Envie de bebe 2

Discussions

Auteur
Message
Elysa3 58 messages
Elysa3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-04-2012 à 14:16
Bonjour, Je suis maman d'une petite fille de 18 mois et depuis qu'elle a 6 mois j'ai eu envi d'un second bébé. Le problème c'est que je sais que n'es pas le bon moment, nous sommes en appartement avec 2 chambres, je viens me réorienté professionnellement et passe un examen en juin et je n'est pas un boulot stable ... Autant dire que bb2 n'est pas la avant un bon bout de temps mais j'en tellement envie que je suis déjà a la recherche de prénom. La maternité est tellement merveilleux ... Enfin j'avais besoin de le dire Il a rien de plus beau et de plus agréable que d'être enceinte
lucie560 365 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2018 à 15:14

Il n'ya pas de quoi me remercier Jess, nous sommes toutes ici pour nous serrer les coudes. Et tu n'as pas besoin de m'envier non plus. Le temps passera vite, tu verras. Le plus important c'est d'atteindre l'objectif majeur de tomber enceinte. Je pense que c'est la raison pour laquelle nous sommes toute là. Maintenant je prend progyniva, 2matin/2soir. Je le combine avec l'acide folique et l'aspirine, même dose que la précédente. J'en ai pour une semaine, ensuite ça sera la troisième échographie. Je tire vers la fin de la stim donc je suis très anxieuse. Le transfert n'ai plus loin ! Merci à toi kikessou et beaucoup de courage Jennoo.

Devenir maman
sandrion2001 348 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-10-2018 à 22:29

Je partage l'avis de Jessica sur le choix de la clinique. C'est un centre qui diffère des autres par sa multitude de donneuses. Et nous savons toutes que c'est le plus gris problème auquel font face les cliniques de pma dans le cadre du don d'ovocytes. C'est justement ce manque de donneuses qui rend la procédure difficile en France. Mais à biotex il n'ya pas ce problème. C'est super rapide et efficace. J'en témoigne avec ma propre expérience, j'y ai réussi dans le cadre du double don. Les donneuses sont assez jeunes, âgées de 18-29ans. Elles sont saines et ont déjà toute un enfant, se qui témoigne de leur fertilité.

jessica404 198 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2018 à 20:27

Comme je suis heureuse des tournures que ça prend de ton côté Sylvie. Tu mérites bien d'être heureuse après tous se qui t'ai arrivé. Excuse moi mais je dois bien le dire, ton ex-mari ne vaut pas la peine. C'est juste un inconscient et je suis sûre qu'il regrettera sa décision un jour. Par grâce, ta famille est là pour te soutenir. La clinique biotex c'est vraiment l'endroit qu'il te faut pour transformer ton rêve en réalité. Je peux te le confirmer on peut bien payer par tranche là-bas. Je suis particulièrement concerné par ton cas ma grande, tiens moi informé de tous.

Jess maman
lucie560 365 messages
lucie560
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2018 à 14:39

Wow, j'avoue que je ne savais pas du tout se que ça voulais dire, grossesse biochimique. Sur le coup je remercie Jessica d'avoir posée la question. Mais il faut dire que c'est un scénario cruel, j'imagine une femme qui fait le test et elle voit positif pour après être déçu. Hmmmm, je ne voudrais pas me retrouver dans ce genre de posture, je ne m'en remettrai pas je vous assure. Surtout que je vais bientôt commencer ma procédure de do. Vous savez j'attends encore le résultat des examens que j'ai fait la semaine dernière. On en reparle quand j'aurais les résultats les filles, à plus.

Devenir maman
sandrion2001 348 messages
sandrion2001
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2018 à 13:19

Exactement Jessica, tu as fait une très bonne lecture de la situation. C'est d'ailleurs la cas pour moi. Quand j'ai été diagnostiqué de l'endométriose, j'ai voulu passer directement à une fiv ou iac. Mais ma gygy m'a conseillé de faire quelques tests au préalable pour voir si ma réserve ovarienne est bonne. Je viens d'avoir les résultats de ces tests et malheureusement ma réserve est très faible. Maintenant il me faut aller en pma pour avoir recours à un don d'ovocytes. Quelqu'un m'a récemment parlé d'une clinique ukrainienne spécialisé dans ce domaine. J'aimerai savoir si certaines ici pourraient me motiver à y aller avec des arguments. Merci et bon week-end à toutes.

jessica404 198 messages
jessica404
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2018 à 17:41

Coucou Lucie j'ai lu l'histoire de ta collègue que tu as raconté avec beaucoup de compassion. Je serais plutôt d'accord avec Sylvie sur le choix de la technique. Le double don est bien mieux que l'adoption d'embryons. Bien que le prix soit plus élevé que le précédent, il a plusieurs avantages. Déjà tu verras le profil du donneur et de la donneuse que tu va choisir. Deuxièmement tu es sûr qu'on va travailler avec des gamètes fraîches. De plus elle suivra une période de stimulation bien plus adéquate que lors de l'adoption d'embryons. Je pourrais l'orienter dans une clinique en Ukraine qui a un bon taux de réussite si elle est d'accord. J'attends ton signe.

Jess maman
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.