Essai bb2 qui d'autre??? (Page 139)

Discussions

Auteur
Message
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 13:52
 Princesta je suis vraiment désole ! Aller on verra quand même a la pds de demain, mais je croise vraiment les doigts pour une bonne nouvelle !! Bon courage et tiens nous au courant surtout

Et toi Sarah ? Ton rdv  ?!!
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2013 à 14:14
 Déprimée il reste une grosse masse donc en arrêt jusqu'à vendredi et prise de cytotec pour déclencher les contractions ( encore des contractions!!!)

Bises Sarah

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 17:08
 coucou les filles.

rohh ma pauvre sarah mince alors je suis triste pour toi avec tout ce que tu as perdu , et c'est pas fini MERDE allez courage sois forte comme tu les d'habitude jtenvoi pleins de bisous!!

princessita je ne sais quoi te dire...ton taux hier était telment bas que je sais même pas si ils auraient du te dire positif en effet le seul de detection est de 5ui mais si c'était que de 5ui je sais pas si on peut parler d'une eventuelle grossesse ... tu aurais pas fais de pds tu aurais juste penser a un retard et non a une fc , nan?? penses tu pas comme moi allez ne sois pas triste attend de voir demain ta pds rien est perdu et j'espere me tromper de tout coeur.

pour ma part toujours pas de regles bien evidement!pff ..
ce matin des douleurs au nénés , comme si j'avais des monter de lait sa a durer 10minutes je pouvais pas les toucher et c'est partit.

et ce matin j'ai pas mal forcer alors ce matin au boulot des coups de fatigue et depuis ma sieste de cette apres midi j'ai MAL AU VENTRE.. bref pas meilleure de ma forme.

bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-03-2013 à 19:42
 Vous en voulez une bonne!

Une merde n'arrive jamais seule.... Maxence vient de rentrer avec la varicelle!!!!

Sa photo de classe c'est mardi !

Tout fou le camp!!!

Bises Sarah en mode deprimee
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2013 à 19:46
 ohh mais c'est pas possible bon courage et poupoune bien ton ptit bonhomme pour quil soit tout beau mardi sa seras surment estomper d'ici la je l'espere pour lui et pour toi sa c'est l'horreur!

bisous 
gaelle512 69 messages
gaelle512
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-03-2013 à 09:19

Bonjour les copinautes,

Désolée de ne pas être venue avant mais beaucoup de boulot, pas trop le moral et beaucooup de lecture a ratrapper.

sarah je suis vraiment triste pour toi

choop félicitation

bienvenue aux nouvelles

 

et vivement que la cigogne revienne

 

Vendredi dernier rdv chez gygy et on doit repasser par la case examen et traitement hormonal mais avant on va tester l'homéopathie. Mais avant tout ça je dois remonter ma vitamine D car j'ai une grosse carence et pas de traitement avant que ça remonte alors vite du soleil.

m/]F,conception,2013-03-26,26,13,,,transparent,,17,testdegrossesse,2,2013-03-20,[/img][/url]
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 09:54
 Coucou les filles !

En panne d'internet du coup pas pu rendre de vos nouvelles avant!

Chouup : félicitations pour ce beau reste zen détend toi et repose toi .

sarah: je suis vraiment désolée pour toi, et de tout coeur avec toi dans se terrible moments. Courage, comme disent les filles laisse toi le temps d'exprimer ta peine c'est important.  j''spére que Gygy dira que tout va bien pour toi maintenant.

becoeur :j'espére un beau pour toi , parce que là c'est qd même bizarre si tu as toujours était bien réglé....

Princessita :  allez courage, il va rester bien au chaud se petit ..... essaye de te détendre, même si c'est pas facile. le stress et l'angoisse c'est pas bon pour toi et pas bon pour petit haricot les déménagements c'est toujours galére !

Chou : aller Tp tranquille, zen, détendu......

les news pour moi, ben vilaines en avance finalement la semaine derniére du coup mes cycles sont un peu bizarres le premier de 28 , le deuxiéme de 34, le troisiéme  de 29 bref si je reste sur un cycle de 29  30 jrs mon ovu est prévu au alentour de jeudi vendredi de la semaine prochaine.
ça tombe bien Chéri est en vacances, on s'est organisé trois jours en amoureux

Donc Tp tranquilou détendu et puis on verra bien si dame nature est décidé....

