Essai bb2 qui d'autre??? (Page 133)

Discussions

Auteur
Message
delphinec60 176 messages
delphinec60
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 10:01
 cc le filles
 je passe en coup de vent j'ai eu une nuit plus que pourrie , j'ai pas réussi a dormir et une grosse angine ce matin  j'ai trop malllllllllll!!!!!!

bref pas la grande forme et les vilaines ont belle et bien debarqué dc je repars pour un nouveau cycle!!!!  j'ai acheté des tests d'ovu et grossesse sur symplitest vous connaissez????

biz je vais me reposer
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2013 à 12:29
 coucou les filles,

un petit mot pour vous dire officiellment que C8 va commercer mdr!
en effet à la demande insistante de mon chéri ce matin j ai fait un test (je suis à j26 et test precoce j-4 clearblue fait) et bien test bien NEGATIF! lol
ca va je le prends plutot bien, je suis pas demoralisée ce mois ci, en même temps on prend l habitude des tests negatifs lol!!!!!

voila je reviendrai ce soir vous ecrire un petit mot!

bisousss
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2013 à 12:39
 Rhooo mince les test négatifs les filles!  Becoeur tu en a refais un toi?

Ici nuit pourrie: maxence réveillé à 00h30 et ne reprennait pas s respiration grosse frayeur.... en fait avec ces glaires il tousse, sa remonte et il ravale! Bref relevée à 5h30 pour un ou deux crachats! Là cet aprem je vais chercher les antibios a commencer ce soir!!! 

Sinon déposé au centre, je lui ai expliqué, il a trouvé un copain de la classe, j'ai dis aux anim que ces doudous étaient dans son sac! Je connais bien les centre j'ai été directrice et anim c'est pour sa que je m'inquiétes je connais  certains très mauvais anim et de très bons! Là ces deux là c'est pas ceux qui sont àl'école....
Il m'a fait un bisous et est partit! Verdict ce soir!
Leur théme la gourmandise, ce matin ils faisaient des brownis et cet aprem chasse aux bonbons!! Sa devrait allé!!!

Allez les filles je vais m'allonger je repars à 13h40!

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 15:11
 coucou les filles !!!!

j'espere que vous aller toute bien !!!!

désolé de ne pas venir vous écrire plus souvent :(

mais j'ai du mal a suivre un peu toutes les filles il y a tellement de nouvelle mdr !!!!

donc je vous souhaite toute un beau ++++ pour bientôt !!!

becoeur je pense que tu devrais attendre un peu mais tu sais moi quand j'ai fait mon test il était tellement clair que tout le monde me disait mais non tu n'est pas enceinte puis 2 jours après un peu plus foncé et la j'en est refait un 3eme 2 jours après la ont voyait bien !!!! aller on garde espoir !!!!

moi je doit prendre rdv pour la semaine prochaine echo du 3eme mois je suis presser !!!!

désolé pour celle que je nome pas mais je pense a vous toute !!!! bisou les filles a bientôt !!!  
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 17:51
 coucou les filles!! 

contente de voir de tes nouvelles yaya!! et heureuse de voir que tout se passe bien !profite a fond.

delphine c'est reparti pour un nouveau cycle , zutt allez on y crois pour le prochain!

les filles je n'y crois plus... j'ai voulu faire un test vers 13h .. et la le deuxieme trait apparait... donc la je commençais un avoir un brin d'espoir.. mais le trait toujours faible quelque plus tard le trait devenais gris blanc..ouai ouai je vous jure!! j'ai péter un cable mal de crane atroce.. bref moi je dis MERCIII AU TEST simply test c'est de la merde les test a 10ui je les conseille pas apres les 25ui peut etre mais bon la je suis pas contente. sa viens peut etre de moi y'en a pour qui sa fonctionne tres bien mais en lisant sur d'autre fofo ya beaucoup de critique sur ce site! superrrr et en m'essuyant des files de perte bizar presque marron tres clair 

donc je suis pas + avancer toujours pas de regles et des test faiblement positif...
jeudi je vais surment aller o doc pour une pds! je vous bizouilles les filles
CindyEmy 1 messages
CindyEmy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2013 à 18:57 - Modifié le : 05-03-2013 à 18:59
 Bonsoir,

Je souhaiterai vous rejoindre...
Moi aussi j'essaye bb2, j'ai bientot 24 ans et j'ai une petite fille de 3 ans.
Je viens seulement de me réinscrire sur ce site.
Ma situation : j'ai arrêté ma pilule en mai 2012, je suis tombé enceinte 3 mois après et à 1 mois et demi de grossesse j'ai du faire partir le foetus car, les organes vitaux c'était arrêté mais le foetus tenait...
Depuis (5 mois après), je ne suis toujours pas enceinte mais j'ai des symptômes entre ma période d'ovulation et mes régles (mon médecin m'a dit que ça pouvez arrivé et il a fallu que ça tombe sur moi mdr)  donc pas facile de savoir si je suis enceinte tant que les Rrrr ne sont pas arrivé... (les prochianes dans 8 à 10 jours.)
Du coup je suis aller voir mon gynéco qui m'a demandé de faire une courbe de température...
Pour info : j'ai eu ma fille au bout de 4 mois, après une fausse couche de jumeaux à 2 mois et demi de grossesse et la reprise d'une pillule.
Voilà je crois que c'est à peu près tous pour le moment.
bonne soirée à toutes.
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2013 à 20:55
 Bienvenue cindyemmy et vite un ++ pour toi!!!

yaya super les news il verront pis etre le sexe??? Avec de la chance??

