NIDATION ET SYMPTOMES

Discussions

Auteur
Message
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 20:53

Bonjour,

 

Je voudrais savoir quelles sont exactements les symptômes de la nidation?

Voilà mes dernières règles datent du 30/01 je pense avoir ovulé le 12/02, depuis ce matin donc à 4DPO j'ai des douleurs dans la poitrine ainsi que du côté gauche du ventre, pensez vous que ça peut être la nidation?

Quelles sont les autres syptômes possible?

Merci pour votre aide :-)

Magou3 8 messages
Magou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 23:57
 Bonjour,
 
Oui c'est fort possible! la tension des seins est dû à l'effet de la progestérone mais la douleur du côté gauche c'est bon signe, à 4DPO c'est que ça travail! Bon je ne suis pas medecin mais dans l'attente de BB1 et j'ai lu bcp de choses à propos de la nidation. As- tu fais une courbe de température? il se peut que celle ci chute au moment de la nidation et que tu es des petits saignement qui sont dû à l'accrochement de l'embryon dans l'utérus!! mais ce n'est pas obligatoire...c'est mon cas, chute de température a 8DPO et saignements a 9 mais pour le moment test négatif. Mais bon il faut que être patiente au moins au jour j des règles et/ou 15 jours après ovulation mais surtout écouter son corps
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-02-2012 à 20:34

 
Bonjour Magou,

Je te remercie de ta réponse!

Oui je fais une courbe de température mais à vrai dire je n'y comprends plus grand chose :-(

Jusqu'a J16, mes températures tournaient au alentour des 36.4 ou 36.5 et puis J17 je suis passée à 36.7, J18 idem et aujourd'hui donc J19 je suis à 36.9...

As tu une éventuelle explication à ça??? :-)

Bon courage à toi et je te souhaite très vitre un très beau :test_positif:

Tiens moi au courant ;-)

Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2012 à 21:04
 C'est quoi cette histoire de courbe de température les filles ? Je connais rien à tout ça parce que j'en avais pas encore entendu parlé, ou du moins sans plus...
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 17:37
 cc les filles jai le meme probleme que toi sabrine! mes dernier regle date du 29 janvier et jai ovuler entre le 12 et 13 de se moi ci.... mes bizarement hier jai eu quelque saignement roser ( dsl du detail) a 6 jour apres mon ovulation et a j20 avant mes rrrrr mes dapres dautre site ces la nidation!! et jai 36.7 ces deux dernier jour....... jespere que ces bin signe mes bon jvai pas faire de faut espoir 
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
Magou3 8 messages
Magou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 19:56
 coucou sabrine


Oui il y a une explication a ta température, tu es en phase lutéale soit la 3eme phase de ton cycle menstruel (les deux première étant la phase folliculaire et l'ovulation) donc tu es en plateau haut ou température haute, c'est bon signe quelle soit en train de montée mais elle ne devient qu'un signe de grossesse quand celle ci reste haute à partir de 18 DPO sinon la température chute juste avant l'arrivée des règles ou 1-2 jours après pour certaines, je te souhaite un beau ++++++ à toi aussi
 
Dooo je suis comme toi! les saignements à ce moment là font parti des symptômes précoces de la grossesse, je croise les doigts pour toi et un beau +++
dooo 48 messages
dooo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 16:51
 mercii magou pour ta reponse jspr que sa sera un bo ptit +++++++ pour nous ;) dailleur ma remperature ne fait que daugmenter a j22 je sui a 36.8 jspr que sa ne va pas baisser
Salut tout lemonde!Voila sava faire 6 ans que je sui avec mon fiancé et jai hâte d'etre enceinte sa devient une obsession pour moi!!! besoin d'aide et de soutien
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 19:28

 
Coucou les filles, pas le moindre saignement de mon côté :-(   Est ce que c'est obligé pour la nidation?

Aujourd'hui ma température est de 36.9 mais je ne suis qu'a 7DPO, j'espère que ça ne va pas redescendre.

