Essai bb2 qui d'autre??? (Page 178)

Discussions

Auteur
Message
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 11:18
 merci, je vais attendre lundi les resultats de la pds. je suis plus a 3 jrs . je cais faire le forcing aupres de mon gygy pr avoir un rdv +tot
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2013 à 11:26
 Oui oui force..... 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 11:26
 ohh merde sarah pfff allez c'est que partie remise!! 

krisolel pour tes nausée sa viens peut etre d'avoir perdu trop de sang et les hormones. si tu vas au urgence pour un controle tu payeras rien en totu cas nous a bourges on paye rien!! pour une urgence!!  et sinon oui mon bidou ce fais voir!! et oui sarah je susi + que rassurer quand j'ai vue a l'echo et j'ai fais ahhhh oufff lol !! maintenant du repos et zen attitude! gros bisous les filles!

fifi on pense a toi et a notre mascotte MISTER LEO!!!
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 11:45
pour  les urgences c'est pas une question de sous, mais c'est que c'est un peu la galére faut que je fasse 25km et puis avec ma puce c'est pas top. En générale les urgences gynéco tu poireautes longtemps.
Je suis pas entrain de me tordre de douleurs, ou de me vider de mon sang, c'est plus la difficulté psychologique, avoir des symptômes  et savoir que c'est pour riens c'est un peu dur.
Donc bon, je vais essayer de me détendre, et je verrais déjà lundi avec les resultats, je pense que mon généraliste sera bien m'orienter.

Je suis en mode harcèlement du secrétariat de mon gygy sa secrétaire va me haïr mais tant pis au moins j'aurais un rdv rapidement j'espére .

En tout cas encore merci, de supporter toutes mes questions,  de vos conseils et de votre soutiens !

gros bisous
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2013 à 11:48
 C'est normal krisosel on est la pour sa!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2013 à 11:58
 C'est normal krisosel on est la pour sa!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 12:06
 merci !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2013 à 12:18
 Je sais c'est nul mais je suis allée faire un tour sur les premières pages du fofo et j'ai fait un tour sur les derniers post des anciennes.... Toutes enceintes..... Ouinnnnn

Bref c'est nul!


Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 12:58
SARAROMI_EE a dit :
“  CoucouOulala aymeraude non pas du tout du tout! Étant un poisson rouge je n'ai répondu qu'aux messages au dessus des posts lol ! Désole je n'ai pas fait exprès.... Je suis désole!Ces derniers temps j'ai beaucoup répondu malheureusement aux fausses couches et aux ++ car j'étais en vacances...  Mais je te suis t'inquiètes!!! Je ferais plus attention a l'avenir!Bisous en mode on campe sur le canap car la chambre avec le papier a moitié décolle c'est le bronchite... Bisous ”

 

Coucou Sara !!!

AHH Yess !! Je suis rassurée !! Cool.
Tu as raison, c'est vrai qu'il y a tellement de posts qu'il est parfois difficile de tout lire.

Comme moi aujourd'hui... je vais essayer de lire mais il y a 3 pages !!! aïe !!!

Bon, je vais essayer... mais petit week-end sympa en Bretagne et pas trop le temps de me connecter ..

Gros bisous !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2013 à 13:04
 Bon aymeraude j'ai relu nos essai de début de post..... On va devoir s'activer si tu vois la cigogne tu l'attrape tu la menace et tu me l'envoies!!!! Lol
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 13:13
 
Recoucou les filles !!!


Fifi, bon... c'est le grand jour. Je pense à toi et au jour où tu nous a annoncé ton +. Mon dieu, comme le temps passe vite !!!!! Tout va bien se passer !!! Bisouuuuuuuuuuuuuuuus

Krisolel, j'espère que ça va aller. N'hésites pas à appeler l’hôpital pour poser des questions si besoin.

Sara : je viens de voir que les vilaines ont débarquées... oups... zut ! Allez, on garde le moral et on continue !!! ça va venir !!! T'inquiètes pas !! Je fais encore partie des premières du fofo et pour moi, cela n'as pas encore pris. Tu vas te sentir moins seule...
T'inquiètes, la cigogne on va la séquestrer !!!! lol


Becoeur, Chou, Notrereve et toutes celles que j'oublie,
Gros bisouuuuuuuuuuuuuuuus


Euh... sinon, moi ça va... en mode vacances... trop cool. Des douleurs à l'ovaire gauche ce matin. Bizarre car c'est un peu tôt pour l'ovulation... en tout cas ça serait balot de la louper mais j'ai mon fils dans la chambre donc ça calme un peu....


A bientôt !!!!

Aimeraude.





krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-05-2013 à 13:53
 sara et aymeraude : allez c'est obligée la prchaine c'est pour vous! sinon on lui éclate les plumes a celle -là § Non mais c'est vrai c'est quoi ce b****l . 
En tout cas vous êtes super, du coup pour les "nouvelles" comme moi, ben c'est cool de pouvoir profiter de votre sagesse.

gardez le morale !

pleins de bisous
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 14:58
 Coucou les filles 

et voila j ' en étais SURE je me suis décidée a prendre rdv a la gyné mardi et voila qu ' a J69 mes règles débarquent suis mdr !!!!!! je vais quand même pas menacée mon corps tous les mois  " si vous débarqués  pas je  vais appeler mme gygy " 
bon du coup je garde mon rdv qui est jeudi prochain elles seront fini d ' ici la comme ca je pourrais quand même lui expliquer la situation mais dans un sens je suis plus que contente car y ' a 15 jours je vous avez écris que je sentais qui se passait qq chose ds mon corps augmentation de la libido , pertes plus importantes j avais même dis je me laisse jusqu ' au week end du 12 mai et voila j ' avais bien ovuler cette fameuse semaine !!!!!! par contre malgres les câlins ca n ' a pas marcher mais c est pas grave pour le moment le plus important pour moi et que mes cycles reviennent a la normal 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2013 à 15:05
sara zut bon aller C2 et pour le coup on fait un cycle ensemble bon moi y sont un peu a rallonge mais on va se suivre un peu !!!! 

 krisolel vivement que tu en sache un peu plus et en tout les cas vivement la fin des saignements que tu passe a un autre cycle !!!!

aimeraude  tu en est ou dans ton cycle ???

le 1er bebe du forum va bientôt être parmi nous trop cool Leo sera la mascotte 

becoeur hummmm cro mignon la photo du petit bidou et attention on se détend on se repose zen

allez je vais un peu m ' allongée car quand les vilaines débarquent au bout de 2 mois passés ca fait mal !!!!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2013 à 15:27
 Houraaaa pour louange! Oui gardés le rdv et parles en au gygy car c'est très bizarre tes cycles!!!

Krisosel mdr j'ai l'impression d'être une grand mère quand tu parlez de sagesse mdr

Aymeraude oui on est les dernières vieilles!!! Courage!!!!

Bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.