Essai bebe 2, une grosse galere pour vous aussi ? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 15:57

 
Salut les filles

je passe juste faire un petit coucou car ici rien de neuf

 

Bienvenue aux nouvelles

 

Christelle, on a le même prénom, lol, et comme vous, on préfère éviter les FIV et on est aussi a presque 3 ans d'essai

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 17:12

 
salut.merci.oui je l'ai cumul. J'ai tel a ma gyneco rdv ke fin mars super!!!!! mais elle m'a prescrit un test pipi pour verifier que les mechants microbessont bien parti! la mes regles doivent arriver ce soir ou demain et si y'a rien samedi test! mon mari s'est fait opere de l'intestin il y'a 4ans et on a quant mm reussi a faire des gros calin doucement mais surment!

christelle t plutot patiente! je vous tient au courant

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 17:17
 
salut.en lisant ton histoire je me revoit.j'ai perdu mon frere,mon grand pere et mon beau pere en 1mois et 3jours il y'a 3mois.la perte de mon frere et trés dur a vivre plu les jours passe plusil me manque et avec mon mari on a decidé de faire le 2eme enfant pour nous aider a remonter la pente et mon fils qui commence a demander la ptite soeur. et je me dit que que 1naissance fera un peu de bonheur dans la famille et la vie continu.
nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-02-2012 à 17:17
 
salut.en lisant ton histoire je me revoit.j'ai perdu mon frere,mon grand pere et mon beau pere en 1mois et 3jours il y'a 3mois.la perte de mon frere et trés dur a vivre plu les jours passe plusil me manque et avec mon mari on a decidé de faire le 2eme enfant pour nous aider a remonter la pente et mon fils qui commence a demander la ptite soeur. et je me dit que que 1naissance fera un peu de bonheur dans la famille et la vie continu.
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2012 à 15:34

 
Coucou les filles !!!

 

> pour les 2 christelle : vous êtes patientes et courageuses, c'est impressionant, je vous souhaite vraiment bonne chance pour les cycles en cours et à venir !!!  tant de perséverance ne peut qu'aboutir !!!!

 

> nadou :

 

Pffff tjrs une galère les rdv avec les gygys, enfin j'espère que tout çà sera vite réglé !!!

sinon quelles nouvelles ? tu as fait un test ???

 je te souhaite un beau +++

 

A part çà, c'est vrai tu as raison, mon homme va aussi se faire opéré de l'instestin, mais en célioscopie,  donc çà n'est pas trop lourd, et les calins ne sont pas interrompus pdt 6 mois, mais bon... çà fait quand même un cycle ou 2 qui saute.... tant pis...

 

Bon week end les filles !!!

mespetitsloup 207 messages
mespetitsloup
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2012 à 10:37
bonjour, j'ai 35 ans et 2 enfants , 1 qui a eu 2 ans fin décembre et une petite princesse de presque 4 mois
pour moi , bébé 1 est venu au bout de 9 mois d’essai, par contre pour bébé 2 ça été tés rapide, on ne s'y attendait pas... j'ai arrêté la pilule le 20 décembre et le 2 février j’étais enceinte.

votez pour ma poupette
douceines 3 messages
douceines
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-02-2012 à 21:59
 Bonjour agnes et merci. J'ai arrêtée ma pilule depuis 3 mois, et mon cycle n'ai revenu qu'au bout d'un mois...J'ai cru être enceinte car j'avais très mal aux seins et au ventre et j'avais des nausées, les odeurs me gênaient, le test était négatif mais à ma 1ère grossesse j'ai été fausse négatif jusqu’à 10 semaines donc j'ai eu un petit espoir mais mes règles sont arrivées et tout les symptômes ont disparus.

J'ai remarqué qu'ils reviennent à chaque ovulation, c'est chiant mais je fais avec, par contre c'est vrai que ma libido est au max pendant ces 3 ou 4 jours ... et après plus rien ...

Je dois avoir mes règles le 1er mars, je ne pense pas que ce soit positif ce mois ci car j'ai mal au ventre et aux reins, les douleurs typiques que j'ai quand elles arrivent.

Bon courage à toutes car je me rend compte que certaines d'entre nous ont plus de souci que moi.
Et pleins de ++++++++++++++++++++ pour nous toutes
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-02-2012 à 17:55 - Modifié le : 20-02-2012 à 17:56

 
Bonjour à toutes !!!

 

comment çà va ?

 

> Douceines :

si tu es en essai depuis 3 mois, c'est pas trop long, ne perd pas courage, çà va venir !!!

moi aussi j'ai pas mal de symptomes à partir de l'ovulation, notamment trés mal aux seins, ce que je n'avais pas avant.... tttssss c'est vrai, faut faire avec...

je te souhaite un beau +++ trés vite !!!

 

> ici tranquillou, sauf que le gygy  m'a donné un traitement de cheval qui me fracasse le ventre, mais sinon tout va bien !!!

 

bisous les filles !

christelle3284 11 messages
christelle3284
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-02-2012 à 10:43

 
Bonjour à toutes.