Normalement mes rrrr devraient débarquer le weekend prochain, j'espère qu'elles ne viendront pas cette fois ci ;-)

 

Kisa57, la courbe de température sert a détecter ton jour le plus fertile de ton cycle. Mais à priori, pour toi ce n'est pas un problème avec tes deux magnifiques bébés :-)  Je te souhaite d'en avoir encore pleins d'autres... :happy:

 

Magou3 8 messages
Magou3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 20:41
 Salut les filles!

Non il n'est pas obligatoire d'avoir des saignements pendant la nidation
Les courbes de températures servent surtout à celles qui ont des cycles irréguliers et qui ne veulent pas louper leur jour d'ovulation du à la chute de temp!
Pour ma part test négatif aujourd'hui et douleurs de règles, et comme elles arrivent normalement dans 2 jours je perd un peu espoirs..

Un beau à vous toutes!!
Kisa57 194 messages
Kisa57
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 20:52
Sabrine_Mourad a dit :
“ Kisa57, la courbe de température sert a détecter ton jour le plus fertile de ton cycle. Mais à priori, pour toi ce n'est pas un problème avec tes deux magnifiques bébés :-)  Je te souhaite d'en avoir encore pleins d'autres... :happy:  ”

 

Merci pour ta réponse, j'y croyais plus.
Pour ma fille j'ai dû attendre 6 mois pour tomber enceinte après arrêt de pilule. Donc j'aurais aimé savoir comment calculer la période a plus indiquée pour que bébé 3 soit en route.
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 09:42 - Modifié le : 21-02-2012 à 11:40
 Bonjour,

Je me pose la même question je suis en essai BB2 (et première grossesse difficile donc j'ai fais un peu le tri dans mes souvenirs)  j'ai arrêté la pilule le 30/01 et mes rrrr sont arrivée le 04/02 mais la semaine dernière vers le 15 mal au ventre et pendant 2-3 jours quelques pertes marron rouge. Depuis plus rien sauf que j'ai des symptômes qui me font penser que je suis enceinte, mais si vite ....
depuis samedi donc le 18 j'ai mal aux seins ils sont très tendu j'ai le ventre qui tiraille et me fait mal parfois et surtout je me sens barbouillée. Je dors aussi très mal à cause de ces symptômes qui me dérange. Résultat je suis fatiguée ...
qu'en pensez vous?
J'ai fais un test hier mais sans doute trop tôt ! et j'ignore quand le faire car pour bb1 j'avais des cycles complètements irréguliers alors je sais pas trop quoi faire.

molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 15:03
 salut a toutes, moi je suis en quette de bb2, aussi. j'ai retirer mon stérilet le 17janvier, j'ai eu mais règle le 5 février... et mon ovulation le 18 19la! alors la j'ai mal a l'utérus, j’espère qu'il y a fécondation!! hhiihihihi. bref pour toi makino, on est en fête sur le même rythme a ce que je calcule, a 1jr prêt donc, vers le 3 mars tu devrai avoir t règle et je peu te conseiller de faire ton test 4jr avant, c'est possible de détecter si tu est enceinte ou pas. clerblu est un bon test.
voilou.... a plus
Makino 39 messages
Makino
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 15:26
 salut molongani,

Merci pour ta réponse !
Oui effectivement on se suit hi hi ^^ je pense faire un test mardi matin 1 semaine d'attente encore :'( c'est long. Mais j'y crois vu les symptômes que j'ai ou bien alors je deviens folle lol. Je voulais pas me presser donc je n'y pensais pas du tout alors je pense pas que je psychote mais bon c'est on jamais ...
Tu me diras ce qu'il en est pour toi je te souhaite surtout bonne chance et un
molongani 52 messages
molongani
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-02-2012 à 17:27
 merci, je pense que si je commence a avoir les même symptôme que toi surtout les seins dur et qui font mal je le ferai aussi 4jr avant mes règle, je suis tellement pas patiente pour sa!!!lol
tkt je te tien o courant mais toi aussi surtt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.