Test ++++ et bebe en 2013 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
peg1803 13 messages
peg1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 21:37

 Bonsoir Cigogne,

et bien félicitation pour ton beau plus exellente nouvelle....

oui c'est vrai que facebook est plus facile pour dialoguer lol

et comme toi espérons que les 9 prochains jours ont pourra suivre notre grossesse entre futur mamans

 

salut Magali,

donc mon taux HCG est donner plus haut lol

et j'ai les mêmes symptomes que toi, des insomnies la nuit et très fatiguée le jour, des vertiges, je suis barbouillée le matin, j'ai perdu l'appétit et même du poids, mais pas de nausés (d'ailleurs jamais eu de vomissements pendants mes grossesses).

J'espère avoir répondu a tes questions....lol

A bientot les filles


peg1803 13 messages
peg1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 21:37

 Bonsoir Cigogne,

et bien félicitation pour ton beau plus exellente nouvelle....

oui c'est vrai que facebook est plus facile pour dialoguer lol

et comme toi espérons que les 9 prochains jours ont pourra suivre notre grossesse entre futur mamans

 

salut Magali,

donc mon taux HCG est donner plus haut lol

et j'ai les mêmes symptomes que toi, des insomnies la nuit et très fatiguée le jour, des vertiges, je suis barbouillée le matin, j'ai perdu l'appétit et même du poids, mais pas de nausés (d'ailleurs jamais eu de vomissements pendants mes grossesses).

J'espère avoir répondu a tes questions....lol

A bientot les filles


peg1803 13 messages
peg1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 21:49

 
Salut Cigogne

tu es enceinte de combien?

car moi 1er jours des dernieres régles le 17/05/2012 et là sans aller gygy (rendez-vous le 19/07/2012) d'après mes calculs je serai a 8SA jeudi 05/07/2012....

Peut-etre que ce sera une autre date après l'echo (je sais pas)...

merci

cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2012 à 23:25
 Merci pour l'accueil !

Mon taux était ce matin (DPO16 à priori) à 205.

Peg, remise de la surprise ?
magblue 11 messages
magblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 09:38

 
coucou Sady!!

 

Je te comprends, a chaque fois qu'elles arrivent les vilaines, c'est toujours une forte déception, je crois au destin , si c'est pas pour ce cycle c'est que ca devait arriver, (facile de dire ca!)!

le sens tu quand tu es en periode ovulat°?

 

Sinon pour répondre à ta question, je tiens à ce taux d'hormones HCG, car elle révèle que la grossesse évolue toujours, en fonction du temps, cette hormone double toutes les 48heures. normalement si tout va bien je devrais être ce soir dans les 2000 en taux..

je reviens de ma prise de sang !

 

@PEG, je pensais à un truc là, si tu etais a 45 le 15 juin, ca me parait juste pour que ton debut de grossesse est commencé le 5juin, à mon avis et ce n'est que mon avis, je pense plutot à un debut de grossesse vers la date de ton mariage, soit vers le 9, 10 juin.

 

bon allé les filles!bonne journée !!

carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2012 à 10:15

 Bonjour,

 

je me présente, Carine 36 ans, 3 enfants Morgann 11 ans, Gauvain 8 ans et Noa presque 4 ans.

J'ai fait un test ce matin pour confirmer mes impressions et c'est un +. Un grand soulagement et un grand espoir mais aussi de la peur car j'ai déjà fait 6 FC depuis 2007 donc la dernière début mai à 4 mois de grossesse. J'ai vraiment envie que cette fois tout se passe bien.

Je n'ai pas encore de rendez-vous, je vais le prendre cet après-midi mais je ne sais pas sous quel délai je pourrai l'avoir car je change de gynéco (le précédent a vraiment gérer ma dernière grossesse et FC de manière déplorable). Je vais voir pour me faire suivre directement à la maternité.

Félicitations pour tous vos +++.

A bientôt

magblue 11 messages
magblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 10:44

 
bonjour Carine!!

 

Félicitations!!

je comprend ton espoir et ton angoisse!je suis dans le meme cas que toi..tes fausses couches se sont faites à la suite?dès le debut pour les 5premieres?

quel désespoir a 4 mois..pour ma part c'etait 2 grossesses arretees a 10semaines!avec curetage!:((

cette fois ce sera la bonne!!

bon courage a toi!

peg1803 13 messages
peg1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2012 à 11:04


Bonjour Carine,

FELICITATION pour le beau ++++++

oui comme dit Magali il y a l'espoir et l'angoise en même temps mais il faut penser a autre chose (je sais c'est durdur lol) mais j'essai d'ètre avec vous, vous savez que moi aussi j'ai 2 FC et j'angoise aussi étant donner que cette grossese et imprévu mais j'essai de pas trop y penser.

