Essai bb2 qui d'autre??? (Page 118)

Discussions

Auteur
Message
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 09:45
 bah ecoute non je pense pas car je me dis que les tests sont fiables à + de 99%... donc bon je vais pas aller esperer quoique ce soit avec une pds, du moins j attends la sem pro d ici la elles seront bien arrivées quand même lol!

mon corps me met a rude epreuve du genre "tu vois tu veux tout calculer bah tu peux pas car c est moi qui decide" lol je craque désolée mdr!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 09:52
Fifi : Loooool Ok je te pardonne sa arrive !! Mais tu dormais pas quand même hihihi

Chouup : Oui attend la semaine Pro !! Mais c'est clair que la ton corps il te dis Merde c'est moi qui decide :) Et normal que tu craque mais oh moin tu en rigole et c'est se quil faut !! rigoler et positivé !!! Meme si moi a ta place je tournerais en rooonnnd toute la journée a attendre LOL
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 10:27
 lol mais non je vais pas tourner en rond ça sert à rien et puis je positive : ça me permet de continuer les calins avec mon chéri mdr!!!


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 10:38
 C'est encore moi bon je vous avais parle précédemment que quelques jours après l ' ovu j ' avais des pertes blanches ou même juste de quoi être un peu mouillée et la ce matin en promenant ma chienne je sens un écoulement depuis que je vs en ai parle j en ai au moins 1 par jour sauf que la ce matin c était pas tout tout blanc un léger marron même sur le papier donc en comptant mes crampes d hier après midi je pense réellement que mes réglés arrivent mais dis donc elle sont pas en retard elles était prévu le 12 , bon ba suite au prochaine épisode la plus rien pour le moment !!!! 

choup oui a mon avis tu fais un bon blocage as tu déjà eu des cycles aussi long ??? ça fais combien la ?

princeesita on se suit moi j-5 toi j-6 !!!!!

et tish@ on a pas de nouvelles dernièrement c était ta période ovulation
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 10:50
 bon en fait je viens de recompter le jour présumé de l ovu sur le calendrier, j ai pas ovulé à j14 mais à j15 j avais test ovu ++ donc j ai du ovule à j 16 ou j 17 donc forcement mon cycle doit etre plus long.... je vois que ça comme explication! lol

donc je suis à j29 sur un cycle de 28j donc un j de retard mais cela ne compte pas si je tiens compte de cette ovu tardive!!


premiere fois que j ai ui cycle long!

Louange rien n est perdu tkt pas !!!! puis si elles arrivent deja bah dis toi que tu seras plus vite lançée dans un autre cycle ;-)

bisous


Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
princessita972 142 messages
princessita972
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 11:24
 Chouup : Bon ba plus qua attendre les vilaines pour vite refaire un cycle !!!! Contente de savoir quavec ta positivité tu fais plein de calin avec ton cheri LOL

Louange :et oui on se suit mais t perte marron c bizzare ta fais un test de grossesse ?? defois on a des perte si lovule a ete fecondé ! c ma gygy qui ma dis sa pour ma premiere grossesse !! peut etre un bon signe :D

Moi jai trop mal , jai des crampe comme si javais mes rrrrr et pourtant mes vilaines devrai arriver que dans 1 semaines . ya rien qui me calme :(

Bisouuuuuuuus

Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 11:44
 coucou les filles !

c le galère pour se connecter la dessus je peux pour la plupart du temps vous lire mais que de sur le tel donc je peux pas poster !!!

pour ma part sa va bien ^^ je suis arreter encore la semaine pro !

@chooup : tu la pas fais trop tot ton test des fois ? allez courage !


aux autres filles que j'ai pas sité  vous allez toutes bien j'espere ????

bisous
 
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 12:20
 roooh les filles me mettez pas le doute lol!!! non impossible que je sois enceinte!!!!! 
j ai des douleurs de regles ça y est! elles debarquent je pense!!

comment ça va toi Didoo? la forme?

bisous les filles
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2013 à 13:03
 Coucou,

 fifi mdr pour ton post... et ton rendez vous gygy t'a dit quoi?

 Choup.... bizare oui pis être une nidation moi à J27/25 j'en ai eu marron et rosées!


Bon mon rendez vous écho thyroide:

Alors elle me prend mes papiers et je lui donne tous mes résultats du labo , elle me dis oh vous êtes enceinte en même temps! 
Elle me fait l'écho thyroide avec quelques nodules et kystes mais rien de grave à priorit et ma mére m'a dit que elle et ma grand mère avait pareil!!! Donc voilà,
Et elle me dis "vous avez fait une écho du bébé?" je lui dis non mon rendez vous n'est que le 1er mars!!! Elle me dis "on va en faire une si vous voulez!!!" Ohhhh je lui dis oui oui super!

Donc tropppppppppppp contente on a bien vu qu'il y avait quelque chose dans la poche et qu'il était bien implanté! Donc pas d'oeuf clair! Oufffffffffffffff je suis trop trop trop contente!!!! 
 
Prochain rendez vous demain matin, endocrinologue à 8h30!

Allez bonne journée!!!!!
bises sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2013 à 13:13
 ohhhhh génial Sarah!!!!!!!!!!!! comme tu dois etre contente!! elle a été sympa dis donc!!! trop heureuse pour toi que tout aille bien, c est super !!!!!!!!!!

prends bien soin de toi !

moi j ai courru aux toilettes là, enlever mon tampom car sure de moi, elles arrivaient... bah non !!! lol que des pertes blanches mais qui me trempe! desolé pour les details!! j ai mal au ventre comme quand elles arrivent depuis ce matin alors j y ai cru..ça ne saurait tarder!

bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2013 à 13:14
 Rhooooo choup on sait pas! Pis être sa va le faire!!!!
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Didoo2 190 messages
Didoo2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 17:21
 moi sa va un peu mieux que la semaine derniere j'ai retrouvé la forme !!


 
louange0601 145 messages
louange0601
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2013 à 21:58
 Juste un petit mot oui mes petite pertes sont peut être la nidation j ai lu plusieurs post sur internet ça correspond avec mes douleurs à J23 hier et ces pertes à J24 et j ai pris ma température au boulot elle est de 37.1 ouhhhhouhhhh j espère que tout ça sont de bons présage !!!!!!                                                                                        Sarah trop cool pour l écho 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2013 à 12:10
 Bon alors louangé et choup on en est ou????

Moi endocrinologue vu et leviterox a prendre tous les jours on se revoit le 14 lard avec pds tsh et anticorps! 
Voilà il était serein c'est cool!!!

Bonne journée. Sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
chooup 530 messages
chooup
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2013 à 15:16
 coucou!!!

sarah Levothyrox je connais bien lol! quel dose tu es ? moi 62.5mg..
ici bah tjs rien de chez rien et re test ce matin encore neg!!! mais allez c bon la je veux qu elles arrivent maintenant pfff..


louange ça sent bon chez toi tout ça! je croise les doigts pour toi!!


bisous
Maman comblée de deux bouts de chou ! Je Vous aime mes amours !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.