Essai bb2 qui d'autre??? (Page 164)

Discussions

Auteur
Message
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2013 à 10:23
 ici notre soleil est de retour enfin , ce week end , invitations a n'en plus finir allez c parti!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!maintenant que le temps des tp est passer , pressées d'avoir le résultat
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 11:15
 AU programme de ce week end boulot boulot puff allez je tien le bon bout dimanche a 20h30 c ' est les vacances !!!!! en plus il fait moche et limite froid donc aussi bien au boulot dommage pour chéri et ma puce mais bon .....
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-04-2013 à 14:03
 Programme boulot cet aprèm puis soirée fille et demain bbq chez les copains!

Chou ta pds tu as quand les résultats??

Bon week end!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2013 à 14:35
Salut 

Sarah mon taux est de 500 donc belle et bien FC. Je men doutais mais Au moins c'est sur comme ça. 

Et bien je vous souhaite a toutes un beau ++++ 

Pleins de gros bisous et un GRAND merci a Sarah et a chooup
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2013 à 20:57
 courage chou! je suis vraiment desolee pour toi.bisous
mamantigr 36 messages
mamantigr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2013 à 07:36
 salut les filles moi depuis hier j'ai l'impression d'etre folle , douleurs de regles bas du dos et ventre,nausées , ne supporte pas les odeurs et estomac fermer peu quasiment rien avaler , et ce matin sensation d e petite boule qui pèse mais placer un peu plus bas que le nombril a gauche ? evidement j'avais un test pipi dans mon tiroir qui a été vu que ca fait meme pas une semaine que les tp sont fini !!!!!!!!!!!

mais dixit mon mari:moi je pense ue tu es enceinte parce que maintenant tu crie pour rien lol

j'éspère un beau +++ pour bientot parce que sinon ca voudrait dire que je suis folle

ceci dit le fait de sentir une boule aussi haut ca fait un peu peur quand meme , pour léo j'avais sentie la meme chose mais tout en bas et la c assez haut je trouve!!!!! enfin on verra bien
maman d'un petit léo de 6 ans ,  et mariée a l'amour de ma vie depuis un an et demi et là on attend bébé 2 , une petite Anna pour le joli mois de mai !!!
NotreReve 171 messages
NotreReve
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 21:58
 cc les filles !
chez nous le we a été pluvieux et glacial donc pas pû faire grand chose ... En même tps, il m'est arrivé un truc "con" hier, je vous explique : donc comme je vous l'ai dit vendredi, j'avais vu gygy, donc j'avais mon ordonnance pour commencer mon tt à base de progestérone. Hier matin, je file à la pharmacie pour vite débuter le tt. Je rentre, j'avale de suite mes 2 cachets puis (allez savoir pq ???) je décide de jeter un coup d'oeil à la notice ! Oh puta.. elle m'avait pas délivré le bon cacheton !!! c'était des anti-dépresseurs !!!!! vu que c'est un générique, c le nom de la molécule sur la boîte donc j'avais pas plus fait attention !!!!! j'essaie de revomir ça tout de suite et je retourne en catastrophe à la pharmacie, un peu inquiète ... Là elle me dit, "non, non, rien de grave, c un tout petit dosage, vous serez juste un tout petit peu vaseuse cette am, et c'est tout ..... Ouaich ...... Ben note à moi même, éviter plus tard dans la mesure du possible les anti-dépresseurs car effet boeuf sur moi : je me suis vidé des deux côtés et j'ai été assommée pendant 3h30 !!!! heureusement que zhom était à la maison et qu'il a pû gérer ma puce sinon ça aurait été chaud !!!!! m'en serais bien passée de c'te histoire là !!!
Hier soir, ça allait mieux, heureusement car on était d'anniversaire, un pote fêtait ses 30 ans, soirée sympa !!! et aujourd'hui, pour moi, ça été "nettoyer, balayer, astiquer, casa pimpante !!!!  + popotte pour début de semaine" .....
J'ai hâte que mes vilaines reviennent pour entamer les VRAIS essais ..... En attendant on s'entraîne
Mamantigr, fais une PDS ptetre que le taux sera déjà assez haut ??  En tout k on attend des nvl !!!
Bon courage à toutes pour la reprise de  la semaine .... sauf à Louange0601 bon we à toi !!
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2013 à 22:05
 On croise les doigts mamantigr..........

