Essai bebe 2, une grosse galere pour vous aussi ? (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
niya 26 messages
niya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2012 à 12:01
 coucou les filles
alors ce week end de Paques?
moi c'est parti pour les TP depuis hier en espérant que ce soit le bon mois cette fois ci
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2012 à 16:41

 
salut les filles.

 

 

niya bon TP alors en esperant que ca marche.

Sandrine ta deja u des douleurs comme ca? moi j'ai eu mal a l'ovaire et reins gauche jeudi dernier a 21jours et ca c passer! c ptete t ovaires qui travailler pour l'ovulation?!

 

liloox l a nature  va ptete reprendre les choses

 

Moi depuis jeudi dernier jsui pas au top de ma forme, j'ai eu des remonté gastrique + des bon rots tout le we hier une grosse barre en bas du ventre qui ma plié en 2 pendant 30secondes! c bizard !!!! j'ai trop envie que ce soit des douleurs pour une ptite chose qui s'est invité dans mon ventre mais trop peur d'etre decue. hier j'ai craqué j'ai acheté un test de grossesse negatif. j'ai fais le test a 26jours! c ptete un peu tot pour detecté une grossesse?!!

 

agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-04-2012 à 16:11

 
coucou les filles !

 

Comment çà va ?

 

> Sandrine : Les douleurs ovariennes, çà peut être embetant, mais à J14 c'est plutot bon signe, en général,c'est que tu es en pleine ovulation.

moi aussi, j'ai çà, mon gygy appelle çà une ovulation "bruyante".

essaie de voir le côté positif des choses, c'est trés pratique pour repérerta phase d'ovulation, et donc la semaine ou tu dois faire pleins de calins avec ton homme ;-)) ... bon courage !

 

> Liloox : bienvenue, et patience, tout va peut être rentrer dans l'ordre, tiens nous au courant !

 

> Niya : bon ben,bon TP ;-), on y croit, çà va finir par marcher !

 

> Nadou : Alors tu en es ou ? , tu as fait un autre test de grossesse ? en effet à J26, çà peut être un peu tot selon le test... allez tiens nous au courant !

 

> Bon ici, çà va... les choses suivent leur cours, pas de signe négatif, et le temps est long jusqu'à mon prochain rdv chez le gygy, j'essaie de pas trop me prendre la tête...

 

Bisous les filles

christelle3284 11 messages
christelle3284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2012 à 09:51

 
Coucou les filles

 

Me revoilà encore une fois, nouveau cycle, ovulation passée, attente verdict pour le 26 avril. J'espère que cette fois c'est la bonne, 16 mois d'attente comme à devenir trop pénible, je n'en peux plus. J'ai rendez-vous avec mon gygy le 23 pour voir si tout va bien.

Mais je me méfie des symptomes car ils sont trompeurs.

Bonne chance à vous.

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2012 à 11:25

salut les filles

 

 

Pour moi 4jours de retard!!!!! J'ai fait un test samedi il ma dit negatif mais je l'est pas fait a la premiere urine donc je vait racheté un test aujourd'hui!!!! le retard est plutot bon signe car je suis reglé comme une horloge! je vous retient au courant

bon attente sandrine!

bisous

agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2012 à 09:21

 
Coucou les filles !

 

> christelle :

Bonne chance et bon courage ! je te souhaite un beau +++

 

> nadou :

C'est plutot positif tout çà ! Alors dis nous tout, tu as refait un test ? Je te souhaite aussiun beau +++

 

Bises

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2012 à 15:10

 
salut

 

et bien fausse joie pour moi!!! mes P.... de regles sont arriver! jme suis fait mon film tout le we trop contente mais ce n'etait qu'un retard! alors que je suis plutot bien reglé la 31jours entre 2cycles. du coup je s'est mm plus comment calculé mon ovulation! ca me deprime completement. jespere avoir le 2eme  pour 2013 maintenant. alors est ce que c un signe que je n'est plus de reste de pillule que mon corps fonctionne naturellement! ca va etre reparti pour essaie 4éme cycle!

agnes tt ce passe bien pour toi?

 

rosalili 41 messages
rosalili
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2012 à 09:00
 Bonjour,

Je vous rejoint. Cela fait 7 mois que je me connecte dans la catégorie "les essayeuses". Je dois dire que j'en ai marre, mais à chaque fois, je reviens. Sinon à qui parler?Qui peut comprendre sinon les filles dans la même galère?

J'ai 36 ans, un enfant de 4 ans arrivé après 1 seul rapport non protégé.

Après un oeuf clair il y a 1 an expulsé par cytotec, et une pause volontaire qui s'en est suivie, j'ai repris les essais en octobre, avec optimisme, courbe de température etc. J'ai des cycles entre 29 et 34 jours.

Fausse couche précoce en janvier (2 semaines de grossesses, ok, ça arrive je le vis bien). Mon gygy m'a dit que seulement 17% des femmes s'en rendaient compte...ah bon?? cool, je suis chanceuse alors!

Après cela, j'ai eu un cycle qui a duré 44j.

Et puis ce cycle en cours, je me disais que ça allait rentrer dans l'ordre, revenir à 29-34 jours. Là j'en suis à 42 jours et test négatif ce matin. Je ressentais des symptômes, imaginaires sans doute, mais j'y croyais. La claque. En parallèle j'ai appris 3 grossesses de copines en deux jours.

J'ai l'impression qu'on m'a oubliée au bord de la route...

Je démarre le Clomid au prochain cycle si mes règles veulent bien se donner la peine de venir. Par contre j'arrête la courbe de température et les tests d'ovulation.

Voilà, désolée, d'habitude je suis plus rigolote mais là, j'ai un coup de blues. Rassurez vous, généralement mon moral remonte vers le 7è jour de cycle.

