BEBE 2013 (Page 60)

Discussions

Auteur
Message
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 17:11
 Merci les filles pour vos infos sur les tests de grossesse, pour certaines vous êtes équipées!! les prix sont attractifs si C1 ne marche pas j'opterai pour l'achat groupé aussi lol! Aujourd'hui je relativise qqes jours de patience...

Concernant l'allaitement pour Salomée j'étais motivée comme jamais lol, je suis allée au cours d'allaitement, j'ai acheté des bouqins bref une fois Salomée née il y a eu de grosses difficultés, selons les auxilaires je n'avais pas les bons mamelons (ombiliqués?!) du coup je galérais sans parler de la fatigue et de la déception (on est super sensible après l'accouchement et je me vexais pour tout "je n'y arriverais jamais snif...")j'ai acheté des membranes et ça s'améliorait mais voilà il fallait sans cesse sortir la membrane la stériliser bref pas évident, conclusion j'ai allaité un mois et ensuite j'ai tiré mon lait car par contre je ne manquais pas de lait!!!
Pour mon deuxieme je souhaite retenter l'allaitement car cette fois ci je sais à quoi m'attendre et mes seins sont différents en tout cas j'espère y arriver!!!
Biz
lolisab 168 messages
lolisab
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 17:30

 
debbie80: Moi aussi je dirais ++, j'avais aussi ces tests pour mes 1ères grossesses et j'avais fait un test comme toi à11DPO et très faible. le mieux tu en refais un dans 2 jours le trait sera plus foncé et tu seras sure .

 

sinon pour l'allaitemant il y a pas de bonnes ou mauvaise mère chacun fait comme il le sent, c clair on dit bcp de bien du lait maternel mais le lait artificiel est qd super bien fait, bébé a tout ce qu'il lui faut, donc non à la culpabilité!!Je te comprend crapo-Kro, l'allaitement ça te "coince" qd même, tu es obligé de calculer qd tu pars pour être de retour pour la tétée sans compter la fatigue, bref, ça a qd même des inconvéniants. Moi pour ma fille elle était terrible, très collé à moi, et du coup j'en pouvais plus, elle dormait pas bcp...Je voulais lacher l'allaitement à un moment mais elle refusait l'autre lait, heureusement c'était un cap à passer, qd j'ai repris le travail la coupure nous a fait du bien!!

 

eleis: tu fais qd un test?

cycle 5: début 31juillet
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 17:35
 Zounie: le personnel était pas pro -allaitement pour te dire ne pas avoir les bons seins!!! moi aussi tres ombiliqués et ca s'est bien passé!!! les 2 premiers jours ma puce avait un peu de mal avec le gauche, donc m'avait fait une toute petite phlyctene ( cloque avec une goutte de sang) donc un bout de sein pr me proteger les 2 jours suivants et hop hop hop c'etait parti!

Lolisab: j'ai fait un test précoce avant hier ou hier, je ne sais plus, tant ma tete est remplie de soucis! donc j'attend lundi je verrais bien, mais je pense juste à un retard du au stress, car aucun symptomes, à la rigueur la fatigue, mais elle aussi liée au stress de ces jours derniers....

C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 20:54
 Debbie, 

je suis d'accord avec lolisab, ça parait bon. Refait en 1 d'ici 2 jours pour être fixée
je te souhaite un beau ++++
choupinours577 28 messages
choupinours577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 21:01

Coucou les filles,

Mon message envoyé cet aprém' n'apparaît pas donc je recommence !

 

Calibène :comment te sens tu ?

 

 

 

En ce qui concerne l'allaitement, ma soeur lolisab a dit tout juste, on est complêtement fan...

 

J'ai allaité mes 2 enfants...

Mon premier seulement 1 mois et demi en complet car après j'ai commencé à le sevrer pour le préparer petit à petit pour la reprise du travail et dès le premier bibi introduit : eczéma sévère... de là plusieurs traitements, tests, prises de sans, ...J'ai très longtemps culpabilisé même si je savais que je ne pouvais pas faire autrement.

Mon second j'ai allaité exclusivement pendant 7 mois et demi puis introduction des purées "maison" et premier bibi introduit à 11 mois et arrêt de l'allaitement à 1 an : que du bonheur !!!

Pour celles qui ne désirent pas allaiter c'est un choix : je suis d'accord avec Eléis !!!

 

Juju : vivement demain pour le résultat, je croise les doigts et les orteils !!!

 

debbie : le résultat a l'air légèrement positif mais je préfère pas me prononcer, refais en un demain avec les premières urines du matin. Si c'est positif, les BHCG sont multipliés par 2 au début chaque jour.

 

lolisab : il ne faut pas culpabiliser c'est un "risque" génial : moi je te souhaite un beau +++ : après c'est à moi de ne pas traîner. De toute façon on avait dit maxi 3 mois d'écart et il vaut mieux que ce soit toi en premier car moi mon bidon se voit plus vite et en plus je vois la famille moins souvent  et donc plus difficile à cacher...

Allez on y croit !!!

 

Au fait comment fait on pour mettre des émoticônes, je n'arrive pas à les insérer, je clique et ça ne marche pas...

 

Bonne nuit !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Soeur de LolisabMaman de 32 ans et lui : 38 ans2 garçons, essai BB3Cycle 1 : 29 j. / Cycle 2 : en cours en attente de mes règles pour commencer les vrais essais
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-05-2012 à 21:13
Concernant l'allaitement, je vais peut être me laisser tenter pour bb2...
Et oui pour Stella je ne lui ai donné que la tétée d'accueil puis après bib, car comme crapokro j'étais pas motivée et puis pour moi j'avais déjà plein de chose à découvrir, donc je ne voulais pas me prendre la tête avec l'allaitement.... Mais maintenant que je ne suis plus une maman novice je me tâte à me lancer dans l'aventure... J'y pense... On verra quand j'aurais un ++++...

Alors c pour qui le 2ème +++ ???

Bonne soirée à toutes ;-)
Eleis80 1401 messages
Eleis80
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-05-2012 à 22:34
 Bizous les mamans bonne nuit et à demain avec de nOuveaux j espère!!! 
C1 = 28 jours, C2= 21 jours,C3= 23 jours,C4= LE BON !!!!!
debbie80 98 messages
debbie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 23:20
 Merci de m'avoir donné votre avis les filles!

je viens de refaire un test ce soir (j'en ai pleins, autant pas les perdre lol) On revient d'un restau ciné et j'ai pas fait pipi depuis qq heures.

La barre est apparue tout de suite et semble plus foncée que ce matin!

J'ai plus qu'à espérer que ca tienne maintenant, je sais que c'est pas forcément gagné! mais bon pour le moment, je suis enceinte!! en espérant que ca dure!!!!


steflove 74 messages
steflove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-05-2012 à 23:41

 
il y a bien un +++ félicitation tu est le deuxième plus de la semaine DEBBIE80

a ki le tour  et bon courrage a toute  je vous souhaite plein de +++

 

Garder espoir tous peux arrivé Dieu est grand
mathe 42 messages
mathe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 01:32
 BONSOIR A TOUTES

je cherchais un forum afin de partager nos expérience vu qu on est toutes dans le même cas. et celui est très bien.

je m appelle mathilde j ai 26 ans le papa 36 et comblée d une fille de 2 ans et demi. 
nous sommes en essai bébé deux depuis fin décembre 2011.
après avoir eu un beau possitif début janvier, nous avons découvert a 12 semaines de grossesse que c était un oeuf claire après curetage et repos. nous avons repris les essai le mois d avril DPO le 1 mai reste plus qu a patienter (avec votre aide)

DEBBIE: félicitation pour ce beau +++ parce que là c 'est claire.

bonne nuit tout le monde a demain



vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 07:00
 Félicitations debbie !!!!! Et de 2 !!!!
mikita 69 messages
mikita
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 07:59
 

Félicitations Debbie, je suis heureuse pour toi! 

de mon côté, nuit horrible, je n'ai pas arrété de rêver de test de grossesse, c'est en train de me rendre dingue.


J'espère ne pas être déçue une fois de plus
zounie 291 messages
zounie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 08:37
mikita_EE a dit :
“  Félicitations Debbie, je suis heureuse pour toi! de mon côté, nuit horrible, je n'ai pas arrété de rêver de test de grossesse, c'est en train de me rendre dingue.J'espère ne pas être déçue une fois de plus ”

 idem ça m'obsède!
je crains que ça va être dur d'attendre jeudi, je serai a j28 demain matin...on verra bien!
Et félicitations à debbie!!!!!!
ce qui nous fait 2 +++
On attend peut être juju pour aujourd'hui!
Je croise les doigts pour elle!
Biz
calibene 63 messages
calibene
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2012 à 08:37

 
felicitation debbie tu es notre deuxieme +++++, je suis contente davoir l'initiatrice dune longue liste d e++++!!!

j'espere que lon va toute continuer a se suivre sur ce fofo!!

 

choupinours: je vais bien j'ai des nausées toute la journée et des vomitos matin midi et soir!!!mon zhom mma deja que j'avais grossit (sympa le mec!! mais je pense que de savoir que tu es enceinte ca te debloque psychologiquement et que ducoup ca se voit plus ) ou alors j'ai grossit mais pas sur la balance!!

 

bref, si mon +++ tiens bon j'aurai 4 moi sdecart avec ma belle soeur!! elle doit accoucher en octobre!! et ma soeur essaie bb3 et jaimerai bien qu'lle soit enceinte aussi en meme temps que moi!!! elle essaie depuis decembre2011 et elle espere que ca vienne maintenant!

 

mais bon pour en revenir a ma belle soeur a mon avis elle ne va pas beaucoup apprecier que je lui vole la vedette!! elle hyper jalouse de moi et elle essaie de tomber enceinte depuis 4 ans et entre temps je suis tomber enceinte et elle a ete assez mauvaise avec moi alors que je n'y etais pour rien dans son probleme!!

mais jespere qu ecette fois c aira mieux car moi je lui ai montrer que j'etais contente pour eux, je n'est pas de raison de ne pas letre dailleurs!!

 

bon sinon je commence quand meme a regarder les poussettes (les prix me font halluciner) et je commence prospecter les prenom et honnetement je n'ai aucune idée. bon ok ok je sais je vais peut etre un peu vite, mais je suis tellement contente!!

bises les filles

 

Crapokro 350 messages
Crapokro
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2012 à 08:39
 bonjours les filles !!!!

debbi peu tu me donné plus d'info sur toi pour que je te rajoute dans la recap sur la 1ere pages, pareillement pour toute les nouvelles alors il me faut

*pseudo
* prénom, age département ou région
* nombres d'enfant avec l'age
*date de début des essai
*contraception utilisé avant les essais et le retrait !!!!

voilà merci beaucoup aujourd'hui journée de repos mais journée spide quand même !!!!

bonne journée les filles !!!! papoter bien lol !!!!!
En route pour bébé 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.