Grosse angoisse

Discussions

Auteur
Message
Karine782 12 messages
Karine782
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 18:14
voila j AI 27 ans et je me pose la question a savoir si je suis enceinte ou par car j ai deux jours de retard des seins gonfler et douloureux une goutte de colostrum en est sorti des courbatures des vertiges des nausée et pourtant le test de pharmacie est rester negatif je vais faire une prise de sang se soir est ce que vous as vous est arriver ? est ce que je pourrais etre enceinte ou est une grossesse nerveuse ou un dereglement hormonales je ne sais plus quoi pensée et j ai personne a qui en parler biz merci de vos reponse maman et futurs maman
valerie572 97 messages
valerie572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 18:25
 bonsoir karine

Tout d'abord bienvenue a toi
Tes dernieres regles datent de quand???? et tu toujours bien reglé???
Valerie 
Barbara06 28 messages
Barbara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 21:13
 Bonsoir! G 23 ans et l'année dernière, en février, j'avais eu un retard de règles de 3 jours. J'ai fais un test de grossesse qui s'est révélé négatif. Je mangeais 2 fois plus, les seins tendu et des tiraillements dans le bas ventre. Je n'utilisais que le préservatif avec mon ex. Au bout de 8 jours de règles j'ai fait 1 prise de sang qui m'a annoncé 1 grossesse de 1 mois... Je n'ai pu garder l'enfant car je ne voulais pas lui donner 1 mauvaise vie, je me serai retrouvée seule et immature.... Tout ça pour dire que les test de grossesse que l'on achète en pharmacie ne sont pas très fiable. Fais ta prise de sang et va voir ton gynécologue. Donnes nous de tes nouvelles! Gros bisous!
Je t'attends avec impatience mon ange. Quand mon tour viendra je serai la plus heureuse des futures maman!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.