Perte de sang et ventre gonfle

Discussions

Auteur
Message
Sulyvanne 282 messages
Sulyvanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-04-2012 à 15:56
Bonjour à toutes ! 

Avec chéri nous somme en essaye de BB2, BB1 étant né sur ce forum ^^ 
C'est pour sa que aujourd'hui j'ai décider de revenir vers vous pour avoir des conseil et du réconfort car pour ma première grossesse sa m'avais beaucoup aider. 
Voilà je vous explique mon problème, après un rapport avec mon chéri (en essaye bébé) J'ai perdu du sang (vous me direz c'est normal) mais le problème est en que mes dernière règles était le premier avril et que j'ai perdu du sang le 25 ? Cela me fait un peut peur. Et si non depuis quelque jours j'ai un ventre rond et dur, je ne sais pas si sa peut être du à la grossesse ou si c'est du au fait que je mange comme un ogre depuis une semaine. 
Hier j'ai demander à chéri d'aller m'acheter un test et il m'a dit non tu attendras le premier mai pour voir si tu as du retard ! Super ! 
Donc voilà j'aurai besoin de vos conseil, experiances et réconfort !
Merci les filles !
Objectif Souvenir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.