Essai bb2 qui d'autre??? (Page 120)

Discussions

Auteur
Message
becoeur 441 messages
becoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2013 à 18:53
 rohh ces microbes dis donc ma pauvre fifi vivement le printemps que ces vilains microbes parte et pour l'acide folique pff je crois que sa ne conviens pas a toute les femmes franchement c'est une belle merde en parlant poliment!!lol epis j'ai pas arreter tout sa pour tomber enceinte deja c'est pour me sentir mieux dans mon corps et dans ma tete!! mais sa fais du bien de plus prendre ces cachets!! et moi aussi je te fais de gros gros bisous a tres vite et ptit leo en effet il a pas du apprecier la voiture le coquin

bisous les filles
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2013 à 21:24
 Coucou!

Ahhhhh Fifie, j'ai cru que tu étais perdue!!! Et mince et remince pour tes microbes! Et effectivement bébé Léo a pas due aimer la voiture!!!

Becoeur, moi j'ai pris l'acide folique pour les deux grossesses sans soucis! Tu as pas repris la pilule quand même?

Louange, c'est bien ces pertes marrons! Sa sent bon sa!!!!!

Choup sa va être ton mois! Allezzz , tu vas refaire tes analyses ce mois ci?


Moi petite sieste cet aprem et là à resté enfermé à cause de la neige je suis abrutit! J'ai déplacé ma voiture pour pas être coincée demain matin, on verra bien!!! 
Petites douleurs de régles cet aprem, je vais donc retourné dans mon lit! Par contre moi j'ai pas trop de fatigue car le soir j'arrive pas à dormir avant 00h! C'est casse bonbon!!!

Allez bonne soirée

sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 09:32
 Coucou les filles !!!!                                                                                                                                                            Bon je suis aujourd'hui à J28 de mon cycle et pour le moment rien on va attendre encore un peu habituellement sous pilule elles arrivaient entré le lundi et le mardi !!!!!                                                                                                       Sarah oui c est beau la neige mais c est la chiote pour aller bosser alors prudence !!!!! Y'a une sacrée. Couche 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2013 à 14:07
 On y croit louangé allez fais un test!!!!

Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
titchounea 20 messages
titchounea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2013 à 15:45
 COUCOU LES FILLES !!!!
desole impossible de me connecter depuis kk jours merci pr vos bienvenue et votre soutiens alor comment allez vous ???moi je suis a J 26 de mon cycle et rien hahah mais vomissement et nausee depuis 4 jours et par moment kk titillement o sein alor???? himmmm rdv chez le gygy demain pr ma visite annuelle ki c il mannoncera pe etre un petit coeur mdr ji crois pa trop mais on me dis kil fo des reves alors je reves en tt k si ce n'est pas le cas je vais lui demander de me prescrire des injection de clomid pour booster mon ovulation jsp kil acceptera;;;;
JE CROISE LES DOIGT POUR TOI LOUANGE........
SARA MOI OSSI DUR DUR POUR MENDORMIR ALOR JE TE CROMPREND CEST VRAIMENT CHIANT DE TOURNER EN ROND
Bisousss les filles
fifi132 455 messages
fifi132
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 21:49
 un ptit coucou en coup de vent car vraiment claquer ce soir... pas mal de contraction depuis ce week end et avec la nenette sa m'epuise... bref juste pour vous dire que j'ai eu mes resultats et j'ai pas de diabete!!! jsuis ravi ;)
sarah bon top chef!!! moi jsuis puni car cheri regarde nrj12 crimes donc... en meme temps comme je m'endort devant lol
gros bisous!
yaya663 297 messages
yaya663
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 21:51
 coucou les filles !!

juste pour vous dire que je ne vous est pas oublier !!

je suis pas très bien en ce moment je me sens malade de grosse nausées et beaucoup fatigué 
mais bon c'est pour la bonne cause !!!!
puis je me dit si je suis dans cette état c'est que mon petit haricot est bien en place et qu'il pousse bien hihihihihi !!

lovelyfamilly toute mes félicitations c'est super pour toi !!!

bisou les filles !!!
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2013 à 22:34
 coucou  lesfilles
je passe en coup de vents pour vous dire que je vous lis tout les jours mais mon moral est au plus bas j'sais pas pourquoi . alors c pas la joie . mais je vous suis ;) gros bisous a toute et je sens quil va y avoir des plus pour fevrier :D Bonne soirée a toute .

SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2013 à 08:49
 Coucou,

Yaya reposes toi bien alors! Tu passes quand sa va mieux!!!

Princes sita c'est la gin de ton cycle normal le coup de mou! Allez ci c'est pas ce mois vu il faut que tout ce mette en place et le c2 sera jack pot!!!

Fifi , j'ai vu que la fin car je suis allée a la zumba sa ma fait trop du bien!!!

Louangé alors????

Les autres des bisous!!!
Moi rien de neuf.

Bonne journée. Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2013 à 16:54
 salut tout le monde,

alors comment sava? je sais que sa fait un baille mais bon la fatigue me guetté et je réfléchissais à se que la gygy aller bien me dire jeudi pour ma seconde consultation. 

sinon tout va bien, bébé commence à bouger c'est amusant.

échographie toujours prévu le 15/02.

bisoux à vous toutes
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2013 à 20:38
 Coucou,

Super soraya si tout va bien et que bébé bouge, une photo de ton bidon????

bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
sorayanour 154 messages
sorayanour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 07:20
 bonjour à toutes,

oui sarah je vais en faire une et je la post!!

bisoux à vous 
titchounea 20 messages
titchounea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-02-2013 à 08:18
 coucou les filles voila je viens vous donner des nouvelles après mon rdv du gigi hier desole j'ai eu du mal a encaisser les parole du medecin donc je ne me suis pas connecter hier..... une visite de routine avec frotti et tt le tralal et on viens a parler que je ne prenais plus de contraception depuis quelques mois maintenant et que j'ai des douleur tres importante au ventre quand j'ai mes regle il me propose la stimulation et me demande la couleur la duree et les cayo de mes regles et la il change de tete et me dis qu'il va me faire une ecographie tout de suite le verdict tombe waouaw STERELITE APRES UN PREMIER ENFANT VOUS AVEZ DEJA ENTENDU CA??????? donc voila depuis ma fille voila 14mois mes trompe se sont boucher et toute les ovule reste coincer dans mes ovaire c'est impressionnant a voir en image ....donc maintenant prise de sang hormonale a j 3 et j 21 puis avec les resultat chirurgie o laser pour essayer de deboucher tout ca .... je luis est demander la raison il ma demander combien de kilo j avia pris pendant ma grossess 21kg oups jen pese ke 45kg dabitude et mon corps na pas supporter il ma dis ke ca arrivais très frequement chez les personne maigre donc voila le pk du comment donc les filles atttention on n'es jamais a l'abris de rien en tt cas je vais continuer a vous lire pendant mon periple et espere des +++++ pour vous toute moi c'est reculer pour mieu sauter
gros bisou a toute
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2013 à 09:00
 Mince titchounea c'est un truc de dingue sa!!! J'espère quil va te trouver vite un moyen de tomber enceinte!

Moi endormi a 2h30 sa m'énerve! 

Allez bonne journée
Bisous 
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2013 à 09:16
 Coucou tout le monde 

titchounea je suis désole pour toi , il y a tellement de problèmes qui existent  et qui sont inconnu j ' espère qu il pourront te proposer la chirurgie afin de déboucher tes trompes et après pouvoir libérer tes ovules pour un joli ++++ plus tard .

sarah tu as des sacres insomnies c est depuis la grossesse ou ça tours était 

princesita alors les vilaines sont la ou pas ????

pour ma part pas de vilaines 2 jours de retard j ' achète un test aujourd hui et je le fais demain matin mais vu les bonnes nausée présentent depuis quelques jours ........ mais j ai quand même peur de le faire et être décue 
je vous tiens au courant 
bonne journee a toutes 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.