 

Je vais avoir 40 ans cette année et mon ami aussi. nous avons une fille de 3 ans1/2, nous essayons depuis 13 mois BB2, mais sans succés. Je suis ma courbe de température et fais de temps en temps des tests d'ovulations, mais rien. Pour ma fille, je suis tombée enceinte aussitôt, alors là, je commence à désespérée et le faite que les 40 ans arrive n'arrange rien.

Mon gygys est parti, j'ai pris rendez-vous avec un nouveau pour avril, je ne sais pas si ça va changer quelque chose.

agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-02-2012 à 10:05

 
bonjour les filles,

 

> et bienvenue christelle3284 !!!

Je te souhaite dejà bon courage pour ses essais un peu long

Effectivement aprés tant de mois je pense que le gygy pourra te conseiller, te marquer un bilan etc...

 

Mais que donne tes courbes d'ovulation et les tests ? tu arrives bien à te repérer dans ton cycle ? par ce que dejà si tu détectes une ovulation c'est dejà une bonne chose et si tes cycles sont réguliers aussi !

 

> Les autres filles ?  du neuf ? comment allez vous ?

 

> bon ici rien d'extraordinaire, à part que je continue ce satané traitement qui me fout le ventre en l'air, c'est assez violent ce truc....sinon aprés je prévois une bonne cure de probiotiques !!! ^^

j'en ai un peu marre de tout çà !

 

bisous à toutes !!!

 

nadou452 276 messages
nadou452
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2012 à 19:59

 
coucou

 

Pour moi toujours rien de mit en route, on a rataquer pourle 2eme cycle mais juste avant la date presumée del'ovlation re infection urinaire donc je pense pas que c encore marcher mais bon c ton jamais!!!!

ton ttt c pour la bonne cause mm si ca doit etre petage de plom defois. je te comprend. mais si ca marche la recompense sera bonne

aller courage!!!!!!

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-03-2012 à 07:36
Coucou les filles!
Juste un petit mot pour vous dire de garder le moral, ca va finir par marcher!!!
Pour moi, le premier cycle sous clomid fut le bon, après 7 mois d'essai.
Je vous envoie plein d'ondes positives!!!

biz
agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-03-2012 à 14:50

 
Salut !

 

comment vas les filles ?

 

> Nadou :

 

Oui tu as raison, les traitements c'est pour la bonne cause !!!! faut bien en passer par là.... d'ailleurs moi je l'ai fini, et je suis dans la même situation que toi, je pense pas que quoique ce soit ce soit fait ce mois ci. mais bon voilà c'est fait, normalement les indésirables sont exterminés lol !

. Donc on verra plutot le mois prochain ! ;-) ...on se tient au courant si tu veux !!!!

 

> Dragibus nono :

Félicitations !!!!!!!! c'est super !!!!!!!!!! je te souhaite le meilleur pour cette grossesse qui débute !!!

effectivement çà donne espoir, j'essaie effectivement de me dire que çà va se faire.... tranquillement

 

Bon sinon ici çà va assez bien , et aprés ce traitement, je prends soin de moi : vitamines et probiotiques à fond !!!

 

Bisous les filles

agnesbfr 82 messages
agnesbfr
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2012 à 14:17

 
Coucou les filles !

 

me revoilà aujourd'hui car étant à la fin de mon cycle (J 26), j'ai fait ma grosse vilaine impatiente et j'ai fait un test de grossesse, pour savoir... comme çà !

Et mon test n'a pas réagi trés vite, mais était interprétable pdt 10 mn, et au bout de ces 10 mn, j'ai distingue un barre positive ttrrrééésssss claire, mais bien réelle. D'ailleurs elle a continué à foncer dans les  10 autre minutes, même si çà ne vaut rien hihi ^^ ...

Donc voilà un petit espoir, reste plus qu'à attendre 2 ou 3 jours pour refaire un test, je vous tiens au courant ne espérant que çà ne soit pas qu'une belle illusion

 

Bisous

Dragibulle 252 messages
Dragibulle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2012 à 17:37
agnesbfr a dit :
“  Coucou les filles ! me revoilà aujourd'hui car étant à la fin de mon cycle (J 26), j'ai fait ma grosse vilaine impatiente et j'ai fait un test de grossesse, pour savoir... comme çà !Et mon test n'a pas réagi trés vite, mais était interprétable pdt 10 mn, et au bout de ces 10 mn, j'ai distingue un barre positive ttrrrééésssss claire, mais bien réelle. D'ailleurs elle a continué à foncer dans les  10 autre minutes, même si çà ne vaut rien hihi ^^ ...Donc voilà un petit espoir, reste plus qu'à attendre 2 ou 3 jours pour refaire un test, je vous tiens au courant ne espérant que çà ne soit pas qu'une belle illusion Bisous ”

Moi aussi très très clair 4 jours avant les règles et bien foncé maintenant, alors..... mes félicitations!!!!!!!!

 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.