Plus de 2 ans, mais toujours motivees! Tome 3 (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 17:52
 je suis contente de vous retrouver :D

Pour ma part, toujours en arret pour l'hyperstimulation. Nos 18 brbrys sont au frais, et nous attendent sagement :D

Je revois gygy demain pour faire un controle :D

et encore bravo à titizia 
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 18:26
 oula trois messages identiques... désolée...
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-02-2012 à 18:07

 
Merci pour la récap

on va bientot etre en page 2 :-( il est vraiment pas pratique ce nouveau forum

 

la fiv est prévu pour quand?

Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2012 à 22:28
choupietena_EE a dit :
“  je suis contente de vous retrouver :DPour ma part, toujours en arret pour l'hyperstimulation. Nos 18 brbrys sont au frais, et nous attendent sagement :DJe revois gygy demain pour faire un controle :Det encore bravo à titizia 

 
Alors? Ce controle?

 

Pour ma part, pas de nausées...Mais par contre j'ai mal au ventre a chaque fois que je mange...

choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2012 à 23:20
 coucou:D

Un cycle de repos, et normalement en mars TRANSFERT IIIIHHH AHHHH!!!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2012 à 00:13
 coucou les filles de pas passer plus souvent mais je déteste le fofo , choupietema aller mars va vite arriver et apres les bb sont a toi avec 18 brybry y a des chance que sa marche
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 16:02

 
Salut

 

moi qui suis originaire du nord, je comprend pas qu'ici dès qu'il neige ou qu'il géle plus rien ne va, pfffffffff, les tuyaux gèles, beaucoup de personnes n'ont plus d'eau, et ils doivent pas connaitre le sel, enfin bientot ca ira mieux les températures font augmenter

 

Sinon, niveau moral ca va pas du tout, mon mari a perdu son travail

Audreysdk 451 messages
Audreysdk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2012 à 18:13
 C'est trop la looze, ce nouveau forum, j'arrive meme pas à remettre un avatar !! Il me dit que ma photo est trop petite, c'est a première fois que je vois ce genre de restriction !!!

Enfin bref, félicitation pour le  Titi !! C'est une bonne nouvelle, j'espère que tu ne nous abandonneras pas pour autant !
Je vous biosuille, je suis pas trop présente, je sais, mais bon ...
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2012 à 18:39
 
pour l'avatar, j'en ai essayé 4 ou 5 avant qu'il y a une image qui marche
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-02-2012 à 23:24
Audreysdk_EE a dit :
“  C'est trop la looze, ce nouveau forum, j'arrive meme pas à remettre un avatar !! Il me dit que ma photo est trop petite, c'est a première fois que je vois ce genre de restriction !!! Enfin bref, félicitation pour le  Titi !! C'est une bonne nouvelle, j'espère que tu ne nous abandonneras pas pour autant !Je vous biosuille, je suis pas trop présente, je sais, mais bon ... ”

 
Merci beaucoup! Et non je vous lache pas!!!

 

@ Kristel: Merde je suis désolée pour vous!! :(

choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2012 à 12:40
 coucou les filles

vraiment désolée kristel, j'espère que ton mari va vite retrouver un boulot. 
Sinon on a recu hier, le compte rendu de la biologiste, et sur les 18 congelés, 11 ont tenus...on va dire que c'est correct, j'espère qu'ils vont tous tenir à la decongélation.

Par contre , ils ont fait 7 paillettes, ca veut dire qu'il y a des paillettes de deux ?
(je sais pas si je suis claire la  lol)

gros bisous à toutes: on s'accroche!
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 12:33

Super pour les brybry  XD

 

y a notre tome 2 qui a refait son apparition, lol

j'espère qu'on va pas se reperdrent dans toutes ces pages

 

sinon, ici , toujours pareil, le moral n'est pas au top, et on a apris qu'un amis avait une maladie grave

 

coté travaux de la maison, on avant doucement, le moral n'y est pas trop, en plus on arrive pas a trouver un artisan pour faire l'aménagement des combles, ils viennent voir et après on a plus de nouvelles, grrrrrrrr

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-02-2012 à 12:52

 
je vois que les problèmes du forum commence a etre réglé , youpii

Titizia, t'es pas dans la récap du tome 2, est ce que tu peux me donner les info

pour la récap j'ai rien motifié donc dite moi les modif a faire, merki :)

Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-02-2012 à 21:41

 
Oui bien sur, je t'envoie un mp!

 

 

Par contre , ils ont fait 7 paillettes, ca veut dire qu'il y a des paillettes de deux ?
(je sais pas si je suis claire la lol)
 
Ce que je comprends moi c est 7 X des jumeaux? ;)
 
Kristl: Dans la vie c'est souvent par série que rien ne va, je sais bien que ce que je te dis te fais une belle jambe, mais je pense sincerement a toi et j espere que la roue va vite tourner!

 

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-02-2012 à 21:17
 coucou les filles, normalement pour les pailettes c du sperme congeler sa a rien avoir avec les brybrys , j espere que vous aller toute bien ici  sa va tranquille rendez vous demain pour les 13 sa pour mon echo , pour celle qui on pas mon facebook c sabrina bourriague si sa vous dit  de continuer a c suivre a a bientot
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.