7 cycles, c'est pas beaucoup pour l'instant, mais moi c'est mon âge qui me pèse. Je n'ai plus 25 ans comme on dit. Je n'ai plus le même temps de "fertilité" devant moi.

Merci, j'avais besoin de parler.


agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-04-2012 à 18:32

 
coucou les filles !

 

> Nadou :

je suis désolée pour cette mauvaise surprise. C'est tjrs frustrant... Concernant ce retard, je ne sais que te dire, est ce qu'il faut que tu en tiennes compte ou pas ? je sais pas...En tout cas ne te décourages pas, çà va finir par arriver !

 

> Rosalii :

bienvenue d'abord !

Que tu dire sinon que je comprends tout  ce que tu ressens.

Comme toi,j'ai un age ou l'on ne peut plus prendre le luxe d'attendre, comme toi j'ai fait 2 fc, et je connais cette frustration quand les copines sont enceintes jusqu'aux dents puis pouponnent et que nous on se ronge !

tu dois te sentir seule mais dis toi que ton tour viendra, ton gygy est là pour t'aider, et ton premier enfant est là pour te montrer que tu peux avoir un enfant sans souci.

Alors ne perds pas espoir et n'hésites pas à venir te confier !

 

 

> pour ma part, rien de trés, trés neuf

je vais bien, si on exclu un petit épisode de gastro des derniers jours.

j'attends avec impatience et angoisse mon rdv de demain chez le gygy. Vous vous en doutez même si la première écho était rassurante, je redoutes quand même ce rdv, en me faisant des films noirs. je pense que si çà se passe bien il me faudra un peu de temps pour y croire... je vous tiens au courant !

 

Bisous à toutes

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-04-2012 à 21:14

salut les filles.

 

c la merde quant les regles arrive pas et que les test sont negatifs! mais malheureusement il faut etre patiente! on n'a pas le choix.jsuis aussi dans la phase deprime la!!!

agnes mes regles sont pa comme d'habitude je perd beaucoup moins,alors j'avoue que je c pas si je doit quant meme demander une pds ou pas pour etre fixé. c vraiment la premiere fois que ca m'arrive d'avoir du retard avec ou sans pillule et perdre peu aussi!! mon entourage met sa sur le compte du spychologique (deces de 3personnes dans ma famille plus des problemes de boulo) mais j'en ai trés envie de ce bébé! jsuis un peu pommé depuis l'arrivé de mes regles la! jespere que ca va me passer!

tu nous tien au courant agnes et tinquiete pas ca va aller!

niya 26 messages
niya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 12:37
 coucou les filles
 bienvenue a toi rosali, ne désespère pas apparemment le clomid marche bien (je connais des personnes qui en ont pris et sont tombés enceinte rapidement)
 nadoue ne te focalise pas sur ça concentre toi sur ton prochain cycle sinon tu vas psychoter mieux vaut une bonne surprise qu'une déception.
et bien moi toujours dans mes TP je ne lache pas mon homme...dans 1 semaine je dois avoir mes règles mais pas un symptome pour le moment je vois ma gygy dans 2 semaines on verra faut qu'elle me donne une potion magique car j'en peux plus... surtout que ma 1ère belle soeur était enceinte en meme temps que moi mais j'ai fait un oeuf clair, depuis elle a accouché et j'ai mon autre belle soeur qui vient d'arreter la pilule alors si elle tombe enceinte avant moi je vais prendre un coup au moral
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-04-2012 à 15:56

 
coucou les filles

 

> Niya et Nadou :

je vous souhaite vraiment bon courage, je sais à quel point c'est detestable d'être dans le flou, de ne pas sentir son corps comme d'habitude et de se poser plein de question.

nadou, je sais pas quoi te dire, tu as essayé de tel au gygy pour çà ?

Niya, tu as raison de te focaliser sur les TP, c'est encore la meilleure façon de se detresser et d'arriver à ses fins ! ;-) lol

 

Pour ma part les nouvelles sont bonnes : echo aujourd'hui à 9 sa, nous avons vu  une petite crevette de 26mm avec des battements cardiaques à 160. Je suis soulagée

reste à attendre le 7 mai pour la première écho officielle

 

Bisous les filles

 

 

niya 26 messages
niya
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 13:21
 coucou les filles?
alors quoi de neuf?
nadou c'est tes règles alors ou tu n'es pas encore fixer?
rosali j'espère que le moral va mieux, les règles sont revenues? tu as pu commencer clomid?
agnès comment vas tu? tu es notre lueur d'espoir sur cette discution
christelle79600 17 messages
christelle79600
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-04-2012 à 15:02
 bonjour les filles, pour moi fc le 21 mars à 3 semaines de grossesse. Depuis on rééssaye comme nous l'a conseillé le médecin. Ce mois_ci toujours pas de règles mais je m'affole pas apparemment ça peut être normal
christelle3284 11 messages
christelle3284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2012 à 08:29

Bonjour les filles,

 

Me revoilà après avoir été voir mon gygy. Pour elle; il y a ovulation tout les mois, ce qui est encouragent. Elle m'a prescrit plusieur prise de sang hormonal et une éco pelvienne. Peut-être que l'ovulation a besoin d'un petit stimulant.

Si tout va bien de ce côté, elle va virifier les trompes. Dans tout les cas, elle veut trouver rapidement le problème car je suis dans l'année de mes 40 ans, alors il ne faut pas perdre de temps. Tant mieux pour moi, ça fait déjà 16 mois d'attente.

agnesbfr félicitation, un peu d'espoir pour nous, pour que nous toutes, on arrive à faire ce

 bébé

A bientôt avec de bonne nouvelle, j'espère.

 

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.