Plus de 2 ans, mais toujours motivees! Tome 3

Discussions

Auteur
Message
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 15:41 - Modifié le : 16-02-2012 à 12:57

Bonjour !!

Nous nous suivions dans le sujet "Plus d'1 an d'essai, 2+" (Tome1) puis "Plus de 2 ans d'essai 2++...mais 0 découragement" (Tome2), et ma foi, le temps passe !! A l'heure actuelle, nous avons toutes dépassé les 2 ans d'essais, mais nous ne perdons pas espoir pour autant !

Tu es dans le même cas ? Tu as besoin de quelqu'un qui comprenne ton parcours, tes doutes, quelqu'un qui t'aide à surmonter des moments de déprime et tes douleurs suite à ce que tu vis ? Alors n'hésite pas à nous rejoindre, et peut-être que toi aussi, tu auras le bonheur de nous offrir une bonne nouvelle !

Ensemble, cette épreuve est moins dure à vivre, et il est tellement agréable de partager nos expériences différentes pour avoir nos bébés ! Nous sommes déjà 11 à nous suivre ! HE HO CiGOGNE, ON EST LA !!!!

 

 

:zen: Les essayeuses : :zen

Audreysdk (Audrey) : BB1 depuis le 16/02/2009
Le problème : Spermo moyen, léger trouble hormonal (hyperprolactinémie bloquant l'ovulation)
La solution : Sous Parlodel pour réduire la prolactine, puis Clomid avec injection d'Ovitrelle
EN PAUSE !


Krist£ (Christelle) : BB2 depuis le 27/04/2009
BB1 : Julie, 5ans, née en 2006
Le problème : spermo moyen (quantité moyenne mais bonne qualité), et SP avant les règles ?


Magda (Magdalèna) : BB2 depuis janvier 2009
BB1, Lucas, est né le 26.01.03 et il est arrivé avec 4.040 kg et 53 cm par césa
Le problème : acidité de la glaire (test de Hunher négatif. Attente de confirmation en novembre 2011. Si encore nég -> IAC)
La solution : Clomid, Provames et Polygynax depuis 6 mois. Peut être IAC bientôt 


biboukabyle (Vanessa) : BB1 depuis janvier 2010
Le problème : opk en attente d'une sleeve obligatoire car gygy refuse de donner un ttt 
La solution : 


choupietena (Elodie) : depuis 2 ans
Le problème : RAS pour ma part, oligo asthenospermie, et hypospermie importante pour z'homme
La solution : FIV


petit coeur97412 (Estelle) : BB2 depuis avril 2009
BB1 : Elisa, 5 ans, née le 07/07/2006
Le problème : cycles longs, pas encore de tests médicaux
La solution : La patience, "tu es jeune" ! (quels boulets, les toubib, parfois !) 


enviebébé1inchallah 
Le problème : 
La solution : 



:youpi: Nos +++ :youpi: 

- zahrafatima : la cigogne a enfin trouvé la maison de zahrafatima qui est tombé enceinte au cycle 19 naturellement !! :choc: :top: 
Ines, sa petite fille, est née le 04/08/11 :love: 

- Enya

 
mes amours (j)(m)(n)(c) dite "Saby" :wink: (Sabrina) ( ) : BB4 depuis mai 2009
BB1 : jennyfer nee le 29/07/05 3kg550 50cm 7 jour avant dpa
BB2 : maeva nee le 11/06/07 3kg 890 49cm 15 jour avant dpa
BB3 : nathan nee le 24/04/08 3kg 250 47cm a 1 mois avant dpa 
Le problème : infertilité masculine peu de zozo et 85% mal formes et15% normal mais faible
La solution :FIV premier ttt du 23 septembre eu 16octobre mais trop de stimulation donc arret , reprise du ttt le 07/10

FIV 1 et un +++ le 19/12 DPA le 8/09/2012

 

-Titizia

 


saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2012 à 22:33
  •  coucou miss merci pour le poste
  1. recap sabrina27 christophe 41 ans en essa bb 4 depuis mai 2009 fiv icsi bis ++le 19/12 depa le 08/09/2012
3 enfants prmiere union jennyfer 7 ans , maeva 5 ans nathan  4 ans


mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2012 à 09:24

 
coucou

 

par contre pour la récap je sais pas comment faire car on peut pas modifier les message x( pas facile ce nouveau forum

 

Moi: Christelle 31 ans (bientot 32... très bientot, lol) chéri 32 ans, en essais BB2 depuis avril 2009, BB1 en 2006 ( en C2)

PB : spermo moyen mais zozo de bonne qualité, et moi j'ai toujours des SP avant mes rrr

pas de protocole car pas trouvé de bon gygy, et chéri trop déprimé que ca ne marche pas pour ce lancer en PMA

 

Depuis hier j'ai des SP,j'ai lu hier (je crois) qu'il faut prendre du paracétamol pour les arrêter, mais ca ne marche pas :S

dimanche j'ai peint la moitié de la salle de bain en Aubergine , ca fait trop bien on hésité encore sur la couleur de l'autre moitié, des idées? j'ai pensé a vert pistache ou vert d'eau, ou écru ou sable

y fait trop froid, j'ai dit a cyril "tu fait comme tu veux mais Julie et moi on n'ira pas faire de travaux dimanche, il doit fait plus chaud a partir de Mardi donc j'irai seule finir la salle de bain

 

 

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 11:40

 
Salut les filles

Alors vous venaez plus papoter

pour la salle de bain on va faire couleur Aubergine et lin (ou une couleur dans le même ton)

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2012 à 21:05
 coucou non c super calme grrr
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2012 à 10:02

 
Coucou les filles!

