Besoin de conseil

Discussions

Auteur
Message
titange47 50 messages
titange47
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 10:58
Bonjour !! voila depuis 5 mois j'ai pas de règles abondante y a même eu 3 mois avant j'ai pas eu de règle j'avais fais une prise de sang m'est négatif !!
et la ce mois ci j'ai eu un retard de 3 jours donc le 6 février elle son arrivé c' étais rosé, le lendemain du sang mais vraiment léger et pas abondant et les 2 jours suivant des pertes marron avec un peu de sang et depuis plus rien !!
la depuis 1 mois j'ai des symptome de grossesse mal au sein, nausée, perte d'apetit le soir, fatigué, perte blanche, douleur de règle...

es t-il possible que je soit enceinte ??? j'ai fais un test pipi ce matin m'est négatif du coup j'ose pas faire la prise de sang :/
urcelia 722 messages
urcelia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-02-2012 à 11:26
 salut

franchement si tes règles on débarquer le 6 février ca fait 20 jours que ton cycle a débuté et donc non tu n'es pas enceinte et c'est normal que ton test soit négatif à 20 jours de ton cycle en revanche dans 2 semaines si tu n'as toujours rien et que tes cycles sont de 28 jours habituellement tu pourra refaire un test  car tu auras 1 semaine de retard

mais là à mon avis soit tu ovule si tu as des douleurs de règles car l'ovulation peut faire ce genre de douleurs soit tu es en nidation et je te conseille donc d'attendre encore 2 semaines avant de refaire un test et si toujours rien et que test négatif je te conseille de retourner voir ton gygy pour qu'il te conseille
plus de 4 ans d'essai, 4 ins. intra-utérine échouées, coelioscopie ok, spermo ok, on va essayer naturellement avant les FIV qu'on attaquera mai 2014
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.