaelle513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2013 à 07:20

 
Bonjour les copinautes, Alors ostéo géniale plus mal. Sinon je vois qu'un baptème se prépare des exams et de nouveaux cycles.

Allez courage a toutes et bonne journée.

NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 07:54
 super Gaelle pour l'ostéo ! tu dois te sentir bien mieux !! Tu devrais donner son adresse à Krisosel car je pense que ça ne pourrait qu'être bénéfique pour elle, n'est-ce-pas ?? Allez Krisosel, courage pour la fin de tes exams .....
Bonne journée les miss !!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 08:38
 hello les filles ! 

gaelle: heureusement que les osteo existe pour nous remettre d'aplomb 

Notre reve: tu as bien  raison , j'en ai besoin je vais voir le mien Lundi . Je me suis habimer le dos et les cervicale quand j'etais ados . Depuis dés que je suis trés contrarié ou stressé je bloque . On dirais un vieux je jouet qui se grippe.

Ici se matin c'est mieux ! vive les médocs  je vais profiter  de mon temps libre pour réviser .

Sinon vous en êtes ou de vos cycle les filles? pour moi c'est  4 dpo. 

oassez une bonne journée 

gros bisous 

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-05-2013 à 09:08
 Coucou merdouille krisosel pour le dos! C'est quand tes exemple et c'est pour quoi?

Gaelle tu seras quand du boy or girl??

Notre rêve je sais pas ce que c'est la marquisette? Y a quoi dedans?
Tu fais comment tu congèle tout cette semaine pour samedi?

Ici trop bien dormi! Ovule en action! On reprendra les tp samedi! Samedi soir 30 ans d'une copine donc Maxence chez mes parents et la nuit sera a nous lol
La jsuis fb avance pour le boulot de 30 mn ... Sa roulait bien!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2013 à 09:41
 Coucou Les filles :

Krisolel... mince, j'espère que ton dos va vite se rétablir.... C'est quoi tes exams ???

Moi je suis à J21... pfffff c'est long...... je ne saurai pas avant le 2 ou 3 juin......

Sara, cool la petite soirée.... attention aux cheveux...

Aujourd'hui, en mode ménage..... mon loulou dort encore...

Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus à toutes
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2013 à 09:58
 Aimeraude : hé ! hé on sera en même temps vilaine prévu pour le 3 

Sara: TU connais pas la marquisette ? MMMM c'est trop bon , faudra qu'on t'envoie la recette mais attention sa se boit comme un riens et sa attaque pas mal  Cool pour vous ce week end, soirée de fête sans le petit bonhomme MMMM je le sens bien pour toi . 

En tout cas c'est sympas de vous inquiéter pour moi les filles. j'ai l'habitude de me coincer comme ça, des médocs, du repos, un petit tour chez l'osteo et c'est repartie . Je serais toute neuve 

Et pour mes exams, je passe une équivalence  bac  (je n'ai jamais passé mon bac c'est une long histoire)
pour pouvoir refaire une formation et accéder a un boulot plus intéressant.  Mais là c'est pas gagné 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2013 à 13:55
 Coucou,

Boulot fiesta et fête de mères au programme ce week-end end!!!

Et vous?

Une pensée à notre rêve pour le baptême!!!

Bises
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2013 à 18:42
 Hello les filles !

Aujourd'hui   pour nous c'était festivals pour les enfants à la mjc donc ce matin : Spectacle, comtes, atelier et tour de manége. Mais pas n'importe  quel manége ,  un manége en bois à l'ancienne et c'est  un Mr qui pédale pour l'actionné. Du coup c'est génial pour les petits parce qu'il raconte des histoires  en même temps, avec attrapage de sucette et  formule magique pour accélérer, ralentir, tourner à l'envers et s'arrêter. 
Cet aprém  visite de la mini-ferme , a nouveau un tour de manége et baptême de poneys. Notre Louloute a adoré mais ne faisait pas la fiére sur son poney 

Et pour finir la journée en beauté, j'ai fais l'affaire  du siécle un lave -vaiselle  tout neuf a 100 euros . Merci le boncoin 
ça fait quanf même trois ans que je l'attend ce lave-vaisselle.

Demain c'est fêtes des méres tous les 3

Notrereve: Je te souhaite un super baptême avec le soleil j’espère. 

sara: ça y est, tu es guéris? 
A toutes les autre je vous souhaite un trés bon week end  et une joyeuse fêtes des méres.

gros bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2013 à 22:57
 Bonsoir les copinautes !

je reviens vers vous avec le moral un  peu dans les chausettes ce soir je suis a 6 ou 7 dpo  mais je vais avoir mes vilaines. J'ai tous les symptômes de leurs arrivées : bout des seins qui piquent, mal au ventre et au reins, poussée d'acné, pertes incolores pour l'instant.  

Pfff même si je pensais ne pas me faire de faux espoir pour ce mois-ci , ben finalement je suis bien dégoutée ! 
Je pense que c'est la FC couche qui a dû déreglé mon cycle, là je vais les avoirs avec une semaine d'avance . 

J'espére que vous allez m'annoncé des beaux   les filles, en tout cas cette peau de vache de  ne se sera pas arrêté chez moi ce mois-ci. 

