70 jours sans regles

Discussions

Auteur
Message
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 13:09
coucou les filles , pour ceux qui me connais pas encore , je suis on essaye depuis juin l annee dernier 
tout mes cycles aller bien , je pense , je fessai pas trop attention avant 
puis mon cycle avant celle la je me suis rendu compte on parlent avc une colege que j avai pas eu mes regles bon bref je l es ai eu a 48 jours , mais maintenant je  sais pas tellement quoi pensez demain j aurai pas eu mes regles depuis 70 jours sa m inquite un peu comme meme bon j ai bien rendez vous avec mon gygy le 25 fevrier 
mais on attendent j ai fai qq test qui reste negatif , prise de sang a etait fait le 1 fevrier est ce que je le  fait trop tot je sais pas , j ai deja eu beaucoup de symtomes de grossesse mal de seins que je n avait jamais par avant mais c est reparti , mais la meme aujourdhui des petites douleur dans les ovaires 

est ce qu il y a des femmes , filles sur ce forum qui a eu la meme chose que moi et qui etait comme meme enceinte 
ou qu il ont du declenche les rrr  ( j on ai pas trop envie de sa ) 

QQN , merci d avoir prise le temp de lire mon histoire
on attend de mon beau +++ 
MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 15:01
 Salut cava ??
ben je c'est pas si tu te rappel de moi... ben franchement je c'est pas quoi te dire pourtant ta les symptômes d'une femme ben quand tu aura ton RDV avec ta gygy ben explique lui bien tout les détail tous les symptômes et elle te fera sûrement une Echo pour voir eceque tu es enceinte désoler de pas trop t'aider ... j’espère que sa sera positif pour toi ma puce !
bonne journée à toi et donne moi de tes nouvelle ok bisous
Ticoeur D'amOur
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 15:26
 oui oui je me rappel de vous , c st pas grave 
je ne sais plus quoi pensez c est pour sa que j ai mis cette discution 
meme si tout les test sont negatif i comprend rien , pourtant ce mois si je suis vraiment pas etait occupe avec j ai pas eu e temp 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 15:27
 et toi t en ai ou ??
on attend de mon beau +++ 
SabrineMourad 79 messages
SabrineMourad
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 15:33

 
Bonjour,

70 jours sans avoir de règle, ça fait beaucoup !

Tu essaye d'avoir un bébé depuis juin l'année dernière mais tu ne sais pas exactement si tes cycles étaient réguliers... seule ta gygy pourra t'aider, certainement qu'elle va te prescrire une écho ainsi qu'un traitement pour déclencher tes règles.

Dans tous les cas, je te souhaite très vite d'avoir un très beau +++++++ et tiens nous au courant pour le 25 février.

MonTicoeurDamour 100 messages
MonTicoeurDamour
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-02-2012 à 15:35
 ha ok 
 ben moi toujour pareil je cherche une voiture sans permis comme je te lavez dit
ben mon petit boutchou pousse petit a petit monn projet desthéque est monter c'est bon on est bien mais bon se qui me bloque le plus c'est davoir une voiture sans permis parceque je peut pas trop me deplacer a cose du froid surtout en se moment quoi puis voila la routine
Ticoeur D'amOur
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 15:41
 ticoeur d amour , je savai pas que est a nouveau enceinte ou est ce que j ai mal comprise ???

'ben mon petit boutchou pousse petit a petit '
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 15:43
Sabrine_Mourad a dit :
“  Bonjour,70 jours sans avoir de règle, ça fait beaucoup !Tu essaye d'avoir un bébé depuis juin l'année dernière mais tu ne sais pas exactement si tes cycles étaient réguliers... seule ta gygy pourra t'aider, certainement qu'elle va te prescrire une écho ainsi qu'un traitement pour déclencher tes règles.Dans tous les cas, je te souhaite très vite d'avoir un très beau +++++++ et tiens nous au courant pour le 25 février. ”

 
merci pour ta reponse , bein non je le note paravant mais je trouve plus les emploi de temps de mon travaille ou je le marque alors mais je crois que avant j avait pas de cycles de 28 j mais 30 ou qq chose comme sa tu vois 

oui c est encore long le 25 c est sa le problem 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2012 à 15:48
 coucou sabine j ai lu un peu tes forum place 
comment sa c est pas pour toi ??
on attend de mon beau +++ 
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 09:36
 Bonjour , on est dans la meme galère! moi ,je n'ai plus mes règles depuis 90 jours. c1 : 32 jours ( avec seulement une demi journé de règles! ) et C2 toujours en cours. Rdv gygy lundi . Je viendrai expliquer sur le forum ce que la gygy me dira. 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 10:08

 
Bonjours je tes deja repondu sur les essayeuse de fevrier mais tu na pas du voir :s moi je suis a 89 jours sans regle au debut j'avait des symptome jete sur que jete enceinte  mais non jai fait 4 test des echo des prise de sang et rien cest du a un dereglement hormonale et sa peu etre du ossi a un choque emotionnel .... mon medecin ma donné duphaston pendant dix jours et cela doit les declencher mais toujours rien donc jattend ^^ duphaston sert a avoir des cycle regulier cest comme une dose d'hormone supplementaire ^^ voila en esperant aider!

boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 11:49
 coucou les filles merci pour tout vos reponses 
non j ai pas eu de choque emotionelle pas que je sache , je support beaucoup de choses 
je suis qqn de tres dur alors , non je sais pas pourquoi il vienne plus 
je vien de me rendre conmptje que j ai un peu trop dormi je vien de me reveiller 
et je me suis endormi hier soir a 23 heures 
puis j ai mal au ventre , peu etre qu il viendront ce weekend 
on attend de mon beau +++ 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 12:05
 a tout ceux qu on du retard comme moi aussi un petit question un peu bizar ou indescret ; mais est ce que vous aussi vous avez des pertes liquide tout la journee , j ai l impression d etre mouille tout la journee '(desole pour le detaille) mais je met meme des protege slip , est normal ???
on attend de mon beau +++ 
MimiKatlouk 178 messages
MimiKatlouk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 13:23
 
jai exactement sa :( jai pas oser en parler a mon medecin ... la jen est marre meme avec son traitement je loes est toujours pas :(  si toujours rien dici lundi ji retourne ! jen est vraiment marre la...
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 13:28
 moi aussi j aime pas trop sa , c est chiant 
on attend de mon beau +++ 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.