Test ++++ et bebe en 2013

Discussions

Auteur
Message
peg1803 13 messages
peg1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2012 à 21:40


Bonjour les filles,

voila je me présente Peggy 34 ans mariée, j'ai 3 enfants 11,7 et 2 ans, ont s'est mariés le 09 juin 2012 et une bonne nouvelle est arrivée 4 jours après le mariage avec une PDS positif le vendredi 15 juin 2012 une grossesse qui n'était pas prévu et oui il est là un petit cadeau du ciel au début je suis tombée sur le cul je n'arrivais pas a réaliser et encore maintenant ça fait bizarre surtout que les grossesses précédentes ont été voulu....

C'est génial...

Donc a toutes les futurs maman qui sont dans le même cas que moi (enfin pas exactement lol)

j'attend vos petits commentaires, votre histoire....

A très bientôt

magblue 11 messages
magblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 14:46

 
bONJOUR pEGGY!Moi c'est Magali, mariee, maman d'un petit garcon qui va avoir 3ans!

tout d'abord félicitations à toi pour cette nouvelle grossesse!

Moi aussi test ++ lundi dernier, mais très peur malgres tout car j'ai deja fait 2 grossesse arretees a 9sem...

j'espere que ca va aller!

as tu deja eu un rendez vous pour voir bébé?

de combien etait ton taux lors de ta prise de sang??

a bientot!!

sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 15:32
 bonjour Peg !

Moi c'est sady, maman de 27 ans d'un petit garçon de 21 mois et en essais BB2... Enceinte en 14 jours après arrêt de pilule pour Eliott mais visiblement pas la même chose pour Numérobis ! grrrrrr

Toutes mes félicitations à toi pour cette nouvelle ! Ta famille va ressembler à celle qu'à construite ma maman : j'avais 12 ans quand s'est présenté un 4ème enfant inattendu dans la fratrie ! Que du bonheur ceci dit ! Aujourd'hui il a 15 ans, a été plus que choyé et nous nous sentons proches les uns des autres. Plein de bonnes choses pour la suite !

@ toi Mag : est ce que des examens ont été fait qui expliqueraient ces interruptions de grossesse ? en tout cas félicitations à toi, tout se passera bien, courage ! 

Bien à vous


magblue 11 messages
magblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 16:01

 
coucou Sady!

 

Depuis quand as tu arrete pillule? des fois il vaut mieux ne pas tomber enceinte tout suite apres arret, mais apparement pour toi ca a bien marché pour Eliott!

Sinon j'ai passé des exams sanguins, pleins de prise de sang , échos, et rien...!

ca me rassure mais en fait pas trop..ne sachant pas à quoi c'est dû je me dis que ca peut reprendre a chaque fois!

 

sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 16:15
 ohhhh ok je comprends ton appréhension... pleins d'ondes positives pour un beau bb très vite !

De mon côté : comme pour Eliott tout a été très vite, je n'avais pas imaginé l'éventualité que cela puisse être long pour BB2... et en plus, je suis novice ici, donc les courbes ; les cycles etc... je suis un peu perdue je crois ou je ne calcule peut être pas comme il faut ... (blonde attitude !)

Bref, pour répondre à ta question : arrêt pilule le 10 mai......règles le 14 mai puis re règles le 07 juin, puis normalement maintenant mais rien... 
mais test négatif ce matin... trop tôt ; mauvais calcul ; je ne sais plus...

je ne déprime pas pour autant hein, mais bon un petit +++ serait le bienvenu !!! 


magblue 11 messages
magblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 16:40

 
C"est vrai, comme tu es tombe enceinte rapidement pour bb1 , tu pensais que ce serait la meme chose. mais rassure toi , ca fait que 1 cycle que tu as eu. Je suis pareil que toi les courbes etc..je ne connais pas!je tombe rapidement mais apres la nature fait mal les choses!

en fait ca depend tu as des cycles de combien en moyenne?

 

sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 18:34
 merci pour tes réponses miss ! 

pour les cycles : avec pilule tout est était simple : 21 jour de pilule et règles 4 ou 5 jours après (en fait j'ai jamais noté...) et puis après pilule entre 14 mai et 07 juin ça fait un cycle de 24 sauf que pas de règles à ce jour... 

à ton avis, je dois refaire un test quand si toujours pas de règles dans la semaine ??
magblue 11 messages
magblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 18:41

 
tu as des symptomes?le 1er jour etait le 7 juin c'est ca?

des fois apres arret pillule, les cycles sont pertubes.