Bonne soirée bisous 
titchounea 20 messages
titchounea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2013 à 18:58
 coucou les filles comment allez vous??? déjà BONNE FETE A NOUS TOUTES SUPER MAMAN

Louange; alors cette reprise de pillule comment ca spasse ???bonne decision du moment que tu y a bien reflechis et que tu pense ke c'est  le mieu jsp ke tu restera kan même parmi nous

notre rêve alors se baptême ??? génial ton thème mais du boulot n'est ce pas?? une photo peut etre ???

sara; ou en n'es ta mycose est ce que ca va mieu ?? repris les tp ???

aimeraude
mdr moi je suis a j 20 donc on n'es vraiment tte en meme temps verdict vers le 3 alors c marrant kon sois o meme nivo du cycle alors jsp ke la es passer par chez nous

krisolel courage en efffet c peut etre ta FC ki ta deregler mais tkt o moin tt se remet en place et c repartie a zero alors accueille tes rrrr avc un smile comme ca tu c ke tt es bien en place pour repartir de plus belle mais je compren ta deception car meme si on se dis rooo smoi ci pff jmen fiche inconciament on ni pense kan meme...

Gaelle tout se passe bien??? alors quand son tes echo???

JE DIS VIVE L OSTHEO MDR

MOI
alors moi g u mon rdv chez le gygy mardi ,  contrôle post opératoire apperement tt va bien javai de l'eau au dessus de mon utérus dc il ma dis normal ça veux dire que j ai bien ovuler et que c bien descendu ouffff.....maintenant il me laisse 6 mois pour tomber enceinte donc je croise les doigtsvu qu'il ma fait une echographie interne pour se controle je lui est dis "je suis pas enceinte par hasar lol" il ma dis bas c'est trop tot si il y a eu nidation je ne peut pas encore le voir alors qui c'est???!!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai feter mes noce de coton hier et oui un an de mariage le 05/05/2012 on n'arretais pas de decaler pour avoir le beau temps mais pas de chance hier temps pourri mais bon on na bien rigoler parent parrain marrain et temoin 20 personnes sa met deja le bordel mdr

aller gros bisous a toute et faites vous gater




SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2013 à 21:22
 Tit coucou!

Bonne fête les mamounes !!!!

Ici il fait beau .... depuis environ 1h mdr! On a pas encore allumé les lumière hihi!

Sinon Krisosel:
Moi aussi 2 big boutons qui arrivent mais tu sais hier soir j'ai mangé de la charcuterie et bu un tit coup! Tout sa sa joue donc ton mal de cheveux de cette semaine et bien c'est pis être sa les boutons!
Moi depuis Noël j'ai pleins de petits boutons blancs qui sortent tous les jours! Super relou!!!! Depuis les vacances j'ai opté pour un gommage Garnier point noir puis une super top lotion avene problème de peau et depuis sa va beaucoup mieux!!! Je crois que les hormones ont pas aidé!!

Sinon reprise des TP hier trop contente  ... J16 aujourd'hui je vous suis de peu car régles le 6 pour moi! 
Sa va venir vite!!!
Pas de news de ma négociation pour le boulot je devrait en avoir demain!

Titchounéa super pour la visite gygy !!!!!  on a plus qu'à attendre toutes nos verdicts!!!

Allez la cigogneeeeeeeeeeeeeeeee


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2013 à 21:28
 salut les fille ! 

Une bonnes fêtes a toutes ! j'espére que vous avez étè ensevelie sous les fleurs , les colliers de nouilles et les maman je t'aime tu es la plus belle 

Tchitouena te te souhaite de joyeuse noce de coton, avec un beau  en prime. Et je suis super contente  pour toi , tout c'est bien remis aprés ton opération c'est génial. Alors maintenant c'est tp a fond

notrereve: alors ce bapteme de fée ? raconte nous ? tu dois être crevée ? 

sara: alors fiesta + Tp + doliprane  ce matin ?

 Ici, je les attends mais pour l'instant toujours riens , pourtant toujours les symptômes. Aujourd'hui j'étais complétement à plat , avec la sensation ventre dur et qui pése une tonne. Bref elles vont pas tarder je pense. 

Sinon , Chou, Louange, becoeur, mamantigr, delphine, chooup......comment vous allez ?

gros bisous et bonne soirée


SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2013 à 22:18
 Krisosel sa peut vouloir dire aussi un ++ tes symptomes... une nidation....donc ne vendons pas la peau du tampon avant d'avoir vu rouge! lol 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2013 à 23:09
 sara:  de toutes façon je suis condamner a attendre de voir rouge  mais c'est vrai que j'y crois pas pour ce mois-ci !  en même temps mes reds devraient démarrer pile le premier jours de mes exams, je préférais qu'elles soient en avance pour une fois. 
 Aprés psychotage sur les symptômes pour un   c'est pyschotage  pour les reds ! on se refait pas quand on est une vrai psychoteuse comme moi.

C'est cool pour le reprise des tp, je suis contente que tu ailles mieux. c'est sympas ce  mois-ci on va toutes êtres proche pour le verdict. 

Allez ! moi je veux lire tout plein d'annonce de 

bonne nuit gros bisous
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2013 à 10:08
 hello les filles  !

comment vous allez aujourd'hui ? 

Sara : alors des nouvelles pour ton nouveau job ?

Passé une bonne journée, sous le soleil j'espére !

bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.