Groupe : L'attente de notre Ange depuis + d'1 An

Discussions

Auteur
Message
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 14:38 - Modifié le : 25-04-2012 à 01:18
Bonjour les Filles,



J'ouvre ce Poste pour nous les Essayeuses d'une attente de ce fameux " ++ " depuis + d'1 an,
 je commence à désespéré, mais il ne faut pas baisser les Bras, je sais que mon tour viendra,
mais je trouve que sa commence à devenir Long :/ 


Si vous êtes dans le même cas, pourquoi pas discuter échanger nos craintes, nos doutes, ou tous simplement parlé de tous et de rien :)


Je me présente :

"Sandra 20ans en couple depuis le 14 Septembre 2006, fiancée et en projet de mariage,
 nous sommes en Essaie de notre première Perle depuis le 06 Octobre 2010,
nous sommes dans le Sud de la France plus précisément dans la vielle du Nougat ;) !
Je suis Auxiliaire de santé Animal dans les NACS, j'ai passé ma Formation Sauvage et j'espère un jour travailler dans un Zoo :)  "


 Et vous ?! faites nous une petite présentation :)



 /!\ AUCUN JUGEMENT EST TOLÉRÉ SVP !! /!\

Présentation des membres du Groupe :


Aurélie
21 Ans
Essaie bébé depuis 4 mois ( Diagnostiquer deux maladies orphelines auto immunes )

    ..:..

Mélissa
J'ai 20 ans
En essai bb1 depuis Juin 2010

    ..:..

Aimilia
J'ai 25 ans
En essai depuis 2011

..:..

Alma
26 ans
en essai depuis 6 mois


Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 12:29
 UP  !!! Personne ??
minoubouh 8 messages
minoubouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 12:42
 Coucou Sandra,

Moi c'est Aurélia, comme tu le sais, nous aussi nous sommes en essai.

Ayant reçu le diagnostic de deux maladies orphelines auto immunes assez grave, on m' a demandé de faire une croix sur le bébé.
Au final, on me laisse encore 4 mois d'espoir... s'il n'arrive pas dans ces 4 mois, il n'y a aura plus de chances....


Je te souhaite ton ++ et que du bonheur
minoubouh 8 messages
minoubouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 12:42
 Coucou Sandra,

Moi c'est Aurélia, comme tu le sais, nous aussi nous sommes en essai.

Ayant reçu le diagnostic de deux maladies orphelines auto immunes assez grave, on m' a demandé de faire une croix sur le bébé.
Au final, on me laisse encore 4 mois d'espoir... s'il n'arrive pas dans ces 4 mois, il n'y a aura plus de chances....


Je te souhaite ton ++ et que du bonheur
minoubouh 8 messages
minoubouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 12:42
 Coucou Sandra,

Moi c'est Aurélia, comme tu le sais, nous aussi nous sommes en essai.

Ayant reçu le diagnostic de deux maladies orphelines auto immunes assez grave, on m' a demandé de faire une croix sur le bébé.
Au final, on me laisse encore 4 mois d'espoir... s'il n'arrive pas dans ces 4 mois, il n'y a aura plus de chances....


Je te souhaite ton ++ et que du bonheur
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 12:51
Coucou Aurélia,

Bienvenue parmis nous, c'est triste et je te  souhaite au plus profond de mon Cœur que ce petit Trésor se loge dans ton Bidou !
Courage, je comprends, sa ne dois pas etre facile :/ Sa fait combien de temps que tu es en essaie ?? et quel age as tu ?? (C'est pour que je fasse ta présentation en page principale )

minoubouh 8 messages
minoubouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 12:54
Sandrah a dit :
“ Coucou Aurélia,Bienvenue parmis nous, c'est triste et je te  souhaite au plus profond de mon Cœur que ce petit Trésor se loge dans ton Bidou !Courage, je comprends, sa ne dois pas etre facile :/ Sa fait combien de temps que tu es en essaie ?? et quel age as tu ?? (C'est pour que je fasse ta présentation en page principale ) ”