Fais peut etre un test vendredi prochain, ce serait pas mal?

sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2012 à 18:56
j'ai quelques nausées le matin + seins qui picotent, mais pour ça  je veux tellement être enceinte que je me les provoque sûrement...

par contre, j'ai diarrhée continuelle (excuse pour les détails...) depuis 10 jours maintenant, fait très inhabituelle chez moi et pas connu ça pour Eliott, mais je ne sais pas si c'est un symptôme... le seul symptôme qui me rappel ma grossesse précédente c'est l'insomnie la nuit et crevée le jour (inversement jour/nuit) et ça depuis environ 3 jours... je suis épuisée ! lol !

merci pour tes réponses !!!
peg1803 13 messages
peg1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 10:57

 
Salut Magali,

tout d'abord FELICATION pour ++++

je comprend ton angoise pour ta grossesse mais surtout essai de ne pas y penser!!

tu sais en ce moment j'ai beaucoup d'insomnies et pour le peux que dors je fais des cauchemar "que je fais un perte".

Mon rendez-vous est le 19 juillet donc c'est encore loint lol

et j'ai fais un PDS le 15 juin le taux était de 45 (le biologiste dit que c'etait vraiment le tout début de grossesse lol).

je dois refaire une PDS courant de la semaine....

aller courage Magali

peg1803 13 messages
peg1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:09

 
Salut Sady,

alors en essai bb2 c'est bien de vouloir donner un ptit frère ou ptite soeur a ton ptit garçon.

j'ai eu la même histoire que toi : pour mon premier tout de suite et pour ma deuxième grossesse 8 mois après lol.

tu prenais la pillule?

car la pillule ralentit et continue un peu pendant quelques mois après l'arrêt mais ca ne veut rien dire peut-etre que pour toi ce sera différent lol.

je comprend car mes 3 premières grossesses était prévu donc j'ai attendu des cycles et des cycles, j'ai même fait 2 FC et là une grossesse imprévu qui s'est installée avant le mariage donc pas d'attente et ça fait tout bizarre....

encore un peux de patience je sais cest long mais je croise les doigts pour toi

et j'attend pour bientot ton +++++

sady05 41 messages
sady05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:22
 merci peg ! 

oui je prenais la pilule, notre choix de l'arrêter là, en dehors du fait que nous désirions un second BB, a été précipité parce que je ne supporte plus cette contraception (migraines atroces depuis plusieurs années...)

j'espère que Numérobis ne se fera pas attendre trop longtemps !

bon courage à toi et plein de bonnes choses pour toi et ton BB
peg1803 13 messages
peg1803
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 11:41

 
Merci Sady,

je connais très bien les problèmes du a la pillule (moi perso je l'ai arrêter depuis novembre 2011) mais contrairement a toi je ne voulais plus de grossesse lol et le jour du mariage je ne savais pas que j'étais enceinte.

Je ne voulais plus de produits contraceptifs jen ai pris pendant des années et plus ne me va....donc ont avait décidés de se protèger autrement et vu avec le gygy, pas évident mais bon au debut quand j'ai appris cette petite nouvelle j'avais du mal à réaliser lol mais c'est une bonne nouvelle qui est arrivé après le mariage maintenant reste a suivre son développement car là aussi je stresse pas de rendez-vous avant le 19 juillet.

Bon courage a toi aussi pour bébé2 lol

cigogne38 609 messages
cigogne38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2012 à 19:25 - Modifié le : 02-07-2012 à 19:28
Bonsoir,

Tout d'abord félicitations pour vos ++++.

De mon côté, je suis maman de 2 enfants de 2 et 4 ans. Et j'ai compris samedi matin que j'étais enceinte. Réglée comme une horloge, j'aurais dû avoir mes règles ce jour là.

Mais j'ai attendu la pds de sang pour en avoir la confirmation. Après 10 mois d'essais, je suis prudente.
Et c'est confirmé : je suis enceinte :)

J'espère que l'on pourra se suivre pendant les 9 prochains mois (voir plus).
Si des échanges sur facebook vous intéresse, je suis preneuse. C'est plus facile pour moi d'y aller que de venir ici.
Demandez-moi mon pseudo FB en message privé
magblue 11 messages
magblue
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2012 à 20:40

 
coucou Peg!

 

Merci pour ton petit commentaire, c'est vrai j'angoisse, j'angoisse!!demain je dois refaire une prise de sang pour voir si taux évolue, et mercredi je retourne chez gygy, qui me suit de près a cause de mes 2 grossesses arretees...

tu vas la faire quand ta prise de sang cette semaine?

pour moi, mardi dernier j'etais a 257, on verra bien demain...

Bonjour cigogne!

Félicitation à toi aussi,tu as passé ta prise de sang aujourd'hui?a combien etait ton taux?

moi aussi pour moi c'est plus facile sur facebook que de venir ici.

 

petite question a toutes? : quels sont vos symptomes?

moi c'est douleurs seins, surtout au levé, et un leger mal au rein..

a bientot les filles!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.