Suis je enceinte ?

Discussions

Auteur
Message
Guest245262
2 messages
Guest245262
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 20:30
Bonjour à toutes,

J'ai arrêté la pilule depuis plusieurs années mais toujours pas de bb... Mais tjrs rien alors que j'ai fait des analyses et mon mari aussi et tout est normal...
J'ai eu mes règles le 30 avril (1 jrs pertes marrons, puis à peine de jours de saignements abondants avec caillots puis de nouveau quelques pertes marrons....
Je me sens fatiguée, j'ai l'impression d avoir une boule dans la gorge mais pas de nausée, et j'ai le ventre hyper gonflé comme si j'étais enceinte de 2 mois !!!
Est ce des règles anniversaires ???  puis je être enceinte ?? Je n ai pas envie de faire un test une fois de plus par peur d être déçue de nouveau ! et je psychote beaucoup chaque mois donc est ce que je me créée  les symptômes de femme enceinte ?
Quand pensez vous ???
Barbara06 28 messages
Barbara06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2012 à 21:25
 Bonjour! Je viens de lire ton post. Je sais que tu redoute le résultat mais fais quand même 1 test et va voir ton gynécologue. Parfois le psychologique provoqes des choses assez étranges dans notre corps. Il vaut mieux que tu sache si tu es enceinte pour tout prévoir et faire les choses correctement et si tu ne l'es pas, savoir pourquoi tes règles sont comme ça pour éviter des problèmes presque invisibles qui bloqueraient tes chances d'être enceinte. Je comprends ta peur car je voudrai 1 enfant que je ne peux concevoir pour le moment et cette sensation de vide et de solitude mal gré la présence de notre amour est insupportable... Courage ma belle! Donnes nous vite de tes nouvelles! Bis! Barbara
Je t'attends avec impatience mon ange. Quand mon tour viendra je serai la plus heureuse des futures maman!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.