Chouuuu je suis si désolé..... donnes des news ici ou en privé.....

bises je bosse ce soir, des papiers à finir devant Iron Man ... et toi fifi lol

Dans 1 semaine .... VACANCESSSSSSSSSSSSSSSSS
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2013 à 22:34
 coucou les nenettes! pfou j'en peu plus encore 15jrs apres on te dit que pour un troisieme sa arrive plus vite pfff foutaise jsuis tellement fatiguer et enerver en ce moment... depuis ce matin envie d'allez a la selle regulierement mais je fait pas vraiment... dsl des detail lol j'ai lu que ca pouvais etre que bb descend doucement dans le bassin si seulement sa pouvait etre vrai mais vu la hauteur de mon bidon j'ai peu d'espoir lol pas de contractions particuliere quelques douleur de regles semblable a des contraction cet aprem mais rien de bien folichon jme demande si il va sortir un jour ce ptit coquin!!! si il fait cme son frere j'ai le temps...bref voila demoraliser trop envie d'accoucher j'en peu plus de pas dormir... voila les news jvous bizouille les filles jsuis trop deprimer en ce moment je repasse vous voir tres vite! 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 09:12
 Allez courage fifi !!!

Moi je dis tu accouches le 1 er mai !!! Pour qu'il fasse son anniversaire tous les ans avec la famille!!! 
Et puis bebe Léo sera notre mascotte le premier bebe du post!!!

Ici grand ciel bleu pour combien de temps....?
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-04-2013 à 09:15
  Re,

Vous avez toutes un bisous de Chou qui vas bien mais qui prend un peu de recul!
VouloirVouloir

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 09:15
 coucou les filles,

Chou...je suis de tout coeur avec toi et bien sur si besoin pour quoique ce soit je suis la aussi....

je pense à toi... des bisous

sinon ici tout va bien, y a que ce temps qui me deprime!! a quand des grosses chaleurs qui durent?? pffff ! mdr

bon lundi les nenettes et gros bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-04-2013 à 09:17
 coucou les filles,

Chou...je suis de tout coeur avec toi et bien sur si besoin pour quoique ce soit je suis la aussi....

je pense à toi... des bisous

sinon ici tout va bien, y a que ce temps qui me deprime!! a quand des grosses chaleurs qui durent?? pffff ! mdr

bon lundi les nenettes et gros bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
gaelle513 17 messages
gaelle513
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2013 à 10:09

 
Bonjour à toutes

Alors j'espère que le week-end c bien passé pour vous ? Moi impeccable, allé c reparti pour une semaine de boulot et ensuite une semaine de repos en plus vivement le 30/04 rdv gygy et la une écho.

Bisous a toutes et bonne journée.

Aimeraude 297 messages
Aimeraude
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-04-2013 à 14:13
 Bonjour les filles.

Chou, je suis sincèrement désolée... J'espère que cela sera vite un mauvais souvenir et que tu tombera de nouveau enceinte.

Fifi, comme le temps passe vite, c'est pas vrai.... Tu accouches déjà dans 15 jours.... 
Bon, il faut dire que je ne passe pas très très souvent  sur le forum.

Je suis en vacances cette semaine donc j'aurai le temps de passer un peu plus.

Pour moi, ça va. Mon Loulou aura 3 ans jeudi. Ce matin un gros camion est venu livrer l'énorme cabane que nous lui avons commandé. Il n'y à plus qu'à la monter.

Sinon, niveau essais, là je pense que j'aurai mes vilaines en fin de semaine prochaine. Rien de spécial à part que depuis 1 semaine, j'ai des moments où je suis super fatiguée et j'ai eu quelques nausées la semaine dernière. Enfin, rien de bien dramatique.  Mais les coups de barre sont violants... 

Bonne journée à toutes. 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.