 
Alors j'ai 21 ans, et on est en essai depuis 4 mois...

je sais que 4 mois c'est rien comparé à 18 mois, mais dans mes maladies le temps compte  
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 13:05
Je comprends ... Ta du courage !
sa doit etre très dure :/
Et ton homme en pense quoi sans indiscrétion ??
minoubouh 8 messages
minoubouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 13:09
Sandrah a dit :
“ Je comprends ... Ta du courage !sa doit etre très dure :/Et ton homme en pense quoi sans indiscrétion ?? ”

 Alors mon homme espère de tout coeur...

On a longtemps discuté quand les médecins m'ont dit que c'était ma dernière chance et que je devais faire un choix entre avoir un traitement efficace et un bébé... il refusait de mettre ma santé en danger...

alors on a eu un compromis avec les médecins, 6 à 7 mois d'essai, si ça marche tant mieux

sinon il faudra se résigner à oublier ce projet et soigner la maladie


Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 13:14


Bouuuuh !!

J'ai mal au cœur pour toi !
Mais en tous cas je te souhaite vraiment que ce Trésor ce loge, se serai un beau bébé miraculeux <3

Tu as déjà un ti bout il me semble non ?!

Je te laisse je reviendrai plus tard :)
Gros bisou.
minoubouh 8 messages
minoubouh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 13:18
Sandrah a dit :
“ Bouuuuh !!J'ai mal au cœur pour toi !Mais en tous cas je te souhaite vraiment que ce Trésor ce loge, se serai un beau bébé miraculeux <3Tu as déjà un ti bout il me semble non ?!Je te laisse je reviendrai plus tard :)Gros bisou. ”

 Non pas de petit bout

On espère justement ce petit trésor

courage à toi aussi

mais je crois que Dame Nature va nous aider... simplement, parfois elle donne des épreuves aux meilleurs car elle sait qu'ils peuvent les supporter

bisous à toi
Sandrah 41 messages
Sandrah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 17:54
 J'esoère vraiment que votre reve se réalisera (YN)

Oui, moi j'aimerai bien qu'elle m'offre ma chance aussi 18 mois d'attente sa commence à devenir longggg :/
Meloune 1 messages
Meloune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 20:14
 Bonjour 
Moi c'est Mélissa j'ai 20 ans en essai bb1 depuis Juin 2010 !! En couple depuis le 3 décembre 2009 , avec zhom 33ans  voila on attend impatiemment ce bb tant attendu je compte allez voir un gygy pour voir pourquoi cela ne marche pas en attendant on essaie mais bon !!! 
En essai bb1 depuis Juin 2010 .. Compte prendre rdv au gygy .. Faite qu'il arrive vite ..
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 06:53
 Bonjour!

C'est la première fois que je participe à un forum point, question d'y puiser force et courage. C'est difficile d'en parler à un entourage qui se pose bien trop de questions sur le pourquoi nous avons pas d'enfant encore. 
J'ai 25 ans et on essaye depuis 2011 sans succès. 
On s'est dit d'attendre un peu avant de consulter, question de nous donner une chance. 
Aussi, j'essaye toujours de me dire de ne pas y penser, car il semble que c'est désavantageux pour concevoir...mais lorsque c'est ce qu'on veut le plus c'est difficile d'oublier. Surtout que je sens tous les symptômes de l'ovulation et avant les périodes. Donc, à chaque fois je me dit que c'est possible...

Bref, dans quelques heures mes périodes devraient commencer j'en suis certaine, alors on remet ça au mois prochain et on essaye de garder le sourire :).

C'est tellement plus motivant par contre de ne pas se savoir seule et je nous souhaite à toutes un beau bébé en santé pour 2013. :)
aimilia 183 messages
aimilia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2012 à 17:15
 Et voilà..! On recommence et meilleure chance la prochaine fois! 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.