Essai bb2 qui d'autre??? (Page 121)

Discussions

Auteur
Message
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 12:22
 coucou les filles! 

titchounea j'ai eu la meme chose que toi apres mon fils! alors se n'etait pas a ton niveau je pense car je n'ai pas eu besoin de laser ou quoi que se soit, j'avais pris apres mon accouchement 25 kg a cause de ma pillule et quand j'ai voulu avoir ma fille cela a mis plus de 2 ans car justement les ovules rester coinces dans les trompes qui etaient de ce fait boucher.. mon gygy m'as fait faire un regime qui a deboucher petit a petit mes trompes en perdant mes kilos cela debloquer les ovule a mesure. a l'echo on aurais dit que j'avais de grosse grappe de raisin dans les trompe!!! c'etait impressionnant mais regarde aujourd'hui j'attend mon troisieme petit bout alors juste un conseil accroche toi et je te souhaite pleins de courage se n'est pas perdu!!! sa sera juste plus long...

sarah! ah les insomnies!!! les 2 premiers mois c'etait super chiant!!! courage sa va passer!!! mais il est vrai que sa colle les nerfs grave!

soraya ravi d'avoir des news!!! vite une petite photo de ton bidou!!! bon courage et pleins de bisous

je vous embrasse les filles dsl pour celle que j'oublie j'ai pas trop de temps aujourd'hui je repasse ce soir promis!!! 
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 12:25
 louange un beau +++++ ;) vivement demain matin!!!q
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2013 à 13:52
 Ouai louange le testttttt ! On y croit fort!!!

Fifi super si sa va! Et oui le soir je suis fatiguée a 20h et arrivée au lit ba plus rien! Pfff

Bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 18:01
coucou

bon j ai achete le test je voulais le faire demain matin mais j ai craque j ai profitai que cheri s ' absentait pour le faire et il est négatif donc bon ba voila je suis un peu decue mais bon en tout cas je n ai aucun signe de regles alors j espere que je vais pas les avoir a retardement !!!!!!
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 22:31
  Coucou les filles !!
bon le moral toujours pas présent :( mais je reviens parler avec vous sa me fais du bien !!!  Et en plus Les vilaines on debarquer se matin avec un jour d'avances (Super la saint valentin :( ) !! Bref pour rester positive je me dis que je recommece un cycle pour un jolie plus pour mars :) JESPEREEEEEEE

Sarah : Si tu as deja des insomnies bon courage pour le reste de ta grossesse :( moi jen avais eu vers la fin ...


Titchounea : Je suis désolé pour cette mauvaise nouvelle . Sa ma boulverser ton histoire . jespere vraiment que sa va sarranger et que tu ne sera pas obliger de passer par la chirurgie :( bon courage et donne nous des nouvelles .


Louanges : c nulllll jmattendais a un beau PLUUUUS  !!! faut vite qu'elles arrives c vilaines que ton cycle reprenne en meme temps que moi ;

Bisouuuuus a vous toutes et bonne soirée
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2013 à 23:00
 Louange tu as peu être ovule plus tard on y croit encore!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 07:38
 bonjour les filles 

hier soir j ai eu un peu de mal car j étais persuader que j aurai un beau +++ mais je sais que je ne suis pas la première a qui ca arrive mais bon la nuit n ' a pas etait terrible donc comme mon médecin m avait prescrit une PDS je vais aller la faire ce matin pour m enlever tout espoirs de grossesse dans ma tête et peut etre ca aidera les vilaines a arriver car je ne préfère pa me mettre en tete que le test est peut être un faux négatif 
en tout cas elle ne sont pas la et aucunes douleurs quelconques 

princessita bonne chance pour ce prochain cycle 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2013 à 09:12
 Ok louange tu nous tiens au courant!!!!

Moi endormie à 23h ouaiiii mais réveillé à 4h45 par Maxence avec 39,5°c donc doliprane et je l'ai recouché, ce matin il avait plus de fièvre, rien pas de nez qui coule, donc je l'ai enmené à l'école il était cuit, j'ai dis à la maitresse si la fièvre remonte et qu'il est trop fatigué appelez moi je viendrais le chercher pendant la cantine (sa évite que je perde une journée)

Affaire à suivre

bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 09:16
 coucou les filles, 

Louange je vois que ton corps te jour des tours à toi aussi, pff que c est nul .... bref courage car je sais ce que tu dois ressentir..

sarah tu vas bien?

Princessita, je suis desolée pour toi, essaie de garder le moral même si c est dur... allez nentte, ça ira mieux une fois ces vilaines finies...

ici ça va, on fait aller, j ai enleve de ma tete tout espoir d une grossesse proche, je n y croit plus...bref je garde le moral,  c est comme ça c est la vie je me dis...

bonne saint valentin à vous toutes!!! je pense à vous les filles

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 09:31
 Bonjour les filles !!
Tout d'abord Joyeuse Saint Valentin a Toute
De mon Côté aussi fièvre pour ma puce toute la nuit et se matin 38.7 :( J arrive pas a faire baisser la fièvre j'ai tout essayer toute la nuit . elle n'a même pas le rhume rien. J comprend pas .

