Essaie bebe 3 mais ne sait que penser ...

Discussions

Auteur
Message
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 22:23 - Modifié le : 16-02-2012 à 22:24
 Comment on peut savoir notre cycle ? Parce que moi je calcul jamais en fait... J'entre mes dates de règles dans le téléphone et ça calcul tout seul pour les mois à venir. Ca calcul pour chaque mois en comptant ce que j'ai eu les mois précédent et habituellement c'est juste. Là j'ai eu mes règles le 20 janvier et je devais les avoir le 11 février sauf que j'ai toujours rien, juste pertes blanches et je me sens fatiguée, perte d'appétit, dégoût même de manger le matin surtout, nausées mais ça va c'est gérable et mal au ventre parfois. Je vérifie à chaque fois mais pas 1 goutte de sang alors je sais pas quoi penser ! J'ai fais un test mardi qui s'est révélé négatif alors je suis perdue... Quelqu'un peut-il m'aider ?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 22:29
 bonjour kissa , bein je sais pas trop quoi te dire , deja bien venue , autrement peut etre attendre qq jours et refaire un test ici la , ou directement un prise de sang , mais si tu veux tu veux venir te presente sur le forum essayeuses et friends , peu etre que tu trouvera plus de reponses avec les autres filles ou mamans
on attend de mon beau +++ 
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 22:34
 ouh la mince désolée je pensais avoir déjà fais la présentation. Je vais faire ça, merci
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-02-2012 à 23:15
 de rien avec plaisir , comme je suis souvent sur le forum je lis beaucoup des petites histoires comme celle de vous alors du coup je les recommande de les ajouter chez nous 
on attend de mon beau +++ 
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 00:32
 Donc en gros je dois copier ce que j'ai noté là et je le met dans la présentation ?
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-02-2012 à 10:16
 oui oui voila , sa evite que tu doit reecrire tout sa 
on attend de mon beau +++ 
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 12:24
 Oki merci !! Ca fait plaisir de se sentir aidée
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.