FC PRECOSE ET GROSSESSE

Discussions

Auteur
Message
Chouloulou 30 messages
Chouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-02-2012 à 14:07
Bonjour à toutes, 

Je fais un petit sondage.. Qui d'entre vous à malheureusement fait une FC précoce et est retombée enceinte très vite après??
Moi perso FC le 26/01 à 3SG.

Merci d'avance pour vos réponses

En attente d'un 

agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 09:47

 
Bonjour,

 

je crois qu'en matière de grossesse aprés une fausse couche, tu auras tous les sons de cloche.

Certaines attendent, d'autres essayent mais ne tombent pas enceinte, chez d'autre c'est immédiat et çà se passe bien. Sur ce coup là, c'est ton corps qui décide.

Par contre, tu parles d'une fc à 3 SG ? si je comprends bien çà veut dire que tu as eu un ++ à la date présumée de tes rrrr et qu'une semaine aprés çà s'est arreté, c'est bien çà ?

mon gyneco appelle çà une grossesse biochimique, c'est à dire que le corps enclenche le processus de grossesse, mais arrete tout avant que quoi que ce soit ait pu se developper.

Normalement tu as du avoir des rrrr quasiment "normales" ? non ?

Je te pose ces questions par ce que si ça s'est passé comme çà, c'est plutot positif pour toi, ton corps n'a pas à se remettre comme pour une fc plus tardive, et y a pas de raison que tu ne puisses pas tomber enceinte sur le cycle suivant.

 

Je te souhaite en tout cas un beau +++  trés vite !

Chouloulou 30 messages
Chouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 10:12
 Bonjour,

Oui c'est à peu près ça.. j'ai même fait une prise de sang avec un taux de 50 à la date présumée de mes règles et une semaine après de grosses douleurs aux ovaires et le lendemain dans l'après midi perte de sang rouge puis plus rien et rebelote le lendemain et après plus rien, j'ai fait une autre PDS qui a confirmé la fausses couche..
Je sais que j'ai à nouveau ovulé pendant ce cycle donc je ne pense pas que mon corps ait été trop perturbé...
Maintenant c'est reparti pour les essais, on verra bien..

Tu as vécu quelque chose de similaire ??






agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 14:16

 
Oui, en fait j'ai quelques soucis pour avoir bébé 2 (2 fc ) , et il y a qqls mois, j'ai eu la même chose que toi, un test +++, mais une disparition des symptomes dans les jours qui ont suivis, et puis l'arrivée des rrrr, tout çà confirmé par une pds.

Mon gygy ne prend vraiment pas çà pour une fc, il parle " d'un début de pas grand chose"....un démarrage raté en qql sorte,  il est vrai que si on faisait pas de test, on s'en rendrait même pas compte lol.

Donc ne t'en fait pas, effectivement ton corps a l'air d'avoir repris son rythme normal, donc y a pas de raison que tu ne vois pas arriver un beau +++ trés bientot !

;-)

Chouloulou 30 messages
Chouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 18:37

 

Hello, 

 

Bon bah je métais promis d'être patiente mais ce matin j'ai fait un test précoce et une très légère barre est apparue.. j'essaye de ne pas trop me réjouir, j'en referai un autre et on verra ..

 

 

SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 19:44
 Chouloulou, on croise les doigts pour toi...... Tu as combien de jours de retard? Tiens nous vite au courant!
Chouloulou 30 messages
Chouloulou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 09:04
 Coucou, 

Justement je n'ai pas de jours de retard, d'où le test précoce..
Maintenant je vais attendre jeudi, le jour oui je suis sensée avoir mes RRR ..

Bonne journée à toutes
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 18:00

 
coucou !!!

 

ben effectivement faut pas se réjouir trop vite si tu n'as pas de retard.... mais ce test légèrement positif c'est un bon début !!!

tiens nous au courant !!!!

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.