A toutes celles qui ont des cycle de plus de 40 jours

Discussions

Auteur
Message
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 08:16
Bonjour,

je me présente lolote 21 ans, mon homme 23 ans. Ensemble depuis 2008.

Arret de la pillule le 10 aout 2011...et toujours rien.

Malheureusement, j'ai eu mes regles du à l'arret de la pillule le 13 aout 2011, puis je les ai eu à nouveau le 5 octobre seulement et ensuite le 27 décembre.

Je viens de débuter mon 3e cycle le 5-6 février :(

Je sent que sa va etre long, alors à toutes celles qui veulent se joindre à moi pendant une longue attente...
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 10:48
 coucou moi je me join avec toi ,
 je me present booketjeuuh moi 22 ans zhomme 25 puis on essaye de bebe 
depuis juin dernier , bon bref au debut j ai eu des cycles super ,
 regle comme une pendule 
puis la dernier cycle j ai fai un cycle de 48 jours avec hospitalisation et tout , 
puis mes regles le 3 decembre et depuis il sont disparu , j ai eu beaucoup de symptomes de grossesse 
mais tout les test reste negatif , la je suis a 68 jours depuis et bein mes vilaines veullent pas venir , 
j ai pris rendez vous avec un gygy le 25 mais c est encore loin , j espere d avoir les vilaines 
parce que autrement va falloir les declenche 

voila mon petit histoire 
on attend de mon beau +++ 
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 10:54
 bONJOUR, j'ai le meme problème. C1 : 32 jours. ( arrèt pillule le 7 octobre) et c2 toujours en cours , j'en suis a plus de 90 jours sans règles ! c trop long ! tu a vu ton gynéco ? 
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-02-2012 à 10:59
   booketjeuuh, pourquoi tu a du etre hospitalisé suite a ton retard de règles , si c pas trop indiscret. ?
lolote174 139 messages
lolote174
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-02-2012 à 11:13
BONJOUR !!!

booketjeuuh et mado, moi j'ai été chez la gygy hier et elle ne veut pas me déclencher mes règles, elle m'a dit qu'elles se régleront toute seule !!! car enfaîte moi je n'ais pas eu encore d'ovu soit des pertes transparentes !!! j'ai toujours eu des pertes blanches mais pas transparentes !!! et puis les test d'ovu n'ont pas détecter d'ovu à part un jour au mois d'octobre...et depuis plus rien, j'ai même essayer prise de température :( mais toujours rien !

Du coup elle m'a dit d'attendre un an avant qu'on cherche pourquoi sa ne veut pas, vu qu'en plus je n'ai pas de règles abondantes et qu'elles sont plutôt courtes, mais pour moi sa va être long pour que tout se remettre en ordre :( !!!!

Plus qu'à prendre son mal en patience les filles ! 
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-02-2012 à 11:18
 coucou mado , moi j etait hospitalise suite a un trop gros douleur dans les ovaires et dans l uterus mais il on jamais pu me dire pourquoi ce jour je pouvai plus tenir debout suite a cve douleur 
on attend de mon beau +++ 
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2012 à 15:25
bonjour a toutes 

moi, c'est Davina , bientot 29 ans je suis en essais BB3 

BB1 s'appelle Theo il a bientot 5 ans , je suis tombée enceinte des le C1 a J19 de mon cycle

BB2 Lenny bIentot 2 ans , je suis tombée enceinte a J25 de mon cycle

pour BB3, arret contraceptif miena (DIU) le 7.01 , regles le 10.01 et a priori j'aurais ovulé hier a J29 . pfff c'est un peu rageant des cycles ci longs! en tout cas moi je veux bien attendre avec vous, bises
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 09:59
Merci  booketjeuuh d'avoir répondu a ma question.  J'aimerais bien savoir ce qui se passe pour avoir des cycles aussi long ! 
Marinette882 1 messages
Marinette882
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 14:36
 Coucou les filles !

J'ai 23 ans, mon chéri 25 et on attends notre petite fille pour le mois prochain . Je suis pareil que vous, j'avais arrêté ma pilule en juin 2010 car je ne la supportais plus, en décembre on décidait de se lancé dans cette jolie aventure, seulement voilà... depuis juin je n'avais eu que mes règles que 2 fois !

Donc on a pas changé nos habitudes pour pas me "bloqué" d'avantage (j'avais essayé les courbes de température, ça sert à rien vu le cycle à rallonge a part te stressé 10 fois plus ! alors que j'avais pas mes règles hihi) , du coup en 2011 je les ai eu au mois de février puis...

Plus rien jusqu'en juin ! Et dès que je les ai eu je me suis acheté des test d'ovu, je suis partit en vacance 1 semaine et au retour je me suis mis à prendre ma température tout les matins pour essayé de voir qqch, le bon moment (c'est dur de trouver sa date d'ovulation !). Ma température commencé a être haute dès mon retour, du coup j'ai fais un test d'ovu positif, et une semaine après j'en ai refait un,  pourquoi je ne sais pas hihi, il était encore positif ! Je me suis dit qu'il y avait qqch qui cloché !
Mais avec des cycles pareils on peut se fier à rien, sauf à ses pantalons  C'est ce qui m'a mis la puce à l'oreille ! Du coup test de grossesse et là... Le Bonheur   

Donc je suis tombé enceinte 1 an pile poil après l'arrête de la pilule ! Faut pas perdre espoir ! C'est sûr c'est long mais bon c'est notre corps qui se remet à marché normalement, et ça prend plus de temps que pour d'autre femme apparemment !

Ce qui m'a aidé c'est de faire plein de choses à côté pour évité à tout prix de me focalisé dessus et au final c'est moi qui rassuré mon homme :) J'ai tout fais pour que ça reste naturel, que cela se fasse dans l'amour et non dans l'angoisse.

Dsl pour le roman mais c'étais pour vous montrer que la nature est bien faite, que vous êtes jeune et qu'il n'y a pas de raison, il faut que votre corps soit prêt même si dans votre tête vous l'êtes déjà !!
boketjeuuh 740 messages
boketjeuuh
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2012 à 14:47
 coucou ,, non c est super ton roman , sa donne beaucoup d espoire 
merci merci sa donne du courage 
par conte je fais un peu comme toi ta fai , zhomme est tres peu on courant , et quand on fai l amour se pas par obligation , mais par amour et lui ne sais pas du tout quand environ c est le moment autrement sa le bloque hihih 
bon bref merci comme meme,
on attend de mon beau +++ 
mado7 25 messages
mado7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 21:22
 oui, merci ! ca donne de l'espoir !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.