 

@toi Magali

en fin de compte j'ai calculer comme un gyneco tu sais avec le debut des dernières régles peut-etre que tu as raison Magali je vous redirais quoi après la prise de sang le taux HCG et après rendez-vous chez gygy

 

@Sady

je suis de tout coeur avec toi je comprend ce que tu ressens cest pas évident et très long de tout recommencer mais ont va te soutenir jusqu'a ton beau +++++++

ca va aller Sady il y aura ++++++ et bébé pour 2013 lol

 

merci les filles super sympa

a bientot

cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-07-2012 à 17:21
 Hello.
Pour ma part, aucun symptôme pour l'instant... Je croise les doigts.
sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2012 à 21:52
 MERCI PEG c'est très gentil !!! je ne me sens pas toute seule !

Bienvenu Carine et félicitations !
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-07-2012 à 15:49

 coucou les filles,

 

merci beaucoup pour votre soutien.

 

magblue : j'ai fait 3FC précoces en 2007, puis un curetage fin 2007, puis un curetage mi-2010. Ce qui est difficile pour moi, c'est qu'à part pour les FC précoces, je n'avais aucun symptome qu'il y avait un problème. c'est lors d'échographie de contrôle qu'on voyait que le bébé ne vivait plus. Ce qui fait que même si je me sens bien, j'ai toujours des craintes.

 

Avez-vous déjà vu votre gynéco ? Moi je dois encore attendre un mois alors cela va être long avant que je puisse être enfin rassurée, au moins momentanément.

 

Sady, je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu tomberas bientôt enceinte.

 

bonne journée à toutes

Carine

peg1803 13 messages
peg1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 17:49

 
Coucou Carsuf,

j'ai rendez-vous dans 9 jours premiere visite je suis impatiente lol déja savoir si tout va bien....

J'ai pris beaucoup du ventre en 1 mois 17.5cm et tout le monde me dit que j'ai une grossesse multiple (ca me rassure pas beaucoup).

Une amie ma fait un test avec un fil et mon alliance pour savoir le sexe du bébé et là surprise il m'annonce "fille et garçon" et une autre amie regarde les ligne de la main (elle a 52 ans) et de meme elle ma dit 2, je serais quoi dans 9 jours lol, je vous dirais si cela dit bien vrai, je ne crois pas de trop mais qd je vois mon ventre la je panique un peu mdr....

Tu es de combien Carsuf cest vrai cest long la premiere visite pffff ca va allait....

A bientôt les filles

magblue 11 messages
magblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 20:06

 
coucou à toutes!!

 

J'espere que vous allez toutes bien!!

avez vous deja des signes de grossesse??

 

@Peg: des jumeaux , c'est tout mimi, ....chez les autres!!lol!!tu nous tiendra au courant pour ta visite!

 

@Corinne, comme je te comprend, je vis la meme chose que toi, en ce moment, l'an dernier, 2 grossesses non évolutives à 10 semaines, ca fait un choc! quand on y va pour faire la déclaration et qu'on nous dit une semaine sur l'autre que le coeur s'est arrete , ca fait tout simplement arriver les larmes! donc pour ma part 'etait 2 curetages en 8 mois!une année difficile...

 

Allé on croise les doigts!! et egalement pour toi SAdy!!

 

a bientot les filles! :)

peg1803 13 messages
peg1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 20:37
 
Coucou Magalie,

ca va très bien et toi?

la grossesse se passe aussi je pense lol

Oui comme tu dis des juju cest mimi chez les autres mais ce sont "des ont dit" je fais bien voir

a l'echo dans 9 jours.

Tu es de combien? des maux dù à la grossesse? ton taux HCG?

moi encore des insomnies....

voili, voilou les filles

a très vite

magblue 11 messages
magblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2012 à 21:06

 
Coucou!

 

Moi j'y vais le 18 juin, j'ai deja vu bébé, y'en a bien qu'un!!lol

 

Sinon je suis à 4semaines, soit du 13 juin;

pour les maux de grossesse, fatigue, tiraillement bas ventre, insomnies!!

 

a bientot les filles !

 

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.