Je vous fais des bisous les filles à très vite
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 11:23
 Ah krisolel je me demandais justement ce matin ou étais-tu passé ?  Heureuse d'avoir de tes news  Donc calins puissance +++++ pour avoir un beau ++++ à la fin du mois 

Princesta alors ta prise de sang ? Courage courage attendons le résultat et sinon ne te dépité pas, tu refera de gros calins toi aussi 

becoeur alors ?? toujours pas de rrrr ?? 

sarah j'espère que ça va ? et Maxence sa varicelle ? moi aussi cas de varicelle au centre et à l'école ... je croise les doigts pour que ma fille ne l'ai pas 

alors choop ?????!!!!! j'ai hate de te lire la belle que tu nous raconte comment tu vas !! 

Moi la pêche aujourd'hui, je sais pas pourquoi  mais tant mieux  beaucoup de boulot au travail donc je vous lis souvent mais ne poste pas souvent : enfin vous avez quand même mon bonjour du jour 

brefff moi ovulation estimé à jeudi (J14) donc calins calins calins !! et toi delphine ???? trop occupé à caliner  

Aller GROS BISOUS LES FILLES 



Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 15:11
 bonjour les filles

un petit mot pour vous dire que pour moi l aventure s arrete la
mon taux n a pas augmenté
je re fais une fausse couche
je suis effondrée, je vois la gygy a 6h puis j arrete les essais, c est trop dur pour moi deux fois que je vis cette horreur

je vous souhaite a toutes de beaux bébé

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 17:35
 cc les filles 
 
Sarah du courage mm avec tout ce que tu as perdu tout nesti pas parti  pffff cest pas facile .... et puis maintenant la varicelle de maxence ... bon au moins il laura eu en esperant qu il nai pas trop de boutons sur le visage pour la photo

Choop ohhhh je suis triste et desolé de cette nouvelle  nabondonnepas il y a peut etre une raison a cela tu devrait faire destests courage

Krisolel bon tp la semaine pro

Becoeur alors un test ou pas on veut savoir comment tu fais pour rester sans reellement savoir....

Chou moi ovu prevu vendredi jai decidé de faire des test dovu surtout que jai ete pas mal malade ce mois alors si cest decalé je le saurais hihihi en tout cas je nous souhaite de bon tp 

Pricessita est tu sure que cest une fausse couche une grossesse cest quand le taaux depasse 10ui je crois ...... 5ui cest ce quon a toutle temps  .... ce nest peut etre quun retard de regles

 Bon jvous laisse et jvous bizouilles 
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 18:53
Bon sang c'est pas vrai ??!! Choop je suis vraiment désole, je sais pas quoi dire cela m'emu beaucoup  aller tiens bon, ne lâche pas tes essais, il faut que tu vous Gygy voire si il n'y a pas quelque chose qui ne va pas et ne pas reprendre de contraceptif et laisser la nature faire les choses. Je suis de tout cœur avec toi et ne te décourage pas !!
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 19:03
 Et toi princesta ? Annonce nous une bonne nouvelle  stp !  
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-03-2013 à 20:33
 Merci les filles c est gentil. Demain je vais a l hopital écho pour s assurer que c est pas une geu vu qe je ne saigne pas et puis cachet ou piqûre ...
Je suis abasourdie, deux fc d affile, je me disai que cette fois que je serai peut être épargnée bah non la vie ne nous fait pas de cadeau...

Bisous 
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-03-2013 à 20:41
 Je suis sur le cul.....

Que te dire choup....

Je suis la pour toi!

Un milliard de bisous
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2013 à 20:47
 Aller choop courage, ne perd pas espoir, on est la si tu veux nous parler vraiment hésite pas, dis nous ce que tu as sur le cœur. 
Pense a ta belle poupée que tu as mise au monde, en bonne santé. Ne te prend plus la tête choop, essaye de te reposer et pense a ces belles choses que tu as déjà construite. 

Sarah ça va toi ?

Et princesta alors alors ?
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.