Essai bb2 qui d'autre??? (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 10:53
 coucou les filles!!!

j'ai eu mes résultats ce matin et tout est normal !!!! bon même le fait de pas être immuniser contre la toxo mais sa je le savait....  sinon pour le reste tout va bien même le fer là j’hallucine j'ai toujours des carences en fer et la jsuis nickel!!!!

soraya tu fait ta prise de sang cette semaine c'est ça???? je croise les doigts pour toi!
 
bebemym je serais toi je laisserai au moins passer le week end pour le test mais je comprend si tu n'arrive pas à tenir jusque là!

jvous fait des bisous les filles aujourd'hui je vais faire les boutique avec mes amours!!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 13:35
 coucou les filles!!!! 

donc moi aujourd'hui sava super la forme!!!!et ouais qui lu cru!!lol
 j'ai fait chauffer ma carte bleu ce matin j'ai fais les boutiques pour ma princesse!! sa me change les idées et j'aime passer ces moments avec elle c'est irremplaçable!
sinon pour moi R.A.S  pour l'instant pas de douleurs quelconque.. apart parfois la poitrine mais je n'y pense plus et je vois que mon corps le vis mieux!!!

sinon fifi contente que tes résultats soit ok !!!!

bebymym en effet attend encore un pti peu vaut  mieu attendre même si c'est dur mais au moin être sur!!

et sinon soraya j'éspere vraiment pour toi que tu y es sinon tu sera très déçu....

bisous bisous les filles
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2012 à 15:49
 oui fifi je la fais lundi

non tkt pas becoeur je serais pas déçu tant que sa.
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 07:50
 Bonjour les filles!!!

bon ben ce matin réveiller en fanfare par ma princesse!!lol 6h30 un dimanche sa c'est tout elle!

aprés de mettre lever 30 min aprés envie de vomir pas bien.... jpense le manque de sommeil y joue pour beaucoup!!! 
donc voila sinon je vais bien toujours mes douleurs a la poitrine toujours R.A.S!!

je vous souhaite de passer un très bon dimanche.

bisous les filles
bebemym 119 messages
bebemym
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 11:09

 
Coucou les filles

Comment allez-vous? Moi je sens mes rrrr arriver... vivement que je redémarre un vrai cycle et qu'on se mette au TP à fond. Ce sera le vrai premier mois d'essai !!!!

Fifi, cool pour ta prise de sang... plus qu'à profiter de ta grossesse à fond en espérant que les nausées se calment.

Pour les autres, je vous souhaite des +++ (tout le monde aura bientôt le verdict pour ce cycle) ou des TP à fond.

Bon dimanche à tous

Moi je vais profiter à fond car demain c'est la rentrée, snif !!!

Bises

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2012 à 11:38

 
salut tous le monde

 

voila moi Rrr pratiquement absente depuis le 1 er jour ou g saigné un peut le 30 en fin de journée ou elle on débarqué comme prévu  ainsi que le 31 un peut saignement 2h le matin et depuis plus rien quelques petites léger  traces marron c tous ma température etait descendu à 36.7 .

 

et la aujourd'hui ma température est remonté a 37°04 sur 1 termometre et sur un autre 36.9 ( mais elle remonte ) je verais demain si c'est toujour le k (je suis entrain de poser a savoir si est ce que sa peut etre des Rrr d'anniversaire avec une T° qui baisse et qui remonte apres ??? ) je c'est pas .

 

avec mon mari on se pose des questions car normalement j'ai mais Rrr 6/7 jrs et qui coule les 3/4 premier jrs..

 que la pour ce cycle  juste une journée c'est bizar ..

 

je pense que je vais faire un test demain ou mardi pour etre certaines ...et arreté de me poser des questions.

 

 

QUAND PENSERZ-VOUS ???

 

quelqu'un à deja u ce k la ??

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2012 à 12:54
 bebemym tu doit avoir tes Rrrr quand??


et soso oui en effet faut essayer de pas y penser... je sais de quoi je cause!!

sa peut etre des règles anniversaire ou pas... le corps est telement bizar surtout quand on souhaite un +++!!
moi je vois que depuis que je me pose plus de questions tout vas beaucoup mieux apar des douleurs parfois c'est tout bientôt je vais savoir si ces douleurs était pour un +++ ou pas même si j'ai douiller si c'est pour rien PAS GRAVE!c'est mon corps qui se saurait détraqué après l'arrêt de ma pillules epi c tout mais bon après c'est reparti  yaura encore des TP TP!! en tous cas tout n'est pas encore perdu pour nous les filles allez allez!!!

bisous
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 07:51
 coucou les filles 

comment sava aujourdhui? alor voilà moi je revien de ma prise de sang et les résultat seront cet après midi.

jespère un +++++ sinon jatendr le cycle prochhain

bisoux a ttes
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 12:48
 j'espere un +++ pour toi soraya!! 

bisous les filles
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 16:34
 alors soraya du ++ ou pas??

bebemym du nouveau ou pas?? tu as tes Rrrr?? ou un test en vue?!

moi rien de 9....j'attend pas de douleurs particulier!!

bisous
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 19:20
 coucou les filles,

bon ben resultat de la prise de sang c NEGATIF. mais le pb cest que jai toujours mal aux ovaires. donc voilà un peu déçu mais jme dis que cest pas grave donc voilà. jvai apeler la gygy demain pr voir avec elle parce que toujours de rrrrr en vu.

sa devient lourd à la fin.

bisoux a ttes les filles
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2012 à 22:05
 coucou les filles,

désolée de pas avoir donner de nouvelles avant, on était en pleins préparatif pour la rentrée demain!
soraya jsuis désolée pour toi... j’espère que tes rrr vont arriver du coup que tu puisse avoir très vite un +++
Bon courage à toutes!!!! et vite des +++ allez madame la cigogne emmène des +++ à mes copines stp!!! :)

Pour ma part toujours des nausées tout les soirs et la re douleurs... jme shoote au spasfon lol vite que ça passe!!!

des bisous les filles!!!

becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 14:55
 bonjour les filles!! j'éspere que la rentrée c'est bien passer pour vos enfants!! moi ma fille c'est pour l'année prochaine sa 1ere rentrée donc pour l'instant sava!!

sinon koi de neuf les filles??

j'éspere que vous allez bien?!

moi normalmen aujourd'hui le jour j.....j'attend .... lol


bisous 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2012 à 23:02
 coucou!

bon bah voila la rentrer nickel!!!!! comme d'habitude lol
moi toujours les nausées sa devient tellement habituel...
et vous comment sa va aujourd'hui???

alors becoeur vilaines en vu ou pas??? jcroise les doigts!

bisous les filles!!!

soso666 72 messages
soso666
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2012 à 09:55
 
tu c'est g une amie qui n'avais pas c'est Rrr et elle avez fait une PS et négatif. quelques semaines apres toujour pas de Rrr elle a refait une Ps qui etais finalement possitif .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.