 

Bah en fait depuis mon telephone j'arrive a acceder a notre ancienne mais pas depuis l'ordi....Grr!

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2012 à 18:14

 
Apparemment ils ont beaucoup de problème avec cette fusion, notamment pour modifier les messages, le problème va etre réglé

 

Comment ca va la neige par chez vous? ici 10cm, duc oup aujourd hui c'est repos et sorti dans la neige, de ce temps on ne peut pas aller a la maison pour faire les travaux, pas sur que demain cyril puisse aller travailler

Titizia 42 messages
Titizia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-02-2012 à 16:17

 
Comme je l'ai dis sur le post .....

 

Les filles.....C'est ++ !

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2012 à 18:07
 
Félicitation!!! super! 
crapouillette2 778 messages
crapouillette2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2012 à 22:30

 
coucou les filles

 

et bien quel galere sur le nouveau site beaucoup de mal a me connecter et trouver le fofo et bien apres j'ai vu le message de kristel qui m'a bien aidé j'espere que tout le monde va se retrouver pas facile !!!!

 

felicitation a titizia pour ce +++

 

 

sinon comment ca va de votre coté les filles

 

pour moi je suis tres contente j'ai recu il y a quelques jours la confirmation de la prise en charge pour les injections donc pour mars c'est parti !!!!

 

voila je vais repasser plus tard bisous a vous

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 11:59

 
Super Magda

 

Ici on a bien galèré avec la neige, hier mon mari a été bloqué au milieu d'une côte, il a pas pu aller travailler et aujourd'hui on a galèré pendant 1h puis on a abandonné et là on a réussi en mettant des serviettes de plage par terre, lol, et il a arrivé a passer la coté, on avait peur car une 307 était bloqué sur la côte ou cyril était bloqué hier

Kristl2 1797 messages
Kristl2
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2012 à 12:02
 
J'ai oublié de dire (mais c'est un scoop) j'ai eu mes rrr hier
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 17:48
 ah vous voila!! je vous ai retrouvé!!! 

j'ai recupéré la premiere page de l'autre topic :

:zen: Les essayeuses : :zen: 

Audreysdk (Audrey) : BB1 depuis le 16/02/2009
Le problème : Spermo moyen, léger trouble hormonal (hyperprolactinémie bloquant l'ovulation)
La solution : Sous Parlodel pour réduire la prolactine, puis Clomid avec injection d'Ovitrelle
EN PAUSE !


Krist£ (Christelle) : BB2 depuis le 27/04/2009
BB1 : Julie, 5ans, née en 2006
Le problème : spermo moyen (quantité moyenne mais bonne qualité), et SP avant les règles ?
La solution : reprise de la pilule pour refaire un cycle normal sans SP ?
EN PAUSE !


Magda (Magdalèna) : BB2 depuis janvier 2009
BB1, Lucas, est né le 26.01.03 et il est arrivé avec 4.040 kg et 53 cm par césa
Le problème : acidité de la glaire (test de Hunher négatif. Attente de confirmation en novembre 2011. Si encore nég -> IAC)
La solution : Clomid, Provames et Polygynax depuis 6 mois. Peut être IAC bientôt


mes amours (j)(m)(n)(c) dite "Saby" :wink: (Sabrina) ( ) : BB4 depuis mai 2009
BB1 : jennyfer nee le 29/07/05 3kg550 50cm 7 jour avant dpa
BB2 : maeva nee le 11/06/07 3kg 890 49cm 15 jour avant dpa
BB3 : nathan nee le 24/04/08 3kg 250 47cm a 1 mois avant dpa 
Le problème : infertilité masculine peu de zozo et 85% mal formes et15% normal mais faible
La solution :FIV premier ttt du 23 septembre eu 16octobre mais trop de stinulation donc arret , reprise du ttt le 07/10 


biboukabyle (Vanessa) : BB1 depuis janvier 2010
Le problème : opk en attente d'une sleeve obligatoire car gygy refuse de donner un ttt 
La solution : 


choupietena (Elodie) : depuis 2 ans
Le problème : RAS pour ma part, oligo asthenospermie, et hypospermie importante pour z'homme
La solution : FIV


petit coeur97412 (Estelle) : BB2 depuis avril 2009
BB1 : Elisa, 5 ans, née le 07/07/2006
Le problème : cycles longs, pas encore de tests médicaux
La solution : La patience, "tu es jeune" ! (quels boulets, les toubib, parfois !) 


enviebébé1inchallah 
Le problème : 
La solution : 



:youpi: Nos +++ :youpi: 

- zahrafatima : la cigogne a enfin trouvé la maison de zahrafatima qui est tombé enceinte au cycle 19 naturellement !! :choc: :top: 
Ines, sa petite fille, est née le 04/08/11 :love: 

- Enya : Youpiii pour notre 2e + pour Enya , en espérant que la série des ++ va continuer !! :bravo: 

MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 17:52
 je suis contente de vous retrouver :D

Pour ma part, toujours en arret pour l'hyperstimulation. Nos 18 brbrys sont au frais, et nous attendent sagement :D

Je revois gygy demain pour faire un controle :D

et encore bravo à titizia 
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
choupietena 196 messages
choupietena
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2012 à 17:52
 je suis contente de vous retrouver :D

Pour ma part, toujours en arret pour l'hyperstimulation. Nos 18 brbrys sont au frais, et nous attendent sagement :D

Je revois gygy demain pour faire un controle :D

et encore bravo à titizia 
MOI 26ans RAS, LUI 30ans OATS Solution : FIV ICSIFIV1: 23 Ovocytes, 18 embryons au froid, hyperstimulation, transfert reporté et du repos. 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.