Du coup nuit difficile , je nai pas dormis entre ma puce qui se réveillai en hurlant et moi avec mes vilaines qui me font atrocement mal pffff. bref bientôt la fin ;)


Louange : Tu as raison de faire la PDS , moi jaurais reagis pareil . Vaut mieux etre sur . Donne nous vite des News ;)

Sarah : Jespere que sa va aller pour MAxence .

Chouup : Tkt jessaie de garder le moral . c'est juste un petit coup de mou ;) Et puis jen suis qu'a mon 2eme cycle , jai pas fini LOOOL ... Et toi comment vas tu ??


Bisous a toute les filles ... BONNE JOURNEE ET BONNE ST VALENTIN




MamzelTisha 278 messages
MamzelTisha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 11:42
 Bonjour les filles,

Ça fait un moment que je suis pas venue ici.. Je me consacrais à un seul forum mais comme j'ai découvert des filles super ici, je viens vous donner des news.. 

Ce matin beau cadeau de St Valentin  pour Doudou et moi.. Un test  mais comme j'y croyais pas.. J'en ai refais un en rentrant à 11h.. et de nouveau  donc je pense que là c'est sur.. Demain prescription de PDS par mon généraliste & j’appellerai ma gygy dans la journée pour prendre rdv..

Becoeur et Sara => Vous allez bien ?

Bisous bisous.. Je vous souhaite que le meilleur.. 

Tish@ 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2013 à 12:08
 Coucou

Félicitation tisha c'est un beau cadeau!!!

Sinon verdict l'école a appelé Maxence 40! Je suis donc revenu a la maison et j'attends SOS doc dans 4 a 5 h donc pour pas démoralise j'ai commande japonais ;) !!!

Allez bisous

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 13:21
 oh ben alors pauvre Maxence.. qu est ce qu il a le loulou??
tiens nous au courant et soignes le bien, avec des calins de maman parfois ça passe plus vite!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
krisolel 622 messages
krisolel
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-02-2013 à 14:14
 Salut les filles et bonne st valentin !

Je m'appel Christine, j'ai 31 ans et une petite louloutte d'un peu plus de deux ans .

Je suis en essais bb2 depuis début décembre. Et fausse joie  ce mois-ci  4 jrs de retard et mes vilaines sont finalement venu avec fracas, couché tout l'aprem d'hier tellement j'avais mal.
Du coup petit moral, jusqu’à maintenant je ne me suis pas trop préoccupé de mes cycles mais là c'est décidé,je vais me faire  une courbe de température. Pour ma premiére je me suis occupé de riens et ça a pris 9 mois mais là j'ai envie que ça aille vite

Heureusement ma puce n'est pas malade, par contre elle me fait une jolie phase d'opposition

J’espère que vos petits  bouts vont vite se rétablir et que vous allez bientôt  nous annoncer pleins de +++++

je vous souhaite à toutes de joyeux TP pour la saint valentin


fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2013 à 14:42
 coucou les filles!

alors tout d'abord bienvenue parmi nous krisolel et vite un +++ :)

Tisha félicitation!!!! tient nous au courant quand tu en sais un peu plus! et oui en effet c'est un super cadeaux de st valentin!!

Sarah oh ma pauvre! j'espère que sa va allez pour petit Maxence! tient nous au courant soigne le bien ;)

Chooup bah alors un ptit coup de moue.. allez tu va l'avoir toi aussi ton +++ je comprend qu'à la longue c'est pénible, mais allez courage!!! sa va venir puis t'as pas le droit de déprimer aujourd'hui!!! oui oui je le redis ici lol Bon anniversaire!!!! hey les filles notre Chooup est née le jour de la fête des amoureux! trop bien! allez sens rire jte fait pleins de bisous accroche toi sa va venir :)

Princessita allez toi aussi garde le moral un autre cycle va commencer on croise les doigts pour que se soit le bon!!!! en attendant chouchoute bien ta puce!!! elle va mieux???

louange jsuis dsl pour toi.. tient nous au courant pour ta PDS on à encore un peu d'espoir comme dit sarah peut une ovu tardive qui sais..

Ici jvous donne en mille!!! jsuis allez voir le doc en catastrophe se matin... grosse bronchite encore!!!!!!!!! sa fait que 6mois qu'elle me lâche pas lol la je vous garantie je sature vivement que j'accouche pour prendre mon traitement habituel car là jsuis à plat et du coup je pleure toute la journée... comme je fait des bronchite asthmatique bah le traitement habituel je l’inhale et en trois jours c'est fini! mais enceinte c'est un traitement interdit... alors j'arrive pas à guerrir...
 

aujourd'hui j'attend le réparateur pour la chaudière.. elle déconne à bloc en se moment!!! grrrr

bon voilà les news jvous bizouilles les filles et attention on garde le moral!!!!!!!!!! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.