Test d'ovulation (clear blue)

Discussions

Auteur
Message
dadounet 25 messages
dadounet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-03-2012 à 13:23


Bonjour

Pourriez-vous m'éclairer, en essai de bébé 2 j'ai arreté la pillule depuis juillet -- BB se fait attendre alors j'ai decidé d'avoir recours aux tests d'ovu ce mois ci- je pensais avoir un cycle de 28 à 30 jours - mais pour etre sure j'ai commencé les tests 1 jour sur 2 depuis la semaine derniere - forcement négatifs - j'ai vu ma gygy lundi qui m'a prescrit de l'acide folique que j'ai commencé le jour meme mais fortes douleurs au ventre vers 16h - test d'ovu positif - sauf que le matin meme il était negatif --hier pareil positif et ce matin negatif -- pourtant il dise que ce test detecte l'ovulation 24h avant dont j'aurai ovulé hier mais dans ses cas, si l'ovule vit 24h ce matin mon test devrait etre encore positif na??Niveau calin vendredi - dimanche et aujourd'hui mais papa crevé alors pas sur que ses petits soldats fassent des prouesses mais bon - a votre avis j'ai ovulé quand et mon ovule vivrait moins de 24h ??

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.