Moi,Enciente,16 ans et heureuse !

Discussions

Auteur
Message
Mathilde16 2 messages
Mathilde16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-06-2011 à 21:56

Bonjour à tous, 

Je tient à témoigner comme vous avez pu le voir dans le titre je suis enciente et je n'ai que 16 ans mais je suis tellement heureuse. Le papa a lui 19 ans.Depuis que j'ai décourve l'heureuse nouvelle nous sommes extrêment proches.Meme s'il n'était pas voulu je suis heureuse de sa venue qui est pervu en Février... A suivre 

J'attend vos réctions ou autres 

lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-07-2011 à 21:17

bonsoir mathilde16 félicitation il n'y a pas d'âge pour devenir maman le tout c'est d'être prete dans sa tête. Comment on réagit tes parents ?  beaux parents ? vous voulez fille garcon ??

ameliesobreiro373 14 messages
ameliesobreiro373
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-07-2011 à 23:06 - Modifié le : 20-07-2011 à 23:07

c' vrai ya pa d'age du momen ktu peu l'assumer et ke t aC mature =)

moi jetai enceinte a 18 ans bcp de gens mon di ke jetai jeune pourtan 18ans c le bonne age surtt ke kan jai acouché javai 19ans et on et une famille heureuz donc profite bien miss surtt kn tn pti bou sera la pske sa grandit telmen vite =) plin dboneur

Mathilde16 2 messages
Mathilde16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2011 à 20:53

Merci pour votre Soutien sa me touche enormément

Pour te repondre lucie10 mes parents on plutot bien réagi car ils connaisse mon copain depuis le début de notre il ya 2 ans 

Pour sa mere elle a etait trop heureuse et m'aide beaucoup en attendant le bou de chou !

Le sexe nous ait egale :)

lucie10 54 messages
lucie10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2011 à 11:17

cc mathilde contente pr toi si tout ce passe bien ...

J'ai appris ya 15j que j'attendais un petit bout avec seulement 1moi d'essai je suis trop heureuse même si j'imaginai une grossesse idilique et que pr l'instant c'est fatigue nausé et tt qui

Melcyp 237 messages
Melcyp
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-10-2011 à 15:16

félicitation a oi :) moi enceinte depuis 3 semaines :) et j'aurai 19 ans lorsque j'accoucheré !!!

Poupinou 15 messages
Poupinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2011 à 21:11

Bonjour Mathilde,

Je m'appelle Mathilde moi aussi & je suis maman d'un petit garçon de deux mois. j'ai 16 ans & j'ai accouché le 29 aout. Je pense qu'avoir des enfants jeunes ressert nos liens familliaux & j'adore ça.

Bisous & prend soins de toi, bon courage pour la suite.

 

Ps : J'espere avoir de vos nouvelles

Guest766798
305 messages
Guest766798
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-11-2011 à 17:11

Moi j'ai 19ans j'espere tomber enceinte bientot il y a pas de raison lorsque bb sera là j'aurais environ 20ans si tt se passe bien !
je ne pense pas etre trop jeune malgrè les préjugés !

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.