Groupe : L'attente de notre Ange depuis + d'1 An (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2012 à 15:21
 Je te montre ma courbe et dis ce que tu en pense : ->
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-05-2012 à 16:54
 wow courbe originale hehe!

Est-ce que le premier jour correspond au premier jour de tes règles?

Je te dirais que ton ovulation eu lieu au 5ème point en comptant à partir du côté droit du graphique. 

Sur mon graphique ci-dessous c'est au niveau du deuxième coeur pour moi. 
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2012 à 02:42
 Non j'ai commencer ma courbe au dernier jours de mes Merdeuses, et j'ai eu mon ovu entre le 6 et le 7 mais du coup je suis pas enceinte, je sent mes merdeuses arrivée :/
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-05-2012 à 15:06
 Ouais bien tu seras pas la seule a les avoir. 
J'ai eu une légère baisse de temp ce matin je sais pas si c'est significatif 3 jrs avant les pwriodes mais bon c'est pas trea motovant
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2012 à 22:11
 Ca discute pas trop fort ici! Faut s'encourager mieux que ca les filles surtout qu'on attend depuis plus de un an!
Et puis sandrah tes rrr sont arrivees??

Personne a du nouveau? Technique? ++? Enfin n'importe qu'elle pensée ! 


Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.