Becoeur, rhoo j'espère tellement que c'est bon!!!!

moi sa me démangeeeeeeee, en mode sepivon et aération sous la couette! Bref vous m'avez compris! Si sa dure j'appel gygy pour des ovules de nettoyage!!!
Donc en mode Dr House déjà dans mon lit!

Et maxence a ADORE le centre!!

bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chou2009 390 messages
chou2009
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2013 à 22:17
 Salut les coupines !!  

Sarah dure dure ce problème !! Mais ça viendrait de quoi ? Ton médecin en pense quoi ? Et super si maxence s'est plut au centre

Becoeur je comprend pas, le test était positif ? Pourquoi tu ne ferais pas une prise de sang au moins tu serais fixé pour de bon, et quoi qu'il se passe on perd pas espoir, un nouveau cycle donc on s'y remet 

Toi aussi choop : nouveau cycle et celui ci c'est le bon !! Tu as des cycles régulier je crois ? Donc calcul juste ta période féconde que tu sache quand faudra faire plus de câlins et le reste te prend pas la tête. Aller courage. 

Louange bah je sais pas si faut que je te souhaite de réussir ton test ou pas pour que tu fasse bébé 2 ? En tout cas je te souhaite que du bohneur 

Delphine au moins avec les prises de sang tu était fixé ! D'ailleurs moi je crois que je vais craquer aussi et faire une prise de sang demain (mes règles étant prévues pour samedi) comme ça moi aussi je serai fixé !! Ou j'attend je sais pas trop En tout cas je suis sur les rotules, journée épuisante aux jeux et la en mode Alice aux pays des merveilles ! Mais Tim Burton est spécial . . . Nô coment lol 

Et bienvenu a notre nouvelle recrue lol je te souhaite un beau ++++ toi aussi et plus jamais de FC

Aller pleins de bisous a toute faut que je suive les délires de Tim  
Ensemble depuis plus de 10 ansma grenouille à 4 ans et nous comble de joie je vous aime mes amours
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2013 à 09:12
 Alors becoeur????
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2013 à 10:08
 Coucou les filles

 bienvenue au dernières arrivées!

je passe en coup de vent ! je prépare les 70 ans de mon père du coup, je suis pas mal occupée ;)

En tout cas je vous lis tous le jours, et je pense bien fort à vous.

Donc pleins de beaux a celles qui sont dans le doute,  du courage a celles qui rattaquent un cycle.

Pour les futurs maman, reposez-vous, j'espére que tout vas bien pour vous.

Pour finir j'espére que tous les petit bou vont bien ou mieux, aussi bien ceux qui sont déjà là, que ceux qui sont encore bien au chaud.

Riens de neuf pour moi.

Bisous à toutes
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 14:14
 coucou!! ben sarah alors toujours pas de regles.. mais encore en m'essuyant des files un peut beige marrons..zuuutt alors. je crois quelle arrivent! je sais pas ce que mon corps me fais meme avec du retard j'ai jamais eu de pertes comme sa ... c'étais rouge point barre la je sais plus..j'ai quand même au seins et quand je suis trop debout sa me tire en bas bizar??  bref c'est la vie! donc je devais aller pour faire une pds pour samedi je n'irai pas je vais patienter tranquilement j'ai peur de vivre une fc c'est con de dire sa mais j'ai pas rever j'ai tester ++ lundi.. bref on vas dire que jy suis pas et que c'est les regles depuis hier sa me bouffe le crane.

sarah ton souci arranger ou pas??

bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2013 à 18:23
 Coucou,

Oui becoeur la pharmacie m'a donné crème et gynhydralin en savon 2 fois par jour!

Et pour tes pertes tu sais j'en avais eu des rosées et un peu foncé! Nidation pis être!!!

Krisosel tu en au ou de ton cycle alors?

Bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 19:34
 re sarah tant mieux si tu as quelque chose pour te soigner.. sa c'est embetant nous les filles !!  

je n'est pas plus eu de pertes .. mais c'est bizar parce que j'ai eu mal hier apres mon boulot et hop des ptites pertes... aujourd'hui pareil... mais je le sens quand je reste trop longtemps debout sa me tire en bas du ventre c'est vraiment bizar mais je me fais plus d'illusion même si tant qu'il n'y pas de regles y a de l'espoir!! en tt cas mercii sarah de m'avoir rassurer maintenant j'hesite a aller au docteur ... pour rien si elles finissait par arriver je pense attendre samedi et la je pourrais peut etre retenté un test et j'aviserais a ce moment la en plus l'anniversaire a ma nenette dans 1semaine j'ai la tête a la préparation!!! en mode barbapapa!! hihihi sa m'occupe l'esprit!

je vous bizouilles les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2013 à 20:54
 Yes c'est tp les barbapapa en plus avec la pate à sucre c'est super fastoche!!!

Tu nous montrera!

Sinon Maxence m'a dit: "t'as un gros ventre tu vas avoir un bébé dans ton ventre" euh je lui dis nonnnnn
Et cette semaine aussi " maman ils sont gros tes seins" et puis chez la nourrice qu'on a vu cet aprem " maman elle va bientôt avoir un bébé dans son ventre , moi je voudrais une petite soeur" Euhhhh vite une écho fin du mois pour lui dire!!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2013 à 22:21
 Coucou Sarah cro mignon Maxence !!!!! Becoeur  personne ne peut influencer ta décision mais la prise de sang mettra fin à ton stress qu il soit positif ou négatif le résultats mettra fin à ton stresse !!!! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.