debbie80: Moi aussi je dirais ++, j'avais aussi ces tests pour mes 1ères grossesses et j'avais fait un test comme toi à11DPO et très faible. le mieux tu en refais un dans 2 jours le trait sera plus foncé et tu seras sure .
sinon pour l'allaitemant il y a pas de bonnes ou mauvaise mère chacun fait comme il le sent, c clair on dit bcp de bien du lait maternel mais le lait artificiel est qd super bien fait, bébé a tout ce qu'il lui faut, donc non à la culpabilité!!Je te comprend crapo-Kro, l'allaitement ça te "coince" qd même, tu es obligé de calculer qd tu pars pour être de retour pour la tétée sans compter la fatigue, bref, ça a qd même des inconvéniants. Moi pour ma fille elle était terrible, très collé à moi, et du coup j'en pouvais plus, elle dormait pas bcp...Je voulais lacher l'allaitement à un moment mais elle refusait l'autre lait, heureusement c'était un cap à passer, qd j'ai repris le travail la coupure nous a fait du bien!!
eleis: tu fais qd un test?
Coucou les filles,
Mon message envoyé cet aprém' n'apparaît pas donc je recommence !
Calibène :comment te sens tu ?
En ce qui concerne l'allaitement, ma soeur lolisab a dit tout juste, on est complêtement fan...
J'ai allaité mes 2 enfants...
Mon premier seulement 1 mois et demi en complet car après j'ai commencé à le sevrer pour le préparer petit à petit pour la reprise du travail et dès le premier bibi introduit : eczéma sévère... de là plusieurs traitements, tests, prises de sans, ...J'ai très longtemps culpabilisé même si je savais que je ne pouvais pas faire autrement.
Mon second j'ai allaité exclusivement pendant 7 mois et demi puis introduction des purées "maison" et premier bibi introduit à 11 mois et arrêt de l'allaitement à 1 an : que du bonheur !!!
Pour celles qui ne désirent pas allaiter c'est un choix : je suis d'accord avec Eléis !!!
Juju : vivement demain pour le résultat, je croise les doigts et les orteils !!!
debbie : le résultat a l'air légèrement positif mais je préfère pas me prononcer, refais en un demain avec les premières urines du matin. Si c'est positif, les BHCG sont multipliés par 2 au début chaque jour.
lolisab : il ne faut pas culpabiliser c'est un "risque" génial : moi je te souhaite un beau +++ : après c'est à moi de ne pas traîner. De toute façon on avait dit maxi 3 mois d'écart et il vaut mieux que ce soit toi en premier car moi mon bidon se voit plus vite et en plus je vois la famille moins souvent et donc plus difficile à cacher...
Allez on y croit !!!
Au fait comment fait on pour mettre des émoticônes, je n'arrive pas à les insérer, je clique et ça ne marche pas...
Bonne nuit !
il y a bien un +++ félicitation tu est le deuxième plus de la semaine DEBBIE80
a ki le tour et bon courrage a toute je vous souhaite plein de +++
felicitation debbie tu es notre deuxieme +++++, je suis contente davoir l'initiatrice dune longue liste d e++++!!!
j'espere que lon va toute continuer a se suivre sur ce fofo!!
choupinours: je vais bien j'ai des nausées toute la journée et des vomitos matin midi et soir!!!mon zhom mma deja que j'avais grossit (sympa le mec!! mais je pense que de savoir que tu es enceinte ca te debloque psychologiquement et que ducoup ca se voit plus ) ou alors j'ai grossit mais pas sur la balance!!
bref, si mon +++ tiens bon j'aurai 4 moi sdecart avec ma belle soeur!! elle doit accoucher en octobre!! et ma soeur essaie bb3 et jaimerai bien qu'lle soit enceinte aussi en meme temps que moi!!! elle essaie depuis decembre2011 et elle espere que ca vienne maintenant!
mais bon pour en revenir a ma belle soeur a mon avis elle ne va pas beaucoup apprecier que je lui vole la vedette!! elle hyper jalouse de moi et elle essaie de tomber enceinte depuis 4 ans et entre temps je suis tomber enceinte et elle a ete assez mauvaise avec moi alors que je n'y etais pour rien dans son probleme!!
mais jespere qu ecette fois c aira mieux car moi je lui ai montrer que j'etais contente pour eux, je n'est pas de raison de ne pas letre dailleurs!!
bon sinon je commence quand meme a regarder les poussettes (les prix me font halluciner) et je commence prospecter les prenom et honnetement je n'ai aucune idée. bon ok ok je sais je vais peut etre un peu vite, mais je suis tellement contente!!
bises les filles