salut les filles et bienvenue au nouvel
lody je suis désolé pour mon abs de ses dèrnier jours je net plus internet ma livebox a grillé du cout la je suis dans
un cyber et ki plus est sa ferme dans 10 min alord je profitte pour vous donner des nouvelles vite fait tous va bien pour mois et j'ai une surpise pour toi se n'est pas un bébé mais trois bébés au plurielles mon chéris et moi on etait
surpris a l'hecho et heureux on ses dit 3 vous etes sur docteur et il nous repond regarder vous meme et la on vois trois taches bien acrochés qui pousse tous dousement mais surment voila la suite demain
crapo koi de neuf ?
salut les filles merci pour vos félicitation
Lody : j'espère ke ta petite ira mieux pour les vacances elles aura tous eus la pauvres ,
oui comme tu dit une sacré horganisation on n'est encors tous retouner notres joies est imence en plus on avais regarder nos chances de réussite pour IAC et ont c'était dit, si sa ne réussit pas du premiér coup c'est pas grave ont
n'a encore d'autres éssais on ne s'imaginais pas ke sa marcherais aussi bien !!!
ne t'inquiète pas je te donnerais de mais nouvelles normalment j'aurais une nouvel livebox mercredi et en plus je rentre encongés vendredi alord je serais connecté tous les jours
Crapo : j'espère ke la cigogne pasera de ton coté je t'envoie pleins de bonnes ondes pour ke tu soie note prochaine +++++ ne déprime surtout pas je suis la si tu a un coup de blouzz !!
Itf974 : félicitation pour ton ++++ profite en
et bienvenue aux nouvelle plein de plus a vous !!!
coucou
moi c'est christelle 32 ans et maman de 3 filles (13 ans ; 6 ans et 5 ans) essai BB4 depuis se mois ci.
stefleuve felicitations 3 bebes tu doit etre contente, itf 394ee felicitation aussi.
en attente d'autre +++
En couple avec mon mari depuis 15 ans
Maëlys 10 ans
Nathaël petit ange du paradis
Haydän 6 ans
Aventure bébé 4 en cours...
Coucou les filles !!!
Comment allez vous ?? ouuuuuuu lalala tous plein de bonne nouvelles ses jours ci Félicitation a toutes plein de bonnes chose a l ' avenir a toutes , Pour m part j ai etais faire ma ptite écho ts va bien on n a pu entendre son ptit coeur il et ts petit encore il mesuré que 16.5 mm rassuré de ne pas être enceintre d un grnd vide et ts avais l air parfait maintenant dv le 30 juillet avc gygy et prochaine echo le 27 aout cr je part en vacance entre donc pas avant :) .
Bonne journée a toutes bisou les filles .
salut les filles enfin internet a la maison super !!!! je ne povais plus me passer du forum
lody: super pour la petit ravie q'elle aie mieux !!!
crapo: tout va bien merci mais toujours c'est insomie je ne dort pas la nuits alord je ne te raconte pas mon etat pour aller travailler le matin !! et aussi j'ai des envies de nouritures pour ma première grossese je n'en avais pas sa me fait tous drole !!!
zoumie: merci si les filles son d'accord pourkoi pas , et toi comment te porte tu ? bb bouge c'est super moi aussi j'ai hates sa doigt faire des dégats 3 pairs de pieds et de bras lol !!!
bienvenue aux nouvels BUNNY3,FIANCEE24 je vous